C'est vrai que la ressemblance est frappante!

Surtout qu'il ne faut pas oublier non plus que le masque de Sushi fonce avec l'âge, et c'est tout à fait possible que les poils de sa face aient foncé encore depuis sa disparition.
Moi ce que je trouve vraiment troublant c'est la tache blanche sous le menton qui a quasiment la même forme, de même que la partie qui reste noire juste sous le nez...
Pour les taches du genre, c'est très rare que 2 chats aient exactement les mêmes...
Sais-tu s'il a été adopté dans ta région?
Si oui, as-tu moyen de contacter le propriétaire? Peut-être pourrais-tu prendre contact avec et lui faire part de ton histoire... puisque Sushi était pucé (pour le coup, quel dommage qu'il n'ait pas été tatoué

Ca me rappelle ce que m'avait conseillé ma véto à l'époque quand j'ai fait pucer Vienna... elle me disait que si elle devait sortir un jour dehors, le tatouage était plus sécuritaire car peu de gens pensent à la puce électronique quand ils trouvent un chat

), il suffirait simplement qu'il l'emmène chez le véto (ce qu'il fera peut-être pour un contrôle de routine ou autre...) pour voir si le véto détecte une puce.
Est-ce qu'il a été adopté via une association?