Amours de 3ans recherchent famille pleine d'amour (75)

Vous venez d'arriver sur le forum? Passage obligé par cette section pour une petite présentation.
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum. (Rappel : Charte du forum)
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Madmoiselleloo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:13
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 34

Amours de 3ans recherchent famille pleine d'amour (75)

Message par Madmoiselleloo »

Bonjour,

J'ai actuellement deux amours de chats de 3ans ( juin 2011 ) malheureusement suite à une séparation et un déménagement je ne peux plus m'en occuper comme il faut. Appartement beaucoup trop petit , c'est devenu invivable aussi bien pour moi que pour eux.
Ils ont toujours grandi en appartement mais avec balcon, ceux sont deux frères donc impossible a séparer. Ils sont totalement innofensif, ils ne demandent que de l'amour et un peu plus d'espace pour vivre heureux. Ils sont castré et identifié.

J'arrive pas s joindre des photos mais ceux sont des chats européenn, Sweety est tout gris comme un chartreux et Regliss est tigré gris.
Je sais que la séparation pour moi sera difficile mais je sais que c'est pour leur bien. C'est pourquoi je leur cherche une famille de confiance qui va leur donner tout l'amour qu'ils méritent.

Loo
Répondre