Chatonne noire de 7mois 64 [ADOPTÉE]

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
Avatar du membre
Gwen64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 21 août 2011, 11:04
Localisation : 64
Genre :
Âge : 42

Chatonne noire de 7mois 64 [ADOPTÉE]

Message par Gwen64 »

Bonsoir, pardon d'avance pour le pavet

Je vous explique la situation... le frère de mon conjoint a du se séparée il y a 1 mois de sa chatte de 7 mois (cause changement d'appartement et le proprio interdit les animaux à cause des tapisseries neuves Hummmm ). Bref il m'avais demandée de la récupérée mais ayant déja 1 chat et presque 2 je n'ai pas assez de place pour en accueillir un 3ème. Sans parler quelle n'est pas vaccinée... n'a JAMAIS été vermifugée et n'est pas pucée... bref tout ce que "j'adore" :louche: Et sans vaccin mon conjoint refuse que la chatte soit en contact avec notre petite fille.

Du coup je lui avait trouvée un foyer pensant que ma connaissance en prendrait soin c'est à dire (vaccination, pucage etc...). Au final ce n'est pas le cas vu qu'elle miaulait à l'intérieur et qu'elle avait l'habitude de l'extérieur elle la laisse tout le temps dehors !! Alors elle se plaint quelle ne peut pas l'approcher dès quelle sort au jardin et qu'elle fuit. Biensur si elle voit jamais les personnes du foyer elle s'habituera jamais... passons... du coup toujours pas vaccinée ni vermifugée et encore moins stérilisée !! Et aucune motivation pour le faire apparemment de la part de cette personne qui ma beaucoup déçue.

Donc je fais appel a vous pour trouver une personne qui aurait une place chez elle pour une superbe chatonne noire de 7 mois... j'essairai d'aller moi meme la récupérée dans le jardin car soi disant on peut pas l'attraper. Alors que chez mon beau frère meme si elle sortait la nuit elle dormait avec lui.

Bref je cherche un foyer chaleureux pour elle... au mieux un foyer définitif. Cette histoire me tracasse vraiment...
Bulma 5 ans
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par SaB »

Il me semble que le proprio ne peut interdire les animaux, surtout à cause des tapisseries ... :roll: :x M'enfin je pense que si ton beau frère avait vraiment voulu la garder, il l'aurait fait.
J'espère que tu pourras lui trouver une autre famille qui prendra soin d'elle. Il semble important que cette petite ait un accès au jardin. Courage pour tes recherches.
Image
Avatar du membre
Gwen64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 21 août 2011, 11:04
Localisation : 64
Genre :
Âge : 42

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Gwen64 »

Tu penses bien que si javais pue la prendre je l'aurais fait... Elle serait deja avec un pansement sur le bidou meme :oops:

Je cherche mais pas facile... les chats noirs ont pas la cote... et en plus 7 mois c'est "vieux" tu comprends... :roll:
Bulma 5 ans
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par SaB »

J'ai été bénévole dans un refuge, et je ne sais que trop bien que les chats de plus de 4/5 mois et de surplus noirs, sont les derniers adoptés :( C'est bien triste :( :roll:
Image
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Silmaril »

En France, les propriétaires n'ont absolument plus le droit d'interdire les animaux..... :roll:
Avatar du membre
Gwen64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 21 août 2011, 11:04
Localisation : 64
Genre :
Âge : 42

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Gwen64 »

Tu me l'apprends... oui enfin au final je sais pas s'il ma raconté un bobard pour que je récupère la chatte car la ou il est maintenant c'est très petit elle aurait pétée un plomb...

Sinon jai des news... punaise ca urge... on peut pas faire confiance aux gens... apparement elle serait blessé au niveau de ventre et impossible de la prendre pour la montrer à un véto. Elle na pas peur des humains mais juste du chien et du chat de la maison apparament. Mon amie a peu l'approcher rapidement mais elle la griffée au mains et s'esr échappée...
Bulma 5 ans
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Didou »

Des nouvelles de cette minette? :?
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Gwen64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 21 août 2011, 11:04
Localisation : 64
Genre :
Âge : 42

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Gwen64 »

Nous l'avon confiez à un cabinet vétérinaire. Elle avait une vilaine plaie à cause du grillage... elle s'est rétablie très vite. Elle a été stérilisée et à trouver enfin une bonne famille ! Merci à ce véto d'ailleurs !
Bulma 5 ans
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Chatonne noire de 7 mois 64

Message par Amnesy »

Je suis contente pour elle :)
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Chatonne noire de 7mois 64 ADOPTÉE

Message par Didou »

Bonne nouvelle :thumbs:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre