Une petite place et un grand coeur pour notre Lalita...

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
Avatar du membre
nimes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2010, 12:06
Localisation : 93
Genre :
Âge : 39

Une petite place et un grand coeur pour notre Lalita...

Message par nimes »

L'histoire de Lalita est tout à fait banale malheureusement... C'est une petite puce née dans la rue, dans uns cité plus précisément où elle y est restée 4 ans.

4 ans de misère, avec torture qui se passe dans les caves, immolations, chatons cloués aux portes (peut être les siens??), poursuites...

Et oui, ceci est chose courante désormais, il n'empêche que la puce à vécu dans la terreur durant 4 ans.

Comme vous l'imaginez elle est très craintive, et ne se laisse pas toucher, elle fuit dès que l'on s'approche et pourtant notre petite puce n'a rien d'agressif, bien au contraire elle n'est que douceur.

Lalita à progressé depuis son trappage, elle dort sur les coussins, dans le hamac de l'arbre à chat, et elle sort désormais en ma présence.

Elle adore les autres chats et sent mieux quand ils l'entourent. En réalité c'est un petit amour qui ne connait pas le sens du mot méchanceté que ce soit avec les gens, les chats ou les chiens.

En bref, la puce est une minette parfaite ou quasi parfaite, il lui faut juste lui laisser le temps d'apprendre à faire confiance, à s'ouvrir et je sais que cela viendra parce qu'elle est curieuse et souhaite sincèrement s'intégrer.

Lalita à été stérilisée, tatouée, vaccinée TCLR et testée négative au FIV et FeLV.

Elle attend un foyer qui est prêt à lui ouvrir sa porte et surtout son cœur.

Il est vrai qu'elle n'a rien du chat généralement recherché, elle ne vient pas faire de câlins, a encore peur de nous, mais il lui faut juste du temps et de l'amour pour s'ouvrir et naitra alors je suis sure, une extraordinaire histoire d'amour entre cette minette et sa famille.

L'idéal, serait une famille en appartement avec un petit balcon totalement clos.

Je vous en prie laissez-lui une petite chance d'être heureuse...

Image

Image

Celle ci quand elle était en cage, pour vous montrez qu'elle n'est pas agressive

Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Une petite place et un grand coeur pour notre Lalita...

Message par Didou »

Pauvre minette, quel triste début de vie :(

Je lui souhaite sincèrement de trouver une famille qui saura lui accorder l'amour et la patience nécessaire pour lui redonner confiance :goodluck:

Peut-être qu'une famille ayant déjà un chat serait une bonne solution, puisque la miss semble plus en confiance en présence d'autres congénères?
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Une petite place et un grand coeur pour notre Lalita...

Message par SaB »

Pauvre petite chérie :(
La cruauté humaine n'a pas de limites :very_sad:
Image
Répondre