Joël en arrivant ce soir a vu un truc couler du dessus du frigo ... Y'en a un qui a pissé en haut du frigo

En voulant nettoyer , on s'est rendus compte qu'il y avait plein de vieille pisses séchées qui ont aussi coulé derrière le frigo. Un vrai carnage. On s'en était jamais aperçu car le frigo fait au moins 2 mètres de haut, et on avait jamais senti non plus. Mais depuis qu'on a nettoyé, c'est pire !!! Toutes les odeurs sont ressorties, c'est intenable dans la cuisine !!! J'en ai vraiment marre des ces chats
Bon au moins, on se rapproche de la presque vérité puisque les seuls à monter en haut du frigo, ce sont Boubouille et Mimine. Le choix se restreint
Je suis passée chez le véto tout à l'heure pour racheter des cachets, l'assistante m'a dit que un mois, c'était pas encore suffisant pour juger de l'efficacité du traitement vu que c'est assez doux. Apparemment c'est dans le 2ème mois que tout se joue. Mais d'après elle, si les pisses se sont espacées, c'est déjà bon signe. Autrement, on aura la possibilité d'augmenter le traitement ou d'en changer pour un plus fort si je suis sûre que c'est Boubouille.
Voilà quoi, j'attends mais je m'impatiente réellement là , je supporte plus l'odeur lÃ