Pourquoi ?

Cette section vous permet de rendre un dernier hommage à votre animal disparu et de partager votre peine avec les autres membres.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

:shock:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
lolotteazrael
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 69
Enregistré le : 16 oct. 2008, 19:49
Localisation : ANGOULEME
Genre :
Âge : 46

Message par lolotteazrael »

Oh c'est terrible!!!! Je suis outrée, consternée, y a même pas de mots!!!
Comment peut on faire mal à un animal, comme ça?

C'est pas possible... on vit vraiment dans un monde d'enc****C'est pour cela que je n'ai quasiment pas d'amis et que je préfère rester dans mon cocon avec mes animaux et mon ami... Ce sont les seuls petits êtres à ne jamais vous faire mal et qui sont toujours là même quand vous les fachez....

Mon dieu, si j'avais des sous pour entretenir toutes ces petites bêtes qui souffrent, je serai Brigitte Bardot 2
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Message par Elo »

Ces gens sont vraiment atroces :evil:
En même temps, la solution n'est pas de se couper du monde, c'est de combattre la connerie de certaines personnes :roll:
Image
lolotteazrael
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 69
Enregistré le : 16 oct. 2008, 19:49
Localisation : ANGOULEME
Genre :
Âge : 46

Message par lolotteazrael »

Oui mais combattre la connerie de certaines personnes, c'est y passer tout son temps.... et puis j'ai pas envie de m'abaisser à ça..

Les gens sont tellement bizarres et décevants (d'ailleurs les amis tu les comptes sur les doigts de la main) contrairement aux animaux, que je reste sur mes position...

J'ai des connaissance mais c'est tout et j'ai mon cocon avec mes bestioles et mon ami et ça me suffit amplement :mrgreen:
Avatar du membre
claire
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 4092
Enregistré le : 13 août 2008, 08:26

Message par claire »

Moi aussi, j'ai mon petit "paradis" a moi, j'essaye du moins d'en faire un endroit ou tout le monde a de l'amour, a chaud, mange à sa faim... Me battre pour l'extérieur, j'ai baissé les bras. J'adopte les lapins nains, les cohons d'inde... mon budget animaux.... j'ose pas trop y penser.
C'est un peu égoïste, mais devant la bêtise de l'humanité je suis impuissante.
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Message par Elo »

Attendez, vous parlez comme si tout le monde était méchant et con, faut pas exagérer! :lol: Il y en a des cons mais ce n'est pas la majorité des gens! :roll: Heureusement d'ailleurs! Et puis des cons pour certains ne sont pas des cons pour d'autres :mrgreen: Mais bon ça c'est un autre sujet :lol:

Je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui prétextent que le monde est con pour se replier sur eux-mêmes! Il y a tellement de bonnes choses en ce monde! Passer une bonne soirée entre amis, proches ou pas, rien ne remplace ça! L'homme est fait pour vivre en société, pas en ermite... :roll: C'est tellement facile de remettre en question les autres et pas soi-même... :roll: :mrgreen:

Enfin bref, je suis hors sujet :mrgreen:
Image
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

Je suis assez d'accord avec toi : y'a beaucoup de cons mais y'a aussi beaucoup de gens qui sont formidables qui valent la peine qu'on s'intéresse à eux :D :D
Image
Avatar du membre
minouche04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2008, 10:50
Localisation : manosque
Genre :
Âge : 39

c'est monstrueux

Message par minouche04 »

je ne peu pas penser que cela soit possible c'est horrible.
comment peu t'ont maltraiter des animaux sans défenses ce trouve ça ignoble et mesquin
Avatar du membre
claire
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 4092
Enregistré le : 13 août 2008, 08:26

Message par claire »

J'aime bien ma petite vie en ermite... j'en peux rien...

Je me plais chez moi, quand je suis invitée, même chez mes enfants, je tiens le coup 1h sans regarder l'heure et au bout de 2 h je commence à souffrir...

9x sur 10 je décline les invitations.

Mon mari est comme ça aussi, chance, on s'entend super bien. (ma petite fille l'appelle "papynours"...

A nous deux on a 5 enfants et 3 petits enfants, ils sont souvent chez nous, mais ils savent que nous chez eux... c'est rare.

On ne se refait pas. On est comme ça.

