Le journal de Kitty

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
kitty51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 651
Enregistré le : 28 déc. 2010, 17:44
Localisation : chalons en champagne
Genre :
Âge : 55

Le journal de Kitty

Message par kitty51 »

Bon je vais commencer par de belle année passer avec ma minette Pussy décéder mi Aout dernier d'une embolie pulmonaire, dans sa dernière année elle était obliger de prendre des cachet pour l'asme, sa fiche au veto était énorme pendant 15 ans on l'amenait tous les six mois, croc dans le coup, patte arracher on voyait l'os et grosse marre de sans, couture et c'est repartit, etc etc, elle s'est calmer 1 an et demi avant en aillant perdu son œil, détachement des muscles de l'œil.

On l'a eu 3 mois avant la naissance de la grande, ma femme ne voulait pas de chat avant la naissance elle a craquer au boulot sur un petit chat vagabond qui rentrait dans les locaux, il voulait l'amener a la spa elle aurait surement été piquer.

Pussy

Image

Un mois après Pussy on a décider de prendre une chatte, car Pussy nous avait laisser un gros vide pour nous et les filles.
C'est grâce a un pote qui en avait eu par une copine dans une ferme, l'état du chat était pas terrible, œil qui pleure triple paupières, galle, puce, maintenant la santé en revenu.

kitty

Image

Cette nuit Tigrou le chat du voisin a dormi dans le garage ainsi que la nuit dernière, on l'a signaler a la voisine, il court après ma chatte en chaleur car elle sort de temps en temps dehors sous surveillance car on doit la stérilisé, j'ai même été obliger de l'amené chez le veto pour savoir si c'était bien son age car elle a eu ses chaleur a trois mois et demi, pour eux c'était trop jeune, résultat elle a bien son age maintenant elle a 4 mois reste 2 mois avant stérilisation.

Tigrou et kitty

Image

Tigrou et moi ( 7mois enorme, on l'appelle par moment garfield)

Image

Je me suis fait une photo montage avec picassa 3 je m'en sert de fond d'écran, on y voit ma femme et mes trois filles.

Image

Autrement je suis un fana de ma voiture une Prius et je vais et participe énormément sur le Prius touring club et fana d'Astronomie.

http://prius-touring-club.com/vbf/

:wink:
ImageImage

Mes photos en grand format sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/96260225@N03/
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Le journal de Kitty

Message par Ciboulette »

bonjour !
super d'avoir si vite commencé un journal ... :thumbs:
j'aime beaucoup la photo où Kitty et Tigrou se font face ... :heart2:

Pussy est belle aussi , vous avez dû avoir du chagrin ...

vous semblez former une jolie famille !!!!!

pratiques-tu l'astronomie dans un club ? comment t'y es-tu mis ?
kitty51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 651
Enregistré le : 28 déc. 2010, 17:44
Localisation : chalons en champagne
Genre :
Âge : 55

Re: Le journal de Kitty

Message par kitty51 »

Oui je suis dans un un club, mon village avait un télescope (Celestron 200mm, depuis je l'ai racheter) et je devait faire un club, mais une personne contacter en 2001 pour faire un club et depuis il existe toujours, pour l'astronomie vaut mieux faire partir d'un club car trop dur de faire de l'astronomie seul on apprend bien plus pour pointer un objet et savoir ou pointer et il faut connaitre un peu les constellations.

Pour Pussy cela a été très dur j'ai jamais pleurer autant, même lors de personnes de ma famille c'est peu dire elle faisait partit intégrante du tissus familiale, on avait tout fait avec elle c'était notre petit bébé, quand j'allais me coucher tous les soirs j'avais le droit a la caresser dans le lit avec des ronrons et au bout de 5 minutes elle se couchait au pied du lit, elle m'attendais même a deux mètres de moi quand j'allais faire mes besoins au Wc.

De plus elle a fait toutes les tables a langer et ronronnais quand nos bébé lui tirait les poils, elle ne bronchait pas comme si c'était les siens.

le jour de sa mort je voyait qu'elle était très faisait trois mètres et respirais, d'un seul coup elle est partit, on a eu du mal a la retrouver (10 minutes) elle etait cacher dans un hangar raide, ma petite la vue, et tous le monde a pleurer, j'ai mis une semaine a m'en remettre.

On ne l'oubliera jamais. :wink:

Pussy marguerite Mai 2010

Image
ImageImage

Mes photos en grand format sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/96260225@N03/
anne-france
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1706
Enregistré le : 04 mars 2009, 16:43
Localisation : finistére
Genre :
Âge : 62

Re: Le journal de Kitty

Message par anne-france »

iLS SONT :heart: :heart2:
ImageImageImage
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Le journal de Kitty

Message par Didou »

C'est cool que tu aies déjà commencé ton journal :thumbs:

Par contre attention à la taille des photos, les tiennes font 800 pixels de largeur, ici on demande à ne pas dépasser 640 px de large ;)
Je les ai redimensionnées cette fois-ci mais je te laisse le soin de poster les prochaines aux bonnes dimensions :mrgreen: :wink2:

