Garance, Galipette, Casper et Mina

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19068
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Ciboulette »

:laugh:
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

ah oui c'est pas une mauvaise idée...

ca faisait un peut exorciste ce soir, on était à table et tout d'un coup l'arbre bouge avec les boules qui font clic clic.....

on a le choix, chat n°1, chat n°2 ou chat n°3.... et qui gagne? N°1 (Garance...)

galipette a aussi passé 10 minutes dessous à regarder ce qui s'y passe, finalement ce doit être passionnant...

ah oui, nouvelle intéressante (pour nous en tout cas...): mon mari avait genre oublié d'enfermer Galipette à clé dans la salle de bain. comme cette demoiselle ouvre les portes, ma nounou rentre, voit toutes les portes ouvertes, panique à l'idée de retrouver des pissous partout... et bien non... galipette était endormie sur le lit de Mathilde, pas de pissou, pas de crise, et elle se roulait sur le dos en demandant des gratoullis aux enfants.... si c'est pas du progrès, par rapport aux temps ou on ne lui ouvrait que SDB et petit bout de couloir.. :banane:
on ne crie pas victoire, mais on croise les doigts très forts...
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par gatos divinos »

Super, je croise les doigts pour que cela continue...
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

merci, nous aussi en fait, cela serait tellement plus simple pour tout le monde...

et mathilde était juste ravie d'avoir sa chatte chérie avec elle toute la nuit, puisque galipette s'est endormie sur ses jambes, et y est restée une bonne partie de la nuit... :heart:
Avatar du membre
Aquasylve21
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1576
Enregistré le : 01 oct. 2012, 23:49
Localisation : suisse
Noms de mes chats : Domino
Genre :
Âge : 71

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Aquasylve21 »

Ah! encore un journal passionnant qu'il me faut lire depuis le début!! Pour la fin, je me dis que je me réjouis de voir le premier sapin de domino avec nous............ça va être chaud chaud! ! Caresses à tes minous Sev, je ne les connais pas encore...

quel guêpier ce forum!!! on est pris là dedans comme dans un pot de miel! :applause: :applause:
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

Merci pour mes minous, et bonne chance avec ton sapin... Galipette s y installait regulierement l an dernier, et les chachous ont certainement casse plus de boules l an dernier que mes enfants de leur vie tte entiere.. :mrgreen:
Jojo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 708
Enregistré le : 28 août 2012, 11:33
Localisation : france
Genre :
Âge : 29

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Jojo »

Faut faire comme nous, pas de sapin cette année . On va décorer une grande plante que l'on a du coup.
Avatar du membre
Fred
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6059
Enregistré le : 08 nov. 2007, 21:22
Localisation : Lyon - France
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Fred »

T'es pas drôle Jojo

Même pas de sapin pour ton chatou ? tu vas le priver du bonheur de casser des boules de noël ?

Pas gentille maman- chat.
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

:laugh: Fred!

toujours pas d'accident chez nous...

petite panthère noire va mieux, on les a surpris en pleine bagarre, elle et Casper. Depuis son opération, elle le fuyait pas mal, et allait se réfugier dans sa salle de bain, ce qu'elle continue de faire de temps à autre.
la porte est ouverte, mais on a l'impression qu'elle s'y sent en sécurité, quelque part

PS: ca y est, on a des cadavres sous le sapin, ils me font SUER!! :evil:
Avatar du membre
Eleowine
Administratrice
Administratrice
Messages : 2844
Enregistré le : 14 mai 2012, 19:56
Localisation : Mallemort (13)
Noms de mes chats : Tigrou 2012-2021
Stic 2013
Gribouille 2021-2022
Twist et Tigriss 2022
Genre :
Âge : 37

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Eleowine »

Moi cette année se sera comme Jojo, pas de sapin pour cause de félins-rase-tout-et-mange-tout-sur-son passage.
En plus comme j'habite dans un petit appart j'ai un petit sapin, pour idée Tigrou doit être plus gros que lui.
Alors pour donner un air de noël tout de même à mon appart j'ai investie dans une girlande lumineuse et j'ai fabriqué un photophore sapin de noël qui ne craindra rien !!!

Image
Image

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y ai pas (proverbe chinois)
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

C est joli!! Mais tu sais que rien ne les arrete.... :twisted:
Jojo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 708
Enregistré le : 28 août 2012, 11:33
Localisation : france
Genre :
Âge : 29

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Jojo »

C'est bon j'ai pris un petit sapin de 90 cm, pour l'instant on a mis qu'une guirlande et il n'y a pas encore de boules de noël, pour l'instant il ne fait rien, ouf ^^
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19068
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Ciboulette »

c'est normal , il attend les décos !!! :D


comment va Galipette ? c'est bien cicatrisé ? combien de temps encore avec sa collerette ?
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Sev »

Galipette va bien, merci.

on lui enlève théoriquement les fils mercredi. je continue de lui donner des médocs matin et soir. elle est de bonne composition, vraiment, parce que la pauvre...

toujours pas d'accident, sauf une diarrhée dans la baignoire, mais je pense que les médocs commencent à lui faire mal au ventre, je ne serai pas mécontente de les arrêter. elle a piqué la place de garance entre mes jambes dans le lit, sous le drap, ce qui n'est pas des plus simple avec la collerette. mais bon, puisqu'elle aime cela, je la laisse faire :heart: je ne peux finalement rien refuser à mes chats, je m'aperçois que je suis beaucoup plus dure avec mes enfants :oops:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19068
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Galipette, Garance et Casper

Message par Ciboulette »

heureusement pour tes filles ...
gagatiser avec des enfants comme nous le faisons avec nos chats (càd : sans retenue) , de temps en temps pourquoi pas , mais à haute dose ce serait dangereux pour eux ! sans compter qu'à la longue nous serions ridicules ...

alors qu'avec nos chats ... régressions sans limites autorisées recommandées !
Répondre