photos

Avatars, signatures, insertion d'images... Ici vous trouverez des tutoriels détaillés pour vous aider. Si vous avez des questions concernant le forum, faites-nous en part dans cette rubrique.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
miss matou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 27
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:30
Localisation : seine st denis
Genre :
Âge : 70

photos

Message par miss matou »

Re-bonjour

Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir deux petites choses

Si je veux discuter de mes deux matous et vous faire partager des photos dans quelle partie du forum dois je aller
Est il possible de mettre des gifs animés en guise de signature

Merci d avance pour votre réponse
YVELISE, CALINE et GRIBOUILLE
Avatar du membre
Noemie
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3405
Enregistré le : 02 oct. 2007, 22:23
Localisation : Vaucluse (84)
Noms de mes chats : Touftouf,(2002) Kerozen (2002) et Penny Lane (2019)

Mes disparues : Apple Pie, Moon , Nany
Genre :
Âge : 40

Re: photos

Message par Noemie »

Pour ouvrir un journal il te suffit de le creer dans la section "la vie de vos chats" pour les gifs je pense que cela depend de la taille et du poids du gif :wink:
Image
Et mes disparues ♥Moon♥ Nany ♥ Apple Pie mon grand amour ♥
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: photos

Message par SaB »

Bonsoir,

Pour discuter de tes matous et nous montrer des photos, je te conseille de te rendre dans cette section du forum et de leur ouvrir un journal :wink:
http://www.chaperlipopette.com/forum/viewforum.php?f=7

Concernant les règles pour les insertions d'images, de photos, de gifs, libre à toi de mettre ce que tu veux dans ta signature mais veille à respecter les impératifs suivants :
- Les règles concernant l'insertion d'images sur le forum

¤ La taille de votre avatar ne doit pas dépasser 130 pixels de large par 160 pixels de hauteur.
¤ La taille de votre signature ne doit pas dépasser 640 pixels de large par 100 pixels de hauteur.
¤ Le poids de vos avatars et signatures ne doit pas dépasser 30 ko.
¤ Les images ou photos que vous postez sur le forum ne doivent pas dépasser 640 pixels de large.

Le but de ces limitations de taille et de poids est de rendre le téléchargement des pages du forum rapide pour ceux qui n'ont pas une connexion Internet haute vitesse.
De même, ne pas dépasser 640 pixels de large pour les photos postées permet d'éviter l'apparition d'un scroll bar horizontal sur certains écrans (ce qui gêne considérablement la navigation).

Veuillez également poster des images relativement légères en termes de kilo-octets.
Dans la mesure du possible, évitez de poster des images dont le poids dépasse 100 ko.
http://www.chaperlipopette.com/forum/vi ... hp?f=1&t=5

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :D
Image
Répondre