Mais on a toujours ou des enfants en vacances, ou des animaux a garder, y a pas de soucis on peut compter dur nous on est toujours là.

Et puis ça fait 25 ans que je travaille toute la semaine... je veux être dans ma maison, savourer mon bonheur d'être chez moi.

C'est vrai que quand je passe ou l'on voit un gros rassemblement de
foule (foire ou autre) je ne peux pas m'empêcher de me dire "c'est fou ces gens qui ne se plaisent pas chez eux".

Mais Elo, j'y peux rien, je suis comme ça.
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Message par Elo »

Excuse-moi Claire si tu t'es sentie "agressée" :oops: :oops: :oops: Ce n'était pas du tout mon but, chacun son caractère, bien sûr! Je dis juste que dire qu'on s'isole parce que le monde est con, c'est un peu dommage! Maintenant si ton caractère est d'être solitaire, c'est autre chose et tu as bien le droit de faire ce qu'il te plaît! :D :wink:

Le truc qui m'énerve parfois, c'est d'entendre dire "il n'y a que les animaux qui me comprennent et qui m'aiment", "les animaux sont plus intelligents que les hommes", "il faudrait un monde sans hommes avec que des animaux" etc etc....Je veux dire, certes ces petites bêtes nous apportent plein de bonheur, mais les mettre sur un piédestal comme quoi ils sont supérieurs aux hommes, ça a tendance à me mettre en pétard :mrgreen:
Image
Avatar du membre
claire
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 4092
Enregistré le : 13 août 2008, 08:26

Message par claire »

Non, je ne me suis pas sentie agressée, pas de problème.
Mais c'est vrai que je suis une casanière. A un tel point que je pense que ça en devient un défaut.

J'habite le même petit village depuis 5 ans, je ne connais presque personne, je ne vais à rien, pourtant il y a des animations...

Il faut dire que depuis des années, des années, je suis a un guichet... je pense que j'ai fait une overdose un jour... trop de monde, c'est trop de monde.


Mais j'ai des enfants qui aiment sortir (chouette j'ai Roshelle qui vient encore dormir samedi).

Mais il y a vous mes chéries... ça c'est magnifique, vous êtes supers.
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Message par Elo »

Heureusement on est tous différents, c'est ce qui fait la richesse du monde! :D :calin:
Image
lolotteazrael
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 69
Enregistré le : 16 oct. 2008, 19:49
Localisation : ANGOULEME
Genre :
Âge : 46

Message par lolotteazrael »

Entièrement d'accord avec Claire... Ce n'est pas le fait de s'isoler...
J'ai été déçue par beaucoup de monde même certaines personnes de ma famille et je suis très bien comme ça avec les gens et les animaux que j'aiment....
Ce n'est pas mettre les animaux sur un piédestal ou alors peut être que les gens n'ont pas tous eu la chance d'avoir une relation fusionnelle avec ses animaux.... :roll: :wink:
Mais bon c'est quand on en prend plein la tronche et que les gens te déçoivent bien, qu'on s'aperçoit de ça.. je travaille également toute la semaine, j'ai des collègues très sympas au boulot mais j'ai vite fait le tri avec certaines même si elles sont sympas car les gens sont très hypocrites ou jaloux.....
Je suis désolée mais les vrais amis se comptent sur les doigts de la main... les connaissances et les copines, oui j'en ai mais vraiment à petite dose....
Ca devient tellement la jungle dehors que je suis bien avec les gens qui m'apportent... et mes bêtes.....les autres je m'en fous totalement!!! :D
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:02
Localisation : Rhône Alpes
Genre :
Âge : 74
Contact :

Message par Mounette »

Je viens de voir le fil ce n'est pas possible c'est à vomir une atrocité pareille :banghead: :snif:

J'espère qu'un jour dans leur vie ces tarés ressentiront terreur,incompréhension et souffrances à hauteur de ce qu'ils infligent !
Avatar du membre
chipette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1811
Enregistré le : 05 nov. 2008, 19:31
Genre :
Âge : 15

Message par chipette »

je suis aussi horrifiée :evil: comment ne peut on pas être en colère apres avoir lu cela?c est immondes et j espère que ces gens paierons d une façon ou d une autre,non il ne faut pas mettre les animaux sur un piédestal ,mais dans ce cas, on ne peut pas appeler l acteur de ce fait, un etre humain
Répondre