lalessavka a écrit: J'ai 2 chattes qui s'appellent Perly et Popette (justement!!!) qui ont 1 an...
On m'avait dit de ne pas m'attacher aux chats "ils fuient, ils se font écraser ou empoisonner ..." facile à dire.
Coucou, j'espère que tu vas très vite retrouver Popette.

Je comprends parfaitement ta peine, nous les aimons très fort nos petits amours et cela donne beaucoup d'inquiétude de ne plus les avoir près de nous. Je vois dans ta dernière ligne qu'on t'avais conseillé de ne pas t'attacher aux chats... C'est un drôle de conseil je trouve. Je te dirais qu'en ce qui me concerne, une année j'ai eu une chatte qui s'était faite écrasée -sous mes yeux- crois moi c'est horrible de voir ça, alors les 2 minettes que j'ai à présent, je les sors dans mon petit jardinet mais attachées à l'aide d'un harnais et d'une longue corde pour qu'elles puissent faire quelques mètres et ainsi je suis certaine qu'elles ne peuvent pas aller sur la route, ou même que quelqu'un me les vole ! Bien sur, quand je les vois attachées quelque fois cela me fait mal au coeur car elles aimeraient sans doute aussi pouvoir courir en toute liberté, mais au moins cela me rassures car je sais qu'avec ce procédé elles ne risquent rien.
Bon courage à toi, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très bientôt.