Mes lapins

Vous avez d'autres animaux en dehors des chats? Faites-les nous connaître dans cette rubrique.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Kitty13800
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:42
Localisation : Istres
Genre :
Âge : 35

Mes lapins

Message par Kitty13800 »

Voici Kitty 6 ans :

Image


Fripouille 2 ans :

Image
Image
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes lapins

Message par Valia »

:banane: superbes ! mais comment ça se passe avec les chats ? tu les a chez toi ou chez tes parents ?
petite confession, depuis quelques jours, je regarde les sites des lapins, ça me fascine, surtout les lapins "géants", mais, je travaille à mi-temps, j'ai 2 chiens, une chatte, un appartement (75 M2), un compagnon....bref comme tout le monde des occupations, alors vraiment pas raisonnable en temps de prendre un lapin !!
Mais bon, je régale mes yeux, découvre plein de choses...
Depuis quelques jours dans ma rue, 2 lapins du même style que toi, sont visibles dans les jardins, la rue parfois. Ils "semblent avoir été lâchés"car la maison (du jardin) n'est plus habitée, mais ils ne se laissent pas approcher.
Kitty13800
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:42
Localisation : Istres
Genre :
Âge : 35

Re: Mes lapins

Message par Kitty13800 »

Bonsoir Valia

La cohabitation entre mes chattes et mes lapins se passent bien, ils s'ignorent tout simplement ! Avant Fripouille, j'avais un autre lapin qui adorait une de mes minettes et elle le léchait c'était trop mignon. J'ai tout ce petit monde dans ma maison, les lapins sont sur la terrasse en liberté ils s'y sentent bien, ils ont de l'espace (25m²). Mon conjoint dit que je ne suis pas raisonnable pour les animaux mais j'aime tant les bêtes! J'ai eu aussi 2 rats, ça faisait 6 animaux.
Mais bon on dit bien tant qu'on aime on ne compte pas hein :P

Voici une photo de Kiara et Bibou (mon lapin décédé)

Image
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Mes lapins

Message par Didou »

Trop chou la dernière photo :love:

En tout cas c'est bien que tes 2 minettes cohabitent sans souci avec tes 2 lapins :thumbs:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre