Dans la tanière de Leonor...

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Ciboulette »

Leonor a écrit : ↑18 avr. 2018, 08:17 On pensait que Tartine choisirait La Panthère :wink:
:mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:
pas la peine , elle le fait déjà très bien :sifflote:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par gatos divinos »

Paris-Cat est un très bon journal.., je me suis délectée.. :D .et quand j'ai vu le Président, quelle prestance...il est à tomber, je comprends la première dame.. :heartbeat:

Oui, notre première dame est vraiment magnifique..et contente d'avoir pu visiter sa jolie bouche, même avec quelques dents en moins.. :wink:

Merci surtout à Leonor pour ce journal, je m'éclate toujours autant.. :applause:
Tiich a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:56 ..nan, mais là, c’est limite la Ci-chat-linna :goutte_sueur: :goutte_sueur:
:lol: ...


Bien les parfums....Pilule, je ne saurai choisir..entre " Nina Richat" ou " Oh de Rochat"...
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Leonor »

Oh de Rochat, j'aurais adoré y penser :applause: :applause: :applause:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Selina Cooper »

Chat-botine de Grès :crazy:

Rose de Chat-rdin :big_smile:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Leonor »

Chat-botine :applause:

On va ouvrir une parfumerie :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Leonor »

Communiqué du Président Chasanova
(en pleine inspiration gaullienne :mrgreen: )

Félins, félines ! Humains, humaines !
Mes chers compatriotes de la République Féline,

L'heure est grave. En ce gai printemps où nous serions tentés de profiter du soleil (tout en boulottant les oiseaux faisant du tapage diurne un peu trop près de nos pattes... :bave2: ), en ce printemps fleuri et riant, disais-je, un danger nous menace. Un complot se fomente. Une machination se trame :scared:

Oui, mes chers compatriotes, notre confiance a été trahie. Heureusement, les services de l'Etat sont sur les crocs 24h/24h, et la DFST (Direction Féline de la Surveillance du Territoire) n'a pas manqué de m'alerter au sujet des menées sournoises du peuple canin ! Si d'aucuns, se conduisant en héros, se font les défenseurs des chatounes opprimées, d'autres, fichés C, manipulent les étudiants jusqu'au sommet de la contestation. Et voici les preuves :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2251 ... rop-accord

Que fait ce chien lors d'une conférence de presse où il ne prend pas la parole ? Pourquoi est-il présent, si ce n'est pour contrôler ces influençables créatures que sont les jeunes humains et les inciter à semer le désordre et l'anarchie, le chaos et la cacophonie, la confusion et le foutoir, dans notre paisible République Féline ? En vérité, je vous le dis : les chiens conspirent contre nous ! :shock: :swear:

Nous ne nous laisserons pas faire ! Nous remettrons les canins à leur juste place ! Moi, Président Chasanova, j'entreprends ici, en République Féline, cette tâche nationale. J'invite tous les félins, j'invite tous les matous (de préférence féroces !), j'invite toutes les chatounes (de préférence mignonnes !) à se réunir à moi. J'invite tous les humains de bonne volonté à se mettre en rapport avec moi. J'invite tous les félins qui veulent rester libres à m'écouter et à me suivre.

Vive la République Féline, vivent les câlins, vivent les croquettes à volonté !

P1100035.JPG
P1100035.JPG (115.37 Kio) Vu 1409 fois
Modifié en dernier par Leonor le 20 avr. 2018, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par gatos divinos »

Je comprends ton énervement Président....
Leonor a écrit : ↑20 avr. 2018, 09:27 En vérité, je vous le dis : les chiens conspirent contre nous ! :shock: :swear:
Mais non, tu vois Roxana et Gatsby conspirer contre les jumeaux ?..Non, je ne le pense pas, mais tu as bien fais d'en parler, je m'en vais de ce pas en parler à Piloule et Baloo..Merci :D
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Selina Cooper »

