On l'a eu 3 mois avant la naissance de la grande, ma femme ne voulait pas de chat avant la naissance elle a craquer au boulot sur un petit chat vagabond qui rentrait dans les locaux, il voulait l'amener a la spa elle aurait surement été piquer.
Pussy

Un mois après Pussy on a décider de prendre une chatte, car Pussy nous avait laisser un gros vide pour nous et les filles.
C'est grâce a un pote qui en avait eu par une copine dans une ferme, l'état du chat était pas terrible, œil qui pleure triple paupières, galle, puce, maintenant la santé en revenu.
kitty

Cette nuit Tigrou le chat du voisin a dormi dans le garage ainsi que la nuit dernière, on l'a signaler a la voisine, il court après ma chatte en chaleur car elle sort de temps en temps dehors sous surveillance car on doit la stérilisé, j'ai même été obliger de l'amené chez le veto pour savoir si c'était bien son age car elle a eu ses chaleur a trois mois et demi, pour eux c'était trop jeune, résultat elle a bien son age maintenant elle a 4 mois reste 2 mois avant stérilisation.
Tigrou et kitty

Tigrou et moi ( 7mois enorme, on l'appelle par moment garfield)

Je me suis fait une photo montage avec picassa 3 je m'en sert de fond d'écran, on y voit ma femme et mes trois filles.

Autrement je suis un fana de ma voiture une Prius et je vais et participe énormément sur le Prius touring club et fana d'Astronomie.
http://prius-touring-club.com/vbf/