La tribu des 12 CosmoCats !

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7861
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Valia »

J'aime aussi les teckels à poils ras ! Au moins pas de brossage ! D'ailleurs je vais de ce pas brosser et démêler deux Yorkshires qui ronflent !! Et qui n'aiment pas ça !
Seule la chatte réclame le peigne tous les soirs en miaulant....pas bête la bestiole.... après elle a un satisfaction !!!
Je devrais faire pareil pour les chiens comme quand ils étaient petits.
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Ciboulette »

gatos divinos a écrit : ↑12 janv. 2018, 15:12 Merci à Bobby qui est un gentil petit teckel....je les aimes bien les poils durs...ils ont une vraie bouille de chasseur, comparé au poil long, qui me fait tellement penser à Patapouf dans Martine. :)
le teckel à poils durs est mon chien préféré ( avec le basset artésien )
Néanmoins j'ai connu il y a longtemps un "Patapouf dans Martine" qui était d'une intelligence rare ... j'ai donc de la tendresse pour les teckels à poil long :ange:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Didou »

Sympa le ver au microscope :laugh: C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit :laugh: :cache:
â–º Afficher le texte
Zinette l'équilibriste :lol:
Et les 3 protégés du garage :love: J'aime beaucoup Nopette :heart2: On dirait qu'il pense sur cette photo :mrgreen:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10923
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Selina Cooper »

CosmoCat a écrit : ↑11 janv. 2018, 05:22 En fait, j'ai trouvé rigolo de montrer qu'un ver en C.T. est aussi sympa à regarder qu'un tableau abstrait d'art moderne... La preuve, certaines d'entre vous l'ont même qualifié de "smiley" !

:laugh:
J'ai parlé de "smiley" parce que Didou nous en propose des nouveaux pour le forum :wink: Je me doutais bien que c'était une coupe de quelque chose :mrgreen:

:applause: pour l'énigme !

Bobby :love:
CosmoCat a écrit :
Selina Cooper a écrit : ↑08 janv. 2018, 15:22 Les "poilus du garage" ne vivent que dans le garage ? :scratch: Désolée, j'ai peut-être manqué un épisode :mrgreen:
En fait, les poilus du garage vivent dans le garage, la clinique, et un peu dehors. Ils ne rentrent pas dans la maison, j'ai essayé une fois de laisser les portes du "sas" entre maison et garage ouvertes, catastrophe! Ils se sont frittés du feu de Zeus, donc non merci...
OK, tout est à côté :wink:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
CosmoCat
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 14 mai 2017, 07:33
Localisation : Pluie-cardie
Noms de mes chats : Cléo. Venzo. Pet's. Cal. Robbie. Zinette. Francis. Crash. Titom. Calie. Matchouk. Nopette.
Genre :
Âge : 51

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par CosmoCat »

YouYou tertous :hello:

quelques nouvelles de la cosmo-tribu :cat: :cat: :cat: :

ils vont plutôt bien, mieux que leur pôpa... Sauf Cléo, qui nous a fait une pancréatite il y a 3 semaines; en cours de rémission, mais elle a fondu mémère... :ill:

Je n'ai pas un gros moral en ce moment, j'en discutais avec Leonor, même la moto ne me fait plus kiffer... :neige: :na: :o_o: :nul:

Seul truc drôle: en rentrant de balade, je gare ma Triumph devant le garage (je vais éviter de dire ma "Bonnie", c'est pas super judicieux encore maintenant :mouchoir: ), j'attendais Madame partie nettoyer la sienne à l'Elephant Bleu... Hop, à peine le moteur éteint, Nopette est arrivé et est monté sur la selle derrière moi... Trop excellent ce chat... Entre Titom qui se plait bien dans le sac de transport "fusée" et Nopette qui prend la place passager, vraiment trop excellent... Pas eu le temps de chopper le portable pour immortaliser, dommage... :sais_pas:

Les autres camitous, pour l'instant, ça va. Robbinette survit malgré ses 10 mg de cortico par jour :yes: et Francis ne s'arrache plus trop la tête en se grattant, merci "anallergenic" de Royal Canin. :debile2:

Je laisse Crash et Cal de temps en temps aller dans la clinique voir Nopette, parfois même Nopette et Calie (devenus inséparables, ce qui a fait beaucoup de bien à Calie "la vache noire et blanche", qui était un peu concon et qui balançait un peu la patte à tout va; par contre, Matchouk n'aime pas le nouveau noiraud, qui, il faut bien le dire, la "cherche" au quotidien).
Mais les miens et ceux du cabinet, ils s'en donnent à cœur joie: cavalcades et roulé-boulés! :birthday2: :birthday2:
Sans compter les sacs de bouffe éclatés et qui passent en nourriture pour tout le monde sauf Francis... Pratique à gérer!

