[TROUVÉ] petit minet perdu - A TROUVÉ UNE FAMILLE :)

Vous avez perdu votre chat ou bien vous avez trouvé un chat qui appartient manifestement à quelqu'un? Placez votre annonce ici.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Roh, il est super beau ce pépère :love:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Il est très beau et félicitation pour l'adoption de ce beau chat. :wink: :wink:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

et bien il se pourrait que ce minet ne reste pas bien longtemps chez moi...
ma voisine a perdu son chien il y a qques mois et ne voulait plus d'animaux qu'elle disait. elle est passée me remettre des lettres qui avaient atterris dans sa boite et a craqué sur grigri... il lui a fait à elle aussi des graces pas possibles!
elle veut d'abord en parler à son mari qui rentre demain et alors il dira surement oui et elle prendrait grigri. ça me rend doublement heureuse mm si un peu triste. triste parce que je m'imaginais déjà la vie avec lui, 2 chats etc... mais heureuse que ma voisine et amie ai retrouvé un animal à dorloter car je suis certaine qu'avec elle il va être plus que couvé! ça fait 2 heureux dans le fond!
pis j'aurais des news de lui comme je veux il sera à la porte d'à coté!
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

D'un côté, comme tu dis, je serai un peu triste pour toi si les choses se passent comme ça, mais j'imagine que ça ne te dérange pas plus que ça, sinon tu n'aurais pas laissé entendre à ta voisine qu'elle pouvait l'adopter ;)

Quoi qu'il en soit, ce minet est maintenant sûr d'avoir un foyer, que ce soit chez toi ou chez ta voisine, et comme tu dis, c'est l'essentiel :grin:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

ben oui d'un coté je suis triste de peut être pas avoir ce minou super attachant (là il dort sur fauteuil dans le salon et white sur mon lit).
mais en mm temps voir mon amie avoir tant envie de ce ptit être tout calinou et être heureuse de le caresser ben voilà quoi... je suis heureuse pour elle. la semaine dernière elle pleurait encore en caressant white, là elle était juste bien de caresser grigri, peut être que ces 2 là devaient se rencontrer après tout...?
pis j'en un de minou moi, elle elle n'a plus de boule poils à dorloter...
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

Il est trop mignon ce matou, j'adore son regard, il est vraiment beau :heart:

Et puis quoiqu'il arrive, il aura une super famille c'est le principal ! Tiens nous au courant :wink:
Image
Avatar du membre
Léonie
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1972
Enregistré le : 08 août 2008, 06:46
Localisation : Au Québec
Genre :
Âge : 39

Message par Léonie »

Fais deux heureuses : donne-lui le chat et adoptes-en un autre. :P
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Léonie, j'aime ta façon de penser :mrgreen:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
ioana
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2709
Enregistré le : 17 août 2008, 10:49
Localisation : Luxembourg
Genre :
Âge : 54
Contact :

Message par ioana »

Léonie a écrit :Fais deux heureuses : donne-lui le chat et adoptes-en un autre. :P
:thumbs:

Sinon, il est magnifique ce minou !!!

Quoi qu'il en soit, le plus important est qu'il soit heureux :love:
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