:crazy: "Comme chiens & chats, la revanche de Chasanova" :combat:

:laugh: :laugh: :laugh:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Leonor »

gatos divinos a écrit : ↑20 avr. 2018, 10:21 Je comprends ton énervement Président....
Leonor a écrit : ↑20 avr. 2018, 09:27 En vérité, je vous le dis : les chiens conspirent contre nous ! :shock: :swear:
Mais non, tu vois Roxana et Gatsby conspirer contre les jumeaux ?..Non, je ne le pense pas, mais tu as bien fais d'en parler, je m'en vais de ce pas en parler à Piloule et Baloo..Merci :D
Quelle équipe de choc ! :lol:

Nous savons que Gatsby est le valeureux protecteur des chatounes opprimées (en l'occurrence Velvet quand Enouth ou Igor l'embêtent :roll: ) : autant dire qu'il fait presque partie du peuple félin :lol: Les traîtres sont ailleurs ! Et nous les traquerons jusqu'au fond de leurs niches Image
Selina Cooper a écrit : ↑20 avr. 2018, 12:09 :crazy: "Comme chiens & chats, la revanche de Chasanova" :combat:

:laugh: :laugh: :laugh:
Voilà. Tu as pris la mesure de mon courroux :lol:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par gatos divinos »

Leonor a écrit : ↑20 avr. 2018, 15:33 Nous savons que Gatsby est le valeureux protecteur des chatounes opprimées (en l'occurrence Velvet quand Enouth ou Igor l'embêtent :roll: ) : autant dire qu'il fait presque partie du peuple félin :lol:
Alors me voici soulagée. :D
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Didou »

C'est vrai que Chasa a un air particulièrement sérieux et préoccupé sur cette dernière photo :lol: On voit que cette histoire l'embête beaucoup :lol:

Quant à Duchesse, belle série de photos pleines de douceur :love:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Ciboulette »

Quelle chance d'avoir un président qui prenne l'exercice de ses fonctions tellement au sérieux !
:mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par gatos divinos »

Ciboulette a écrit : ↑21 avr. 2018, 22:03 Quelle chance d'avoir un président qui prenne l'exercice de ses fonctions tellement au sérieux !
:mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:
Message subliminal.. :lol:

Et il est si beau, tendre, notre Président chéri, et surtout le chéri de ses dames.. :)
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Leonor »

Didou a écrit : ↑20 avr. 2018, 23:57 C'est vrai que Chasa a un air particulièrement sérieux et préoccupé sur cette dernière photo :lol: On voit que cette histoire l'embête beaucoup :lol:
Ciboulette a écrit : ↑21 avr. 2018, 22:03 Quelle chance d'avoir un président qui prenne l'exercice de ses fonctions tellement au sérieux !
:mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:
Attendez, chuis un Préz' super sérieux, moi ! J'ai pas été élu pour me balader tout autour du monde ou pour batifoler sur un yacht : chuis l'honnêteté et la vertu incarnées, messieurs-dames :ange: :ange: :ange:
gatos divinos a écrit : ↑22 avr. 2018, 09:56 Et il est si beau, tendre, notre Président chéri, et surtout le chéri de ses dames.. :)
C'est vrai :mrgreen:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Dans la tanière de Leonor...

Message par Ciboulette »

Leonor a écrit : ↑22 avr. 2018, 10:02 Attendez, chuis un Préz' super sérieux, moi ! J'ai pas été élu pour me balader tout autour du monde ou pour batifoler sur un yacht : chuis l'honnêteté et la vertu incarnées, messieurs-dames :ange: :ange: :ange:
:cat: Exactement ! nous , on a voté pour toi , et si c'était à refaire , on le ferait de nouveau !
nous en avons de la chance , que tu sois notre président ( à côté de toi , ceux des humains ne valent pas tripette :wink2: )
hourra pour Chasa :supporter: :supporter: :supporter: !
Répondre