Arbre à chat pour Maine Coon

Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Aurelia84
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2023, 07:21
Localisation : Nantes
Genre :

Arbre à chat pour Maine Coon

Message par Aurelia84 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de suggestions et de recommandations concernant les arbres à chat spécialement adaptés aux Maine Coon. En raison de leur taille imposante, il peut être difficile de trouver un modèle adéquat. Si vous avez déjà trouvé un arbre à chat qui a comblé de bonheur votre Maine Coon, je serais reconnaissant(e) de connaître les détails et les marques que vous avez trouvés les plus appropriés. Merci d'avance pour votre expertise et vos précieux conseils afin que Simba puisse profiter d'un espace de jeu et de détente parfaitement adapté à sa taille.

Edit : j'ai récemment découvert un site génial dédié aux amoureux des chats. Il propose une large gamme d'accessoires, dont des arbres à chat conçus pour les races plus grandes comme les Maine Coon. J'y ai trouvé plusieurs options qui semblent parfaitement adaptées à nos grands amis à fourrure.
Modifié en dernier par Aurelia84 le 29 nov. 2023, 08:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blaise
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5515
Enregistré le : 09 janv. 2017, 19:32
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Nonette - Shadow - Maîzie - Mirabelle - Nougat - Câlin - Elliot - Topaze et Azalée
DCD: Cassie 06/22 - Blaise 09/23 - Zéphyr 12/23
Genre :
Âge : 45

Re: Arbre à chat pour Maine Coon

Message par Blaise »

Je n ai pas de maine coon mais j en côtoie quelques un.
Je dirais taille xxl car oui c est un chat volumineux qui en impose. Il faut rechercher des plates formes vraiment large et que la base soit bien bien stable.
Bon courage dans ta recherche.
9 🐱 - 2 🐶 - 6 🐴 - 14 🐓 - 1 🐖 - 1 🐇 ...

" L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d un cheval. "
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10951
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Arbre à chat pour Maine Coon

Message par Selina Cooper »

:salut:

Tu trouveras peu-être des idées par ici :arrow: viewtopic.php?t=375 (topic des arbres à chats, section "conseils pratiques" :wink: )
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Répondre