La première photo de Pussy est vraiment superbe :love: J'aime beaucoup l'effet aussi avec juste une partie en couleur :thumbs:
En tout cas elle avait l'air d'être costaud dis donc, avec tout ce qu'elle a vécu :shock:
Elle avait l'air adorable en tout cas d'après ce que tu décris :love: La photo avec les marguerites est très jolie aussi :grin:

Kitty ne la remplacera jamais mais elle amènera de la vie dans la maison à sa façon aussi... elle a une bouille à conneries je trouve :mrgreen:
Je suis sûre qu'elle est remuante :laugh:

Sinon, sympa ton fond d'écran :thumbs:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Le journal de Kitty

Message par Ciboulette »

kitty51 a écrit :
Image
elle est splendide sur cette photo !
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Le journal de Kitty

Message par Silmaril »

Tout à fait :love:
kitty51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 651
Enregistré le : 28 déc. 2010, 17:44
Localisation : chalons en champagne
Genre :
Âge : 55

Re: Le journal de Kitty

Message par kitty51 »

Merci pour les compliments sur les photos. :D

Sur la photo marguerite on aperçois sont œil tout noir.

Pour répondre a Didou elle a tout a fait raison c'est une vrai chipie, saute dans tous les sens, d'ailleurs elle est bien muscler, je ne sais pas ce que cela va donner quand elle aura la taille adulte.

Je vous souhaite a tous un bon réveillon. :birthday2:

Pour les photos excusez moi sur tous les autres site c'est en 800 je les mettrais dorénavant en 640. :ange:
ImageImage

Mes photos en grand format sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/96260225@N03/
Avatar du membre
markachat
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2482
Enregistré le : 01 juin 2010, 21:30
Localisation : Alsace
Noms de mes chats : Faros, Feärwen et Merlin
Genre :
Âge : 46

Re: Le journal de Kitty

Message par markachat »

De belles images, ça commence bien ;)
Faros, Feärwen & Merlin - Une histoire, des maus: .
kitty51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 651
Enregistré le : 28 déc. 2010, 17:44
Localisation : chalons en champagne
Genre :
Âge : 55

Re: Le journal de Kitty

Message par kitty51 »

Bonne année a tous. :wink:
ImageImage

Mes photos en grand format sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/96260225@N03/
Avatar du membre
ioana
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2709
Enregistré le : 17 août 2008, 10:49
Localisation : Luxembourg
Genre :
Âge : 54
Contact :

Re: Le journal de Kitty

Message par ioana »

Pussy était magnifique :heart2: , pauvre petite louloutte, j'imagine ta tristesse quand elle est partie :sorry: J'aime aussi la photo avec les marguerites :love:

Quant à Kitty, elle a l'air de se porter à merveille et je trouve aussi qu'elle a une tête à conneries :wink: :ange: :love:
----------------------------------------------------------------
1er Colloque sur le Lymphome
http://www.francelymphomeespoir.fr/Lymphormons-nous
http://www.lymphormez-vous.com/


Image
kitty51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 651
Enregistré le : 28 déc. 2010, 17:44
Localisation : chalons en champagne
Genre :
Âge : 55

Re: Le journal de Kitty

Message par kitty51 »

Bonne année a tous et bonne santé pour vous et vos minous.

Super ton gif c'est Kitty tout cracher, si cela ne te dérange pas je le met dans ma signature aussi :idea: .

Pendant que je vous parle elle essaie de monter sur la grande plante, elle vient de ce prendre une fesser par ma femme. :wink:
ImageImage

Mes photos en grand format sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/96260225@N03/
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Le journal de Kitty

Message par Silmaril »

Bah....au lieu de lui donner une fessée, tu devrais dire à ton épouse de plutôt lui envoyer une "trissette" d'eau avec un pulvérisateur :(
mieux vaut élever la voix avec un "non" ferme et retentissant, ou alors user de la projection d'eau, plutôt que "taper"
Quand les chatons sont encore petits, on peut aussi les renverser sur le dos et leur grafouiller le ventre énergiquement en disant non d'un ton sévère.
C'est ce que la maman chatte fait quand ses enfants sont trop turbulents, se battent ou se comportent "mal" (selon leur mère)....cela fait partie de l'éducation qu'elle leur donne.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Le journal de Kitty

Message par Didou »

J'allais répondre la même chose que Silmaril ;)

Ses conseils sont très bons :thumbs:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
ioana
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2709
Enregistré le : 17 août 2008, 10:49
Localisation : Luxembourg
Genre :
Âge : 54
Contact :

Re: Le journal de Kitty

Message par ioana »

kitty51 a écrit :Bonne année a tous et bonne santé pour vous et vos minous.

Super ton gif c'est Kitty tout cracher, si cela ne te dérange pas je le met dans ma signature aussi :idea: .

Pendant que je vous parle elle essaie de monter sur la grande plante, elle vient de ce prendre une fesser par ma femme. :wink:
Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille :wink:

Et je rejoins Silmaril pour les conseils, c'est exactement ce qu'il faudra faire :wink: Et bien sur, tu peux prendre le gif, cela ne me dérange absolument pas :wink:
----------------------------------------------------------------
1er Colloque sur le Lymphome
http://www.francelymphomeespoir.fr/Lymphormons-nous
http://www.lymphormez-vous.com/


Image
Répondre