oué mais après cette soirée si j'adopte un autre minou je pense que ça sera un chaton au vu des réactions de white! :shock:
dans un 1er temps elle c'est réfugiée sur la fenêtre. ensuite elle a attendu que grigri soit occupé ailleurs et a vite filé, tous poils hérissés. elle est revenue manger un peu plus tard et alors là la panique! alors que grigri grondait à peine elle, c'est à nouveau réfugié sur ma fenêtre et à un moment j'ai eu super mais alors super peur! je me retourne et voit ma merdeuse tenir par les griffes, à la verticale sur le crépis et les volets (et 1 gros étage de vide sous elle) :scared:
je l'ai vite récupérée. elle était total paniquée dès que grigri était dans la mm pièce au point de se mettre en danger!
du coup à contrecœur j'ai fait dormir minet dans la salle à manger cette nuit (il a eu le canap quoi) et minette avec moi comme d'hab dans ma chambre pour pas trop la chambouler. elle n'a pas arrêté de me coller toute la nuit! :sais_pas:
mais alors je pouvais pas bouger sans qu'elle soit là. si elle sentait l'odeur de grigri trop présente à certains endroits quand elle se promenait dans la chambre zou contre moi! :roll:
je l'ai laissé dans ma chambre, suis allée ouvrir à grigri en me réveillant, j'ai eu droit à plein de grâces! :love:
il est arrivé rien que dans le couloir hein, ben white était déjà en train de se précipiter complètement paniquée sur mon armoire et est tombée! plus de peur que de mal hein ouf...
lui il ne fait pas grand chose, juste gronder un peu quand il la sent dans les parages...
alors je sais pas comme c'est un mini gabarit et qu'elle se fait courser par tous les autres chats dehors ben elle doit avoir peur des autres chats parce que visiblement c'est loin d'être une dominante ma white!
là elle est repartie dehors un peu, minet en profite pour venir investir ma chambre.
elle ne sent plus en sécurité dans la maison qui est le seul endroit où normalement elle est tranquille et ça la panique complètement j'ai l'impression.
j'ai hérité de la seule minette totalement pacifiste et anti violence on dirait! et surtout une vraie trouillarde :mrgreen:
j'en rigole un peu hein mais elle me fait vraiment de la peine ma couillonne d'avoir peur comme ça...
pour grigri lui tout va super cool! il est pas sauvage pour un sou et s'adapte très vite aux nouveaux endroits et surtout il sait se faire aimer y'a pas à dire ;)
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Message par Gaby »

Il est très beau ce petit Grigri, j'ai un faible pour les chats gris....ainsi que pour toutes les autres couleurs. :oops: :lol:

Si ton amie l'adopte, en fait tu n'auras plus le souci de la cohabitation avec white.

Mais de toutes façons, ils auraient fini par bien s'habituer ensemble, c'était juste une question de jours, ou de semaines au maximum...
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Je pense aussi que White aurait fini par s'habituer, une fois qu'elle aurait vu qu'il ne représentait pas de danger pour elle ;)

Mais c'est sûr que si ta voisine l'adopte, ça règlera le problème plus vite ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

bon ben mon amie vient de passer. son mari a craqué sur grigri aussi! pis bon il a dit "écoutes celui là c'est le seul que tu sembles vouloir et qui te console alors y'a pas à hésiter".
ils viennent de partir avec grigri :sad:
voilà il va habiter la maison d'à coté... et je serais chargée de m'occuper de lui quand ses nouveaux maitres seront en vacances. ça c'est la bonne nouvelle!
je passerais le voir dans l'aprèm.
là white est perchée sur son armoire et ne bouge plus! :roll:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Bon bah on dirait bien que Grigri est tombé dans une bonne maison, ça c'est quand même bien, et c'est grâce à toi ;)

Pour White, elle va vite reprendre sa petite vie :wink2:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

ah ben là je suis certaine qu'il sera chouchouté grigri! il pouvait pas mieux tomber! mon amie aime vraiment les animaux et c'est parce qu'elle avait été trop triste de perdre son pacha qu'elle n'en avait plus. pacha était cardiaque et le véto lui donnait pas 2 mois... elle a bien pris soin de lui et il vécu 7 mois tranquillement. elle se levait pour le laisser sortir à 6h du mat au petit jour quand il faisait pas trop chaud et idem le soir à partir de 21h les derniers temps!
je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle s'occupera TRES bien de lui!
ma peine est juste égoiste (mais bon légitime quand mm je pense) parce que moi aussi je l'aimais déjà cette boule de poils.
mais bon le fait de voir mon amie sourire et être heureuse ça n'a pas de prix! et d'avoir sauvé grigri de la fourrière est déjà une satisfaction en soit finalement non...?
Répondre