Mutuelle chats

Si votre chat connaît un problème de santé ou bien si vous pensez qu'il est malade, vous pouvez en discuter ici pour obtenir des conseils.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Mutuelle chats

Message par Didou »

Sophieminah, j'ai déplacé ta question au bon endroit ;)

En tout cas j'ai plutôt tendance à penser que tu ferais mieux de mettre une certaine somme de côté par mois par exemple... ce qui te permet d'avoir une cagnotte dans laquelle piocher en cas de pépin de santé de ton poilu ;)
Ca évite de perdre inutilement de l'argent si ton chat n'a pas de problème de santé particulier, et au moins tu as de quoi payer des frais plus importants en cas de besoin ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
LLeXXy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 47
Enregistré le : 07 avr. 2014, 15:53
Localisation : Montpellier
Genre :
Âge : 34

Re: Mutuelle chats

Message par LLeXXy »

+1 avec DIdou ! :wink:
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Mutuelle chats

Message par Tiich »

Je me suis un peu renseigné, sur le net, pour savoir si vraiment, les mutuelles pour animaux étaient valables. Je me pose toujours la question.
J'ai examiné les conditions générales de Santévet et AssurOpoil. : les exclusions sont vraiment nombreuses. Les frontières entre maladies et accident sont parfois floues.
J'ai lu quelques avis sur Santévet, à travers quelques forums : les assurés ne sont globalement pas satisfaits (quelque uns le sont quand même).

Quand bien même je pencherais pour une mutuelle - ce qui parait peu probable, je pense qu'une cagnotte est préférable - quelles sont vos expériences :?:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Mutuelle chats

Message par SaB »

J en viens aux mêmes conclusions que toi : trop d exclusions. Donc cagnotte ! :mrgreen:
Image
Répondre