La dernière grosse bourde en date, c'est Venzo le scottish qui s'en est chargé :esprit_farceur: : un pipi un peu trop haut sur le mur dans la chambre (ah oui, je ne vous ai pas dit... Monsieur Venzo "sucre les fraises" et se met à pissouter partout, surtout à côté des litières toutes propres alors qu'il va y faire son caca 2 minutes après :pourquoi: )... et hop, une prise de courant "niquée": résultat toute la maison a disjoncté, mais heureusement pas le cabinet :priere: .... Madame Cosmo était ravie ( :caprice: :rouleau: :rouleau: ), j'ai dû me sacrifier pour manger les glaces maison faites par Madame Cosmo (mais j'ai rien demandé à Venzo, promis... :lol_sign: :sifflote: ), mais heureusement tous les consommables "frais" (dont les vaccins - GLOUPS :ouf: ) n'ont rien eu au cab. P'tit bâtard de Venzo... Encore un coup de l'écossais!
Vais lui faire manger son kilt, voire lui faire un noeud au zboubinou, moi, hein... :fou2: :vaudou: :vaudou:

Voilà, perso je vais assez moyen, mais je soigne mes bleus à l'âme... à coup de ronronthérapie... :wink2:
ça ira mieux plus tard.

Bien amicalement à tous,
Cosmo

:calin:
Cats are purr-rrrrr-fects!
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par gatos divinos »

Salut Cosmo et merci à toi d'être venu nous donner quelques nouvelles..je suis bien désolée que tu n'ailles pas fort :( ...ce fut une terrible épreuve, et je comprends vraiment ces souvenirs qui ne peuvent que te hanter.. :calin:

Robbie de la cortisone tout le temps...pauvre louloute...et dur pour toi aussi....et je n'ai pas fais attention à Francis et cette allergie...ça doit être dur à gérer pour la nourriture..je comprends aussi tes coups de blues.. :calin:

Nopette va bien, c'est super, et ma foi si Calie a trouvé le prince noir, c'est super, et sorry pour Matchouk...on ne peut pas s'entendre avec tout le monde non plus..

Je n'ai pas franchement rigolé pour le coup de Venzo mais c'est ta narration qui m'a fais sourire..il craint en effet ce Venzoélectrique....mais tu auras mangé plein de glaces en +, il faut toujours retenir le positif.... :D

Alors cher Cosmo, viens quand tu veux, nous ne sommes pas des sauvages, quoique............... :papou: mais la prochaine année, :boulet: amènes des photos... :wink: ..

Je t'embrasse pour ton moral en berne et fais encore plus de bisous à tous tes poilus...qui sont toujours là pour te remonter le moral...
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10923
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Selina Cooper »

:danse_joie: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta tribu cosmique :thumbs:

Mes SéniorMinettes se joignent à moi pour t'envoyer plein d'ondes positives :calin:

:calin: J'espère que tu iras de mieux en mieux :love2: ainsi que les :cat: en convalescence :calin:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Leonor »

Il sait drôlement bien viser, dis donc, Venzo :mort_rire2: ça fait rire quand on te lit, mais j'imagine la tête que vous deviez faire en découvrant les dégâts :shock: :shock: :shock: :scared: :swear: Tu n'as plus qu'à fabriquer des parapissous pour prise électrique :mrgreen:
gatos divinos a écrit : ↑08 mai 2018, 18:08 Nopette va bien, c'est super, et ma foi si Calie a trouvé le prince noir, c'est super...
Les chats noirs sont irrésistibles : Chasanova's power :jump: :jump: :jump: :fier:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par gatos divinos »

Leonor a écrit : ↑09 mai 2018, 10:20 Les chats noirs sont irrésistibles : Chasanova's power :jump: :jump: :jump: :fier:
Tout à fait :D
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7861
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Valia »

:calin: contente d'avoir de vos nouvelles :calin:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Didou »

Je suis également contente de lire des nouvelles de ta tribu qui, somme tout, va plutôt bien :thumbs:
Espérons que Cléo continuera à bien récupérer et qu'elle retrouvera vite la forme :goodluck:

Quant à Venzo, la vache... sacré cadeau :mrgreen: Enfin, tu as l'air de le prendre plutôt bien :lol_sign:

J'ai vu quelques photos au concours, n'hésite pas à en mettre par ici aussi :sifflote: :big_smile:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Tiich »

:applause: Heureux d'avoir des news de quelque uns de tes poilus, et des tiennes par la même occasion :wink:

Ca doit être sympa, les courses poursuite dans le cabinet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pauvre petit Venzo, il n'y peut rien, et, comme tu m'a fait rire en racontant ses mésaventures, j'oserais te dire que c'est pour te signifier qu'il n'aime pas la tapisserie :lol: :lol:

Et, je suis persuadé que, le soleil revenant, tu vas retrouver ton feeling avec ta belle moto :soleil: .
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10923
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Selina Cooper »

:hello: :calin: :soleil: :birthday2: :beer: :soleil: :birthday: :birthday2: CosmoCat :birthday2: :soleil: :supporter: :birthday2: :calin:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7861
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Valia »

:birthday: :birthday: :birthday2: fait nous un petit coucou :calin:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: La tribu des 12 CosmoCats !

Message par Ciboulette »

bon channiversaire Cosmo ! :birthday: :birthday2:
je viens seulement de lire ton message de mai ...
gros bisou ainsi qu'à toute ta tribu ( y compris Venzo quand même :ange: )
:calin: :calin: :calin:
Répondre