Un peu de lecture....

Vous venez d'arriver sur le forum? Passage obligé par cette section pour une petite présentation.
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum. (Rappel : Charte du forum)
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
pierrealain
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2101
Enregistré le : 03 mars 2008, 17:50
Localisation : toulouse
Noms de mes chats : Béhémoth, Nouchka, Câline, Phoenix, PrimaDona
Genre :
Âge : 76

Re: Un peu de lecture....

Message par pierrealain »

J'arrive un peu tard dans les présentations, mais sincèrement bienvenue.

Pour ce qui est de l'adoption d'un chat, j'ai toujours dit que c'est le chat qui adoptait, et qu'on avait tout intérêt à le laisser faire :)

Timatou m'avait nettement adopté (un "sauvage" qui m'a suivi sur 1km1/2), ses nièces n'ont pas trop eu le choix, sa mère peu de temps après m'a aussi nettement choisi (au début je ne l'aimais pas trop : trop agressive -jamais avec moi- et trop sauvage -sauf avec moi-). Plus récemment, le regretté Tipère :bye_triste: est venu directement à moi quand je suis entré au refuge, puis les deux derniers repérés sur le site d'une association étaient au fond d'une cage lors de l'expo, et sont venus de suite à moi : le choix était tacitement mutuel.

Ceci mis à part, je trouve Ratatouille magnifique :D

Quant aux descriptifs... A l'époque de ma tribu, on se contentait d'un "Européen X" sur les papiers :mrgreen:
Pierre-Alain
Image
Répondre