Lotus magnifique chat bleu né en 2005 [ADOPTÉ]

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

roudoudou43 a écrit :c'est çà les mamans, Shany !
C'est vrai que je suis certainement trop mère poule avec les chats que j'ai chez moi, mais c'est super parce que je les aime et je ne veux que le meilleur pour eux, donc je fais attention à beaucoup de chose, peut être trop selon certains mais je m'en fous.
Car j'ai déjà eu une adoption que je regrette beaucoup, je me demande toujours si au final le choix de l'adoptant n'a pas été un peu trop précipité, car bien qu'idyllique au départ le comportement de la personne maintenant n'a rien à voir, pour le moment le chat a priori ça va, toutefois je reste sur mes réserves.

C'est aussi pour cela que je prends moult précautions, et puis Lotus je l'adore il est trop mignon ce chat, cela va me fendre le coeur de ne plus l'avoir à la maison, mais faut aussi être réaliste, j'en ai déjà beaucoup à moi, et encore pas mal en accueil, il faut bien que j'en fasse adopter certains et lui mérite un bon foyer.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Didou »

C'est super si cette adoption peut se faire :thumbs:

Maintenant je pense comme Amnesy et Roudoudou : la soixantaine c'est quand même pas vieux ;)
Encore tu m'aurais dit 90 ans, ok... mais là franchement, on peut encore lui souhaiter un bon tiers de vie :lol: (pauvre dame :laugh: )

Ma mère aura 65 ans cette année :mrgreen: C'est pas une vieille croûte :laugh:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Didou a écrit :Maintenant je pense comme Amnesy et Roudoudou : la soixantaine c'est quand même pas vieux ;)
A la base je ne savais pas son âge quand j'ai marqué le message! Pour moi une vieille dame a plus de 70ans, donc voilà la raison de mon message aussi :wink:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Didou »

Bah même 70 ans je trouve pas ça vieux (surtout aujourd'hui) mais bon, chacun sa vision des choses je suppose ;)
En tout cas je trouverais ça dommage dans l'absolu de refuser une adoption à une dame de cet âge-là, si on sent que ça peut être une bonne adoptante, c'est juste ce que je veux dire :wink2:

Enfin bref, la question est réglée concernant Lotus donc tant mieux ;) Vivement les nouvelles ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

RhOooo mesdames je suis navrée :roll:
Vous n'êtes pas de vieilles croûtes, ma mamy est super en forme :mrgreen:

Soit virginie, je te tiens au courant me concernant pour les autres personnes, tant pis :D
Valentine et Geiko
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Dit Virginie, je me demandais quelque chose
Est-ce qu'il a un régime particulier?
A la mienne je donne du RC chat intérieur ou des light et aussi des Perfect fit indoor
Chez moi il ne pourra pas sortir, sauf lors de balade en harnais qui sont rare.
Est-ce grave?
Valentine et Geiko
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Miss Champ »

Il est très beau Lotus et comme tu dis Shany, quand on voit la douceur de ce chat, on se demande comment on a pu le qualifier de sauvage. Peut-être parce qu'il a voulu se défendre quand il l'ont chopé et toc, il lui colle une étiquette qui aurait pu lui couter la vie. Bref...

Valentine, ça serait super chouette si tu pouvais l'avoir, nous aurions ainsi de ses nouvelles tout le temps. :mrgreen: :wink: :wink:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Valentine a écrit :Dit Virginie, je me demandais quelque chose
Est-ce qu'il a un régime particulier?
A la mienne je donne du RC chat intérieur ou des light et aussi des Perfect fit indoor
Chez moi il ne pourra pas sortir, sauf lors de balade en harnais qui sont rare.
Est-ce grave?
Non du tout, ici il ne sort pas et ne demande pas à sortir, et c'est pas plus mal si il ne sort pas au contraire.

A la maison, les chats sont au RC Exigent et RC Indoor, seule Lady a un régime particulier.
Lotus lui mange de tout en croquette et son faible c'est la pâté il en a tous les soirs mais bon si il n'en a pas je ne pense pas que cela soit dramatique :wink:
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Termite à un tiers (vu qu'elle fait régime) de sachet fraicheur Whiskas le soir :mrgreen:
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Pauvre puce qui est au régime :wink: Lotus lui n'est pas au régime mais si il n'a qu'un tiers il n'en fera pas une maladie je pense :D
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Je n'ai jamais eu deux chats donc je vais poser des questions qui vont peut-être te sembler un peu bête...
faut-il deux litières?
Je rachète des gamelles? ou ils mangent dans la même?
Termite à ses paniers, va-t-elle accepter de les partager ou je dois investir dans des autres?
1 arbre à chat c'est suffisant?

c'est tout pour le moment :mrgreen:
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Une grande litière pour 2 chats suffit, tu sais à la maison j'ai 9 chats pour 4 grandes litières et cela se passe très bien.

A la maison j'ai 4 gamelles doubles de croquettes, toujours pleines et ils y vont quand ils le veulent, c'est rarement en même temps mais tous mangent dans les mêmes gamelles, donc ne t'embête pas à racheter des gamelles à moins que Geiko ne soit pas prêteuse :wink:

Pour les paniers t'embêtent pas Lotus n'y va pas, il préfère le canapé ou le lit pour dormir ou aussi il se planque derrière le canapé, je ne l'ai jamais vu dormir dans l'un des 11 couffins ou igloo ou niche en tissus que j'ai à la maison.

Pour l'arbre à chat c'est pareil, Lotus y va plus que rarement, pourtant il y en a à la maison, donc pas la peine d'en racheter un. Il fait juste un peu ses griffes dessus
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Il est super Lotus, il ne va pas me ruiner :mrgreen:
Mais je ne pourrais pas m'en empêcher :big_smile:
Mathieu est en examen jusqu'au 19 juin donc il est un peu HYPERTENDU (et très chiant) mais ça devrait aller beaucoup mieux après.
Si tu as quelqu'un d'interessé fonce, sinon si Mathieu dit oui, ca sera après le 19...
Bien sûr, si tu dois le garder plus longtemps que prévu, j'interviendrai dans les frais que tu as pour lui :happy:
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Valentine a écrit :Il est super Lotus, il ne va pas me ruiner :mrgreen:
Mais je ne pourrais pas m'en empêcher :big_smile:
Oh pour ça Lotus est adorable, pas chiant et il n'abime rien pas comme certains loulous que j'ai à la maison
Valentine a écrit :Si tu as quelqu'un d'interessé fonce, sinon si Mathieu dit oui, ca sera après le 19...
Bien sûr, si tu dois le garder plus longtemps que prévu, j'interviendrai dans les frais que tu as pour lui :happy:
Lol tu sais entre nourrir 9 chats ou 8 la différence n'est pas énorme, donc pas la peine d'envisager des frais, car je ne pense pas qu'il va me ruiner d'ici là :mrgreen:

Mais si jamais j'ai quelqu'un qui vient à la maison, qui serait un bon adoptant potentiel et qui craque sur Lotus, je te préviendrais.
Toutefois, j'ai un doute sur la survenance d'une telle chose, surtout que j'ai aussi le chat crème que je vais proposer sous peu à l'adoption, et ce chat tout comme Lotus est aussi magnifique et câlin, donc je pense que si les gens hésitent je leur proposerai plus Eliot que Lotus.
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

:happy: C'est gentil ça!
Et sinon, il miaule? la mienne elle raconte toute la journée, comme les siamois :mrgreen:
J'ai vraiment envie de le prendre :roll:
Valentine et Geiko
Répondre