Le forum est désormais passé à la dernière version de phpBB : la 3.0.7-PL1
Comme d'habitude, si vous remarquez quelque chose d'inhabituel, n'hésitez pas à nous le signaler
Modérateurs: Marie-Ève, Amnesy, Léna

Planning de migration pour les clients hébergés sur le serveur ns1:
Le transfert du serveur ns1 aura lieu mardi 13 juillet 2010 et débutera aux environs de 9h00. Le transfert des données du serveur ns1 actuel au nouveau prendra environ 6 heures.

Didou a écrit:Le forum sera donc indisponible le 13 juillet pendant une bonne partie de la journée(Peut-être même plus que le temps de la maintenance, tout dépendant du moment où Sab, Marie-Ève ou moi-même nous connecterons).

(j'ai eu beau y penser toute la semaine et même hier matin, je me suis endormie hier soir comme une loque sur le canapé, et quand je me suis réveillée au milieu de la nuit, je ne pensais qu'à aller me coucher dans mon lit, donc le forum est passé à la trappe 

Bonjour à tous!
Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que l'accès au forum était impossible depuis un petit moment aujourd'hui, puisqu'on vous demandait d'ouvrir/enregistrer un fichier lorsque vous tentiez d'y accéder. C'est un souci qui a touché la grosse majorité des membres de notre hébergeur, qui a tout de suite résolu le problème dès qu'on lui signalait.
Le forum est donc de nouveau accessible. En revanche, il est fort probable que vous deviez vider le cache de votre navigateur internet pour que le forum s'affiche à nouveau chez vous.
Sous IE, cliquez sur "Outils" dans la barre de menu en haut de votre fenêtre, puis cliquez sur "Options Internet". Dans l'onglet "Général" (celui qui s'ouvre par défaut), au niveau de l'Historique de navigation (à peu près au milieu), cliquez sur le bouton "Supprimer" et cochez "Fichiers internet temporaires". Cliquez à nouveau sur "Supprimer". Le problème sera résolu.
Sous FF, cliquez sur "Outils" dans la barre de menu en haut de votre fenêtre, puis cliquez sur "Supprimer l'historique récent". Choisissez "aujourd'hui" comme intervalle à effacer, et cliquez sur "Détails" s'ils ne sont pas déjà affichés. Cochez la case "cache" puis cliquez sur "Effacer maintenant". Le problème sera résolu.
Merci à vous, et désolée encore de ce petit désagrément.
A bientôt sur le forum!

) ont été perdus
C'est pas grave, je referai.

Retourner vers Questions pratiques et informatiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité