Jeux Nintendo DS

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

T'es arrivée pour le boss Didou?

Moi ça y est, je l'ai eu! J'ai beaucoup cherché aussi, c'était pas facile :mrgreen:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Didou »

Oui, je l'ai battu l'autre soir :mrgreen: Là je suis censée aller chercher la boussole de lumière mais j'ai abandonné à mi-chemin à la Tour des Esprits :lol:
Je ferai ça plus tard, ça ne me tente pas pour l'instant :mrgreen:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

La Tour des Esprits me gonfle aussi. J'en suis vraiment pas loin, mais je suis déjà bloquée, sûrement bêtement du coup ça m'énerve.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Didou »

Bon du coup comme Zelda me saoûlait parce que je ne trouve pas le chemin dans la Tour des Esprits :lol: , j'ai repris un peu mon bon vieux FF4 que j'avais abandonné parce que je n'arrivais pas à battre 1 boss... eh bien j'ai réussi cette fois, et du premier coup :laugh:
Du coup j'avance dans FF4 pour l'instant :mrgreen:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »


C'est le chemin dans le noir où tu n'arrives pas? Moi c'est là où je bloque, je comprends pas pourquoi mon spectre contrôlé par Zelda ne m'éclaire pas comme il devrait :mrgreen:
Moi j'ai zappé aussi, du coup j'ai tenté Astérix et Obélix XXL :lol:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Didou »

Amnesy a écrit :

C'est le chemin dans le noir où tu n'arrives pas? Moi c'est là où je bloque, je comprends pas pourquoi mon spectre contrôlé par Zelda ne m'éclaire pas comme il devrait :mrgreen:
Ouais :laugh:

Si t'as chopé le même spectre que moi, c'est normal qu'il n'éclaire pas :mrgreen: Vu que ya plusieurs types de spectres... mais on n'est pas sur le même tableau que ceux avec les torches de toute façon :sais_pas:
Ce qui m'énerve moi c'est la pancarte qui dit qu'en gros il faut suivre l'obscurité pour trouver le chemin... m'enfin j'ai essayé de tous les bords, j'ai pas trouvé un seul chemin... en revanche je suis tombée dans un trou :big_smile:
Et impossible de choper un autre spectre :zen:

Je sens que ça va se terminer par un petit tour sur le site de la soluce :ange: :laugh:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

Ah moi non je suis pas tombée dans un trou :laugh:

Par contre j'ai tracé sur ma carte les chemins, les couloirs et tout, mais rien du tout qui permettrait d'accéder aux bons spectres :ordi:

Je pense aussi que je finirai par aller voir la soluce :mrgreen: Je ré-essayerai sans une fois encore, puis si je trouve pas, crotte :mrgreen:
Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à buter à cet endroit :laugh:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Didou »

Bon, je viens de lire la phrase qui explique quoi faire sur ce niveau de la Tour des Esprits... je confirme que je n'y aurai jamais pensé :mrgreen:

La solution est bien inscrite sur la fameuse stèle... :mrgreen:
C'est juste que je ne l'avais pas bien comprise :big_smile:
Enfin, maintenant que je suis à fond dans FF4, je continuerai Zelda plus tard mais au moins je saurai quoi faire :big_smile:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

Bon ben alors

je vais bien relire cette inscription et essayer de voir réellement ce qui est écrit :mrgreen: Vu que j'ai laissé passer du temps j'espère que ça va marcher :mrgreen:
Bon FF4! T'es loin de la fin?

Moi je progresse dans Astérix et Obélix XXL2: mission ouifix ! Je me suis débloquée d'un endroit chiant, maintenant j'espère qu'il est bientôt terminé parce que c'est un peu répétitif :laugh:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Didou »

Bon laisse tomber Zelda, j'aurais dû lire plus qu'une phrase pour la solution... parce qu'à peine débloquée, me voilà bloquée à nouveau :laugh:

Sans parler de FF4 où je n'arrive pas à battre un boss qui me fait son attaque "Compression" (= mort subite :mrgreen: ) et me tue donc mes persos les uns après les autres :zen:
Dans FF4 je ne dois plus être trop trop loin de la fin je pense... enfin, je suis sûre d'avoir fait au moins les 3/4 du jeu...

Mais là j'ai beau essayer de lutter comme une malade contre ce boss (un mur qui se rapproche de moi au fur et à mesure des tours qui passent :mrgreen: ), j'arrive pas à le tuer avant qu'il me zigouille tous mes persos :no:

Du coup je sens que ça va se terminer par une petite soluce là aussi... doit y avoir un truc pour le calmer celui-là :mrgreen:
Du coup, comme je suis bloquée dans Zelda et dans FF4, je vais peut-être commencer le nouveau Mario & Luigi :mort_rire2:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

J'ai terminé hier Astérix et Obélix! :winner:

Du coup j'en ai profité pour tester Emma et son refuge (enfin c'est plutôt une pension) :laugh: C'est rigolo, très répétitif, mais disons qu'il y a des améliorations à faire au refuge (qui coûtent des sous) et c'est le genre de truc qui va me faire gratouiller et laver les chiens à fond pour avoir le maximum de sous (pourboire laissé par le client) :laugh:

Zelda ce que tu me dis Didou ne m'encourage pas à m'y remettre, je pense laisser un peu plus de temps avant :big_smile:

Mais après le refuge je ne sais pas du tout à quoi je vais jouer! J'ai testé des petits jeux nuls (comme Cooking mama, horrible, ou encore Electroplankton, trop space :wow: ).

Alors t'as commencé Mario et Luigi? Je t'avoue que pour celui-là le mode de combat me rebute complètement, je ne me suis pas encore remise du premier :big_smile: (que je n'ai pas terminé d'ailleurs, j'en suis au boss final et je fais une overdose).
Avatar du membre
Jess
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 10416
Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:09
Localisation : Drome
Genre :
Âge : 38

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Jess »

Moi j'ai commencé le Mario & Luigi : voyage au centre de Bowser. C'est le premier Mario que je teste (mis a part Mario Kart et Mario Party) mais l'intro de 10 plombes avant de pouvoir jouer, ca m'a énervé :roll:

Le jeu en lui même est sympa, c'est pas le genre de jeux qui m'accroche a mort, mais pour passer 30min quand tu t'embetes ou pour te changer les idées, pourquoi pas.

Je sais que c'est pas un jeu DS (bien qu'il sort sur DS !) Mais, Nath, un nouveau Splinter Cell sort en avril :danse_joie: Mais le truc nul c'est que ca sera sur DS , PC ou X box. Sachant que DS ca doit etre naze, Xbox je l'ai pas et mon PC n'est pas assez récent pour lire le jeu, en gros je vais déprimer :peace: Dommage qu'il ne sorte pas sur la Wii ! :|
Image
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

Pour Mario, courage Jess! Pour ceux-là j'en peux plus du système de combat, ça me gave trop! D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai arrêté de jouer à Paper Mario sur Game Cube, encore des combats comme ça :roll:

Pour Splinter Cell, c'est trop dommage! En DS ça doit rien rendre du tout c'est bête :roll: Mais si on s'achète la 360 (bon ce sera dans un bon bout de temps quand même :lol: ), tu pourras venir y jouer à la maison :mrgreen:
Avatar du membre
Jess
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 10416
Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:09
Localisation : Drome
Genre :
Âge : 38

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Jess »

C'est bon je lache l'affaire avec mario en plus de ne pas pouvoir sauvegarder quand je veux, ca m'agace :mrgreen:

RRoohhh un bataille de splinter cell, attention je suis mauvaise quand j'y joue :P
Image
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Jeux Nintendo DS

Message par Amnesy »

Arf :mrgreen: Faut pas que tu joues aux premiers Mario sur la console Nintendo alors :mrgreen: Là tu peux carrément pas sauvegarder :lol_sign:

(Mais je te rassure, le remake sur Super Nintendo, tu peux sauvegarder :P )

Tu vas jouer à quoi alors maintenant?

Ok, c'est bien de me prévenir à l'avance :mrgreen:
Répondre