Mes chiens : Jack et Molly..

Vous avez d'autres animaux en dehors des chats? Faites-les nous connaître dans cette rubrique.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10892
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Selina Cooper »

Molly est toujours belle :love:

GatosD tu fais au mieux :calin: courage :calin:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Merci Selina..
Je lui ai présenté la fameuse panceta qu'elle aimait, même cuite, elle tourne la tête, un morceau de chocolat aussi...on verra demain....
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Leonor »

Il faut que ce soit la part de ti marido, c'est bien meilleur :wink:
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Tiich »

Pauvre Louloute (même si elle est toute belle, le poil brillant) :? .
Tu déploies beaucoup d'énergie pour elle, pour son bien-être, et je comprends ta frustration face à cet appétit en dent de scie :|

J'espère qu'elle mangera cette nuit.

Des caresses pour notre Molly :calin: :calin: :calin:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Blaise
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : 09 janv. 2017, 19:32
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Nonette - Shadow - Maîzie - Mirabelle - Nougat - Câlin - Elliot - Topaze et Azalée
DCD: Cassie 06/22 - Blaise 09/23 - Zéphyr 12/23
Genre :
Âge : 45

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Blaise »

Pas facile avec Molly, je comprends ce que tu vis !!
Bon courage Gatos et des gros calins a Molly

Il y a une dame où je vais travailler qui a le même problème avec une petite chienne âgée,
elle se bat pour la faire manger chaque jour, comme Molly elle ne mange pas deux fois la même chose,
elle lui donne du blanc de poulet cuit au bouillon, du steak haché, du foie, des abats, certain pâtée de foie,
du riz, des pâtes, des petits pois carottes ... et j'en passe et j'en passe !! elle mixe ou pas ...
Comme toi elle déploie une énergie folle pour elle !!
Mais quand on aime on ne compte pas :D
9 🐱 - 2 🐶 - 6 🐴 - 14 🐓 - 1 🐖 - 1 🐇 ...

" L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d un cheval. "
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Merci pour vos encouragements..

48 h sans manger :(
Ce matin, je lui ai battu un oeuf, elle adorait ça...j'ai même essayé un peu de crème..rien de rien...elle est au bout et je dois penser pour elle. Et c'est là que c'est le plus dur, je ne sais si je dois appeler le véto pour la délivrer ou lui laisser encore un espoir..
Je ne sais pas si elle souffre mais elle n'est pas bien certainement, alors que dois-je faire ? Est-ce une vie que de dormir toujours sans manger....elle boit encore mais moins et j'ai trouvé ses urines ce matin orangées, je n'aime pas ça, les reins certainement ne fonctionnent plus bien...je crois qu'elle va me quitter dans les prochains jours...et c'est probablement moi qui vais la faire partir, super dur comme décision, mais je dois penser à elle avant tout....

Alors je vous dis à bientôt.....et merci encore pour tout ce que vous m'avez dit, ça fait du bien d'en parler...
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7840
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Valia »

Gatos, ton dernier message est touchant, tellement plein de vérités, de douleurs pour toi.
Pour Molly, difficile de prendre une décision, et de savoir à quel moment il faut la prendre ! Ton véto peut te conseiller.
Vient si tu le souhaites, parler, écrire, on sera tous là pour toi et Molly.
Qu'en pense ton marido ?
Je t'embrasse virtuellement, caresses à Molly et plein de bisous aussi.
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Leonor »

Ce n'est pas facile de prendre une telle décision :? Gatoune, tu sais que tu fais au mieux pour ta Molly, et elle le sait aussi : c'est une si belle histoire d'amour entre vous deux :love: Tu sauras prendre la décision si c'est nécessaire :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Ciboulette »

ma petite Gatos ...
Mes pensées vous accompagnent , vous deux , pour les heures à venir .
Pour Molly , le plus important demeure ta présence ! tu lui fais là le plus beau des cadeaux , n'en doute pas !
:calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10892
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Selina Cooper »

J'ai de la peine pour vous deux GatosD :calin: tu feras au mieux pour ta Molly :heart:

:calin: :priere: :heart2:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Je suis descendue au pueblo et j'ai parlé avec la véto, son chef, est en congrès , pas de bol...et j'ai un peu pleuré avec elle, lui demandant son avis..elle qui est véto, elle n'aime pas faire une eutha mais elle ne veut pas qu'on fasse souffrir un animal..
Alors, j'ai décidé de son eutha pour demain..dans l'après midi...et je dois la rappeler dans la soirée pour lui dire si elle a mangé ou pas...car je lui ai prit une boîte de chez H...'s a/d et je viens de lui montrer, elle a détourné la tête, alors je la garde encore 24h avec moi et demain, elle ira rejoindre Doudou....je suis entre la tristesse et un futur soulagement pour elle...je pense sincèrement faire le bon choix, à cette heure-ci, quand elle sera partie, j'aurai ces doutes...

Je re teste ce soir la boîte au cas où..............et ma foi...

Ce midi, en attendant le bus, j'ai entendu un Staff pleurer sur un balcon, alors mes pensées sont devenues noires, je pensais à ma chienne, qui demain serait peut-être morte et je me disais que ce chien était peut-être malheureux, alors qu'il était juste sur le balcon, le temps que ses maîtres reviennent, et ça me foutait la rage en pensant à pire....
J'ai rencontré chez le véto un jeune chiot magnifique, un X gros berger mélangé avec une race espagnole certainement, une couleur extra, ( que je kidnapperais bien au Mr) et que j'avais déjà vu quand il avait encore 2 mois, et le Mr m'a dit " je vois que vous aimez les animaux, vu sa façon de vous faire la fête", et j'ai failli pleurer devant lui.....ensuite à la droguerie, j'ai vu une très vieille mamie, handicapée, de surcroît avec un jeune caniche abricot splendide et un manteau en laine bleu, alors qu'il ne fait pas aussi froid qu'en Alaska...et ce chien m'a fait grave la fête aussi, m'a fait même un bisou, et ma Molly qui me trottait dans ma tête....bizarre les coïncidences des fois.....

C'est la vie, moi, ce n'est que ma chienne, alors qu'il y a des milliers d'enfants qui meurent chaque jour, de maladie, de guerre, de maltraitance...mais pour le moment, je ne pense qu'à Molly...
Tous ces coins de balade que je vois quand je les sortais les deux....c'était des chouettes moments..
Comme ma Touille qui me manque chaque jour...à chaque fois, je manquais de lui marcher dessus :) ...

Pour te répondre Leonor, mi marido, m'a dit ce matin " oh la la la............." en la voyant se lever avec difficulté...il pense qu'il est temps de la faire s'en aller...

Avec mes 3 anciens, ça s'est passé autrement, je n'ai pas pris directement et d'avance la décision....et c'est ça, le plus dur, c'est que même si elle voulait manger ce soir, ça ne fera que reculer l'échéance....demain ou samedi, ça change quoi ?...Une journée de plus à traîner ?
Mon état d'esprit n'est pas au super beau fixe, mais ça ira mieux quand j'aurai digéré la chose....à plus tard, les amis qui écoutent ....et qui ne jugent pas.....
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7840
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Valia »

:calin: :calin: :calin:
Ton message plein d'émotions m'a fait pleurer Gatos, Apollo est venu contre moi avec un regard interrogateur.
Je sais que tu prendras la bonne décision pour Molly, un dernier acte d'amour, toujours trop difficile à prendre.
Tu garderas les moments heureux avec elle comme un cadeau.
Tu lui a offert une vie remplie de petits bonheurs, de ballades, de bons petits plats, de partages de repas, de caresses, de petites et grandes attentions, en retour elle t'a donné son amour inconditionnel, grâce à toi et ton marido, elle a été heureuse, choyée, aimée.
Elle restera dans ton cœur, dans nos cœurs à tous pour toujours.
Fait lui plein de bisous pour moi, tu n'as pas à te justifier Gatos, ici on te comprends.
Je pense très fort à toutes les 2.
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Désolée Valia..je ne veux pas faire pleurer tout le monde..

Voilà, la décision est prise, la ou le véto vient demain matin...à la base c'était pour 16h30 mais au vu de son état, je ne peux pas, pour prétexte d'en profiter encore, la garder 24h....alors voilà...ma Lily d'amour va me quitter...

Ratatouille qui profitait de Molly.....elles se sont donné le mot...

Merci à vous tous et toutes encore....
21.10.17N°2.jpg
21.10.17N°2.jpg (78.95 Kio) Vu 3604 fois
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7840
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Valia »

:calin: :calin:
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Leonor »

Valia a écrit ::calin: :calin: :calin:
Ton message plein d'émotions m'a fait pleurer Gatos, Apollo est venu contre moi avec un regard interrogateur.
Je sais que tu prendras la bonne décision pour Molly, un dernier acte d'amour, toujours trop difficile à prendre.
Tu garderas les moments heureux avec elle comme un cadeau.
Tu lui a offert une vie remplie de petits bonheurs, de ballades, de bons petits plats, de partages de repas, de caresses, de petites et grandes attentions, en retour elle t'a donné son amour inconditionnel, grâce à toi et ton marido, elle a été heureuse, choyée, aimée.
Elle restera dans ton cœur, dans nos cœurs à tous pour toujours.
Fait lui plein de bisous pour moi, tu n'as pas à te justifier Gatos, ici on te comprends.
Je pense très fort à toutes les 2.
Je ne peux pas mieux dire que Valia...

Plein de bises pour toi, Gatos :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Répondre