conseils pour les tapis litière et la litière/entretien/poubelle notamment en appartement!

Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
EMIE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 282
Enregistré le : 14 juin 2018, 22:42
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Chatoune
Genre :
Âge : 43

Re: conseils pour les tapis litière et la litière/entretien/poubelle notamment en appartement!

Message par EMIE »

Sélina, je comprends que dans ton cas, ça ne sert a rien d'avoir des tapis!

Les sacs dont ont parle fonctionnent avec la poubelle spécial litière. Vu le système, je pense pas que ça fonctionne sans la poubelle. Je te mets un lien qui explique le fonctionnement


les sacs sont en fait un sac vendu sur un système de rouleau circulaire, il se clipse à la poubelle.
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10885
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: conseils pour les tapis litière et la litière/entretien/poubelle notamment en appartement!

Message par Selina Cooper »

Merci pour le lien ! C'est de la poubelle de compétition :D

Je vais continuer avec les sacs poubelles les plus solides possibles :wink:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
markachat
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2482
Enregistré le : 01 juin 2010, 21:30
Localisation : Alsace
Noms de mes chats : Faros, Feärwen et Merlin
Genre :
Âge : 46

Re: conseils pour les tapis litière et la litière/entretien/poubelle notamment en appartement!

Message par markachat »

EMIE a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:26Merci pour ton avis sur la Little Locker. Je suis une flemmarde aussi...
C'est bien de savoir qu'il faut impérativement utiliser les sacs qui vont avec, pour que ça marche! Ce n'est pas la poubelle en soi qui est chère, mais c'est bien les recharges!
De rien. Oui il faut chercher un peu, ma dernière commande je l'avais passée sur Amazon pour plusieurs rouleaux (9 ou 12 je ne sais plus).
EMIE a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:26Pour le labyrinthe, je vais regarder. L'idée est pas bête (c'est le principe des meubles a litière ça non?), il faut juste bien y réfléchir pour installer le bazar! ;)
Les meubles c'est plus pour cacher la litière. Mais on peut faire d'une pierre deux coups en fabriquant son propre meuble.
Selina Cooper a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:39 Les sacs spécial litière, je connaissais pas :oops: ça se trouve qu'en animalerie :?:
Avec cette poubelle a crotte "Litter Locker" ils ont développé des sacs qui retiennent les odeurs. Je ne sais pas si il existe autre chose.
Faros, Feärwen & Merlin - Une histoire, des maus: .
Répondre