Livre homéopathique

Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
flo66
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2013, 19:45
Localisation : midi pyrennes
Genre :
Âge : 58

Re: Livre homéopathique

Message par flo66 »

je sais bien que je vous dérange avec mes problèmes, mais j'en suis trés inquiette, faut m'en excuser, depuis le temps que j'essaye de la soigner et que je ne vois aucune amélioration!!!!!, faut me comprendre un peu.

Si elle est plus mal, il y a une nouvelle véto qui vient de s'installer, je vais essayer d'aller chez elle, car c'est vrais, mon véto à la dernière consultation m'a juste prescrit de la Tolfédine et je sortie aussi "con" qu'avant

Mais j'espère que si j'ai d'autres problémes , une autre question a vous poser, vous me répondrez, bonne soirée.
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Livre homéopathique

Message par gatos divinos »

Bien sûr que nous pourrons te répondre si tu as de nouveaux soucis...mais comme tout le monde te l'a dit, personne ici n'est véto..nous donnons des conseils, après, à toi de voir quel est le meilleur truc .
Tu nous tiens au courant de l'évolution de ta minette et refais des photos, on aime bien... :calin:
Répondre