Carbone s'en est allée...

Cette section vous permet de rendre un dernier hommage à votre animal disparu, et de partager votre peine avec les membres.

Modérateurs: Marie-Ève, Amnesy, Léna

Re: Carbone s'en est allée...

Messagede machiavel » Jeu Juil 29, 2010 8:55 pm

Salut,

Désolé si le mot "Racaille" te choque,... par chez nous ça veut dire "salopard" ou "sale con",... en fait c'est une traduction bien Belge de "Rascal", qui veut, à la base, dire "Crapule"... mais bon, ça c'est transformé avec le temps,... Si t y voyais un quelconque propos Xénophobe, sache que ce n'en était pas l'objectif...(Je suppose que ça doit être perçu comme un mot à connotation raciale en France... si c'est le cas,... mea culpa...)

Sinon,... non la Wallonie ne fait (malheureusement) pas (encore) partie de la France... même si j'ai voté pour au mois de juin,...
machiavel
Mini Ronronneur

Genre: Homme

Re: Carbone s'en est allée...

Messagede Patricia » Jeu Juil 29, 2010 9:45 pm

:wink: no problem! ici c'est juste un mot vilainement trop mediatisé dans la bouche de notre président qui est loin d'être une persone que j'admire ne soit un tantinet :mrgreen:

bah, c'est quand mm confus vos histoires, j'avoue que j'arrive pas à suivre tout ça mais ce n'est absolument pas parce que je suis francophone mais je trouve les flamands remplis de mauvaise fois :roll: mais bon, encore une fois, j'y comprends pas des tonnes :wink:
"Sachez que le tout premier appareil domestique à être électrifié fut la machine à coudre, en 1889,
suivi par le ventilateur,
la bouilloire,
le toasteur
et le vibromasseur l'année suivante,
bien avant l'aspirateur et le fer à repasser "
Patricia
Maître Ronronneur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Le paradis des chats