Vos films préférés

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

T'inquiète pas, le HS est courant ici :mrgreen:

Pour Tim Burton, j'aime bien ses films généralement, mais je n'en ai pas vu tant que ça en fait quand j'y pense :lol: (remarque, j'en ai quand même vu 6, c'est pas si mal :big_smile: )
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Message par Amnesy »

Super, ça me soulage pour le HS :lol: je préfère cette liberté très sympathique :mrgreen:

Ah oui 6 quand même c'est pas mal! T'en a vu plus que moi déjà :P
Mais bon, je sais pas combien y'en a en tout...
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

Hier je suis tombé sur un film totalement dépaysant, ça se passe en Roumanie chez les tziganes avec Romain Duris l'acteur principal de " L'auberge Espagnole" , le filme s'appelle Gadjo Dilo, on passe du rire au larmes tout au long... touchant!

Image
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Message par Elo »

Ah oui j'ai beaucoup aimé ce film aussi, je l'ai vu il y a super longtemps mais j'en garde un bon souvenir :wink: Décidément Romain Duris, j'adooooooore! :love:
Image
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

il faut dire qu'il est super dans ce film ! :wink: j'adore ces cheveux à la mozart :mrgreen:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Amnesy a écrit :Ah oui 6 quand même c'est pas mal! T'en a vu plus que moi déjà :P
Mais bon, je sais pas combien y'en a en tout...
:arrow: http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... =6494.html

:big_smile:


Pat, je vois que tu partages avec Elo le goût des hommes qui ont une coupe qui fait un peu bête sauvage :laugh: (sans aller jusqu'à Chabal, on est d'accord :mort_rire: )
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

Didou a écrit :

Pat, je vois que tu partages avec Elo le goût des hommes qui ont une coupe qui fait un peu bête sauvage :laugh: (sans aller jusqu'à Chabal, on est d'accord :mort_rire: )
bah, ça leur donne un charme... mais ce n'est pas un critère ... :roll:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
raleur

Message par raleur »

Image

Synopsis
Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s'est marié, s'est rangé, a abandonné la musique, s'est laissé piéger par la routine, s'est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l'égard de celle qui l'a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.
Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d'une fille couverte d'ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C'est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d'elle sa mère, qui n'eut pas le courage de la protéger d'un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers...

j ai vraiment flashé sur ce film :very_sad: ref allociné
raleur

Message par raleur »

Image Réalisé par Irwin Winkler
Avec Kevin Kline, Kristin Scott Thomas, Jena Malone Plus...
Film américain. Genre : Drame
Durée : 2h 4min. Année de production : 2001
Titre original : Life as a house George Monroe, un architecte d'âge mûr, avait un grand projet. Il s'était promis de restaurer lui-même la maison léguée par son père. Les années ont passé, il a remis, repoussé, renoncé. Piégé par le rythme d'une vie trop chargée, il a abandonné son rêve et perdu beaucoup : il a divorcé d'avec sa femme Robin, son fils Sam a perdu confiance en lui et les gens du coin ne lui rendent pas la vie facile.
Aujourd'hui licencié, George doit redémarrer sa vie sur de nouvelles bases. Sur la côte Pacifique, face à l'océan, il va enfin pouvoir concrétiser son rêve. Il commence seul, mais se retrouve bientôt aidé par la séduisante jeune fille de la maison voisine et les enfants qu'a eus son ex-femme avec son nouveau mari.[/color]

celui la les filles je vous le recommande vivement préparez les mouchoirs :( :very_sad:
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Je crois bien l'avoir déjà vu :wink:

Par contre, je ne me rappelle pas du tout ce que j'en ai pensé :scratch:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
raleur

Message par raleur »

georgia rule Réalisé par Garry Marshall
Avec Jane Fonda, Felicity Huffman, Lindsay Lohan Plus...
Film américain. Genre : Comédie dramatique, Romance
Année de production : 2006 Une jeune adolescente rebelle qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère, (et pour cause, son beau-père abuse d'elle en cachette) est forcée d'aller passer l'été chez sa grand-mère. Leur voyage va amener les trois femmes à révéler des secrets de famille jusqu'ici enfouis, et va prouver que même mis à l'épreuve, les liens mère-fille sont inébranlables

3 actrices extraordinaires,et le triomphe de l amour filial,un film avoir sans faute,un chef d oeuvre de sentiments

3 amis Réalisé par Michel Boujenah
Avec Pascal Elbé, Mathilde Seigner, Kad Merad Plus... http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 33min. Année de production : 2007 Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?

un excellent moment de détente,un kad aue j aime de plus en plus,et ce film pourrais etre la devise de notre forum

j aurais voulu etre un danseur
Réalisé par Alain Berliner
Avec Vincent Elbaz, Cécile de France, Jean-Pierre Cassel Plus... http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Film français, belge. Genre : Comédie dramatique, Musical
Durée : 1h 45min. Année de production : 2005 Gérant d'une vidéothèque, François Maréchal mène avec Blanche et leur fils une existence paisible et sans éclat, jusqu'au jour où dans son magasin, il met en rayon le DVD de Chantons sous la pluie. Il décide de regarder quelques images du film et découvre le monde de la comédie musicale. Cette révélation va bouleverser sa vie car, dès lors, François n'a plus qu'une obsession : devenir danseur de claquettes. Tournant le dos à son bonheur tranquille, il délaisse peu à peu femme, enfant et travail, pour vivre pleinement sa soudaine et secrète passion. François va alors être rejoint par le passé familial, marchant sans le savoir sur les traces de son père qu'il croyait disparu
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Merci Jean-Claude pour les synopsis :wink:

J'ai bien aimé Stardust, un gentil film pour toute la famille, vous l'avez vu ??
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
raleur

Message par raleur »

je l ai vu mais j ai trouvé ca débile meme s il y avait la belle michele :|
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

J'ai pas vu Sandrine, mais j'ai bien envie de le voir :mrgreen:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
raleur

Message par raleur »

Image Date de sortie : prochainement
Réalisé par Joby Harold
Avec Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin Plus...bande annonce http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... &hd=1.html
Film américain. Genre : Thriller, Fantastique Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.

un excellent film sous haute tension,et la superbe jessica alba
Répondre