Que mangent nos chats? leurs habitudes inhabituelles...

Des questions générales sur les chats? Sur le comportement du chat ou sur son éducation? Envie de partager des anecdotes sur les chats? C'est par ici.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
EMIE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 282
Enregistré le : 14 juin 2018, 22:42
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Chatoune
Genre :
Âge : 43

Re: Que mangent nos chats? leurs habitudes inhabituelles...

Message par EMIE »

Chatoune fait exception : croquette, et pâtée (surtout la pâtée). Elle ne touche a rien d'autre même si je laisse traîner sur la table (ou du moins, je l'ai jamais vue chiper).
Par contre, c'est une chasseuse frustrée (je suis en appartement) mais dès qu'il y a même un insecte a attraper, elle va jusqu'au bout!
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Que mangent nos chats? leurs habitudes inhabituelles...

Message