Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7862
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Valia »

Je t'aime ma minette quand perchée sur un meuble, tu pose ta patte avant sur mon épaule lors de mon passage.

Je t'aime ma chatte quand tu rappliques ventre à terre dès que je sors une bouteille d'eau du frigo.... impossible de boire tout mon verre sans le partager avec toi.... tu m'atrappes avec ta patte, tu lèches la bouteille, tu miaules !
Une nouvelle manie ??
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par gatos divinos »

J'ai ris Blaise..car je crois que tout le monde a connu ça :D

Valia, Inlée est trop mimi... :heartbeat:

J'aime mon chat quand il se met dans mes pieds pour que je le porte afin de me faire un gros câlin..

J'aime ma chatte ( entre autre le bébé) quand elle fourre sa mini tête dans mon cou en ronronnant comme une dingue...
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Mr de Ronronne »

j'aime aussi mon chat-chat quand il descend devant moi les escaliers avec son gros ventre qui se balance et sa queue en point d'interrogation

j'ai bien écrit pour Beau Rouquin voici aussi pour mes chatounnes,

J'aime mes minettes parce que se sont des malignes,
L'une toute blanche a trouvé le couffin tout blanc de pépère pour dormir,
L'autre ma vieille mémère à trouvé la chaise la plus proche de la gamelle a squatter et ne la quitte pas,
et Mimine le grand canapé bien plus confortable et mes genoux pour dormir
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par gatos divinos »

Chouette Mr Ronronne..

Emie, tu as une très bonne idée :applause:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7862
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Valia »

J'aime ma chatte quand la nuit, collée contre mon cœur, la nature m'oblige à me lever... avec mille précautions et contorsions, je m'extrais du lit, à mon grand âge.. sans ouvrir le lit, et je me remets sous la couette avec autant d'attentions et de difficultés, afin de ne pas réveiller le petit ange et de profiter le plus longtemps possible de sa présence........ mais voilà qu'enfin ré installée.... tu te lèves et part sans aucun regard !
:snif: :pourquoi: :no_no: Inlee
Avatar du membre
EMIE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 282
Enregistré le : 14 juin 2018, 22:42
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Chatoune
Genre :
Âge : 43

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par EMIE »

Valia, hihi! Tu connais la bédé "putain de chat"? Ca te ferait rire!!

Gatos divinos, merci d'avoir osé les premiers pas à ma proposition! On les aime les chats!!!
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7862
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Valia »

Effectivement Émie cette BD a l'air bien sympa ! J'en connaissais certains dessins sans connaître la BD !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Mr de Ronronne »

super tous "nos j'aime"
en fait plus nos chats son coquin plus on les aime :P
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Mini Atlier d'écriture : Pourquoi je kiffe les chats? Et pourquoi vous kiffez les chats?

Message par Tiich »

J'aime mon chat, quand il vient sous la couette à mon coucher, fais un tour sur lui même et remonte se blottir contre mon torse
:cat: : Jasper

J'aime mon chat, qui, parfois, à 5h00, se met sur ses pattes arrières et gratte comme un forcené les portes d'armoires coulissantes juste pour signifier qu'il a faim ( :caprice: )
:cat: : Malo

J'aime mon chat quand un regard et l'esquisse d'un saut, suffisent à me faire comprendre qu'il veut monter sur mon épaule pour accéder à un coussin placé sur une étagère haute dans une armoire.
:cat: : Jasper

J'aime mon chat, quand après chaque passage à la selle dans sa litière (et je dis bien chaque), m'attend, s'allonge de tout son long, se laisse nettoyer les fesses, pour glaner quelques croquettes.
:cat: : Malo
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Répondre