Sketch iPhone

Blagues, photos ou vidéos marrantes, c'est par ici!
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Sketch iPhone

Message par Silmaril »

Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Sketch iPhone

Message par Didou »

C'est sympathique mais je n'accroche pas trop... En fait je n'ai vraiment ri à aucun moment :mrgreen:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Sketch iPhone

Message par Silmaril »

C'est surtout un clin d'oeil que je voulais faire aux possesseurs d'iPhone :mrgreen:
ca ne m'a pas vraiment fait rire non plus, mais j'ai souri parce que c'est assez sympa quand même :wink:
Avatar du membre
Fred
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6059
Enregistré le : 08 nov. 2007, 21:22
Localisation : Lyon - France
Genre :
Âge : 49

Re: Sketch iPhone

Message par Fred »

Moi j'ai bien aimé parce que cela reflète bien une certaine catégorie de possesseurs d'iphone dont certains que je connais.

Surtout ce ton supérieur.
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Sketch iPhone

Message par Patricia »

ce que j'aime surtout pas c'est qu'on envoue des mails avec le message automatique: envoyer de mon iphone :roll:

sinon c'est vraiq que quand c'est sortie il yavait des "heureux élus" mais aujourd'hui c'est plus "banalisé" et ce n'ai plus exclusif des applephiles :wink: ( quand je pense que j'ai obligé zom d'attendre des long mois et qu'l ne m'a ps tué pendant mon sommeil :laugh: )
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Fred
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6059
Enregistré le : 08 nov. 2007, 21:22
Localisation : Lyon - France
Genre :
Âge : 49

Re: Sketch iPhone

Message par Fred »

Pat tu peux l'enlever cela. C'est un genre de signature automatique que tu peux effacer.
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Sketch iPhone

Message par Patricia »

je sais, je 'plains" les gens qui le laissent exprès :mrgreen:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Sketch iPhone

Message par Silmaril »

Pour ma part, aucun des possesseurs d'iPhone que je connais ne sont emplis de suffisance :) ....ils sont juste heureux de posséder un outil très performant.
Si par hasard, ce qui est rare, je reçois un mail avec la signature "envoyé de mon iPhone", franchement cela ne me dérange pas et ne m'interpelle pas !
J'ai moi-même un Samsung antédiluvien et ne suis pas tentée de le changer ! :wink:
Avatar du membre
Elo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8871
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:20
Localisation : 92
Genre :
Âge : 45

Re: Sketch iPhone

Message par Elo »

Surtout que c'est tellement commun aujourd'hui d'avoir un iPhone qu'il n'y a pas de quoi se la péter :lol: C'est une idée de non geek, ça ! je crois que j'ai un pote sur deux qui en a un et aucun ne frime avec, c'est un non-événement :lol: pour moi le tel classique me suffit mais chacun ses trips!
Image
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Sketch iPhone

Message par Silmaril »

Certaines catégories de profession demandent en effet que l'on se munisse d'un tel outil, le journalisme par exemple pour ne citer que cela, mais il y en a bien d'autres !
Actuellement, le choix se passe principalement entre l'Androïd et l'iPhone, d'autres étant moins plébiscités ou même en perte de vitesse. Le premier est d'un prix plus abordable, peut-être moins complet, mais suffisamment performant quand même pour satisfaire chacun. Le souci noté est qu'il récolte les virus assez facilement, contrairement au second, ce qui est un défaut à porter à rapide amélioration. Néanmoins, Il est maintenant possible de pouvoir choisir selon ses besoins, Apple n'a plus l'exclusivité...même s'il a eu l'avantage et surtout le génie d'être le premier!
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Sketch iPhone

Message par Patricia »

Silmaril a écrit :Certaines catégories de profession demandent en effet que l'on se munisse d'un tel outil, le journalisme par exemple pour ne citer que cela, mais il y en a bien d'autres !
Actuellement, le choix se passe principalement entre l'Androïd et l'iPhone, d'autres étant moins plébiscités ou même en perte de vitesse. Le premier est d'un prix plus abordable, peut-être moins complet, mais suffisamment performant quand même pour satisfaire chacun. Le souci noté est qu'il récolte les virus assez facilement, contrairement au second, ce qui est un défaut à porter à rapide amélioration. Néanmoins, Il est maintenant possible de pouvoir choisir selon ses besoins, Apple n'a plus l'exclusivité...même s'il a eu l'avantage et surtout le génie d'être le premier!
pas d'exclusivité mais quand mm il y a "un plus" difficile à faire comprendre mais qui existe... zom en attendant de pouvoir avoir un iphone avec un smartphone de je ne sais plus quelle marque pour lequel il a mis beaucoup de soin à choisir et il trouvait le logiciel moins logique, moins simple ... dans un environnement mac les choses se font par elles mm il n'y a pas de prise de tête, voyez moi que suis bien nulle en informatique et j'ai l'impression que mon ordi marche tout seul ... comme j'avais navigauait sur pc avant de me marier j'ai pu vraiment sentir la différence :wink: c'est plus intuitif :wink:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: Sketch iPhone

Message par Silmaril »

En effet, tu as raison....lorsque j'écris qu'Apple n'a plus l'exclusivité, je veux seulement dire qu'il y a beaucoup de copieurs qui tendent à vouloir faire la même chose et atteindre la même fiabilité.....mais qu'ils y réussissent est une toute autre chose! :mrgreen:
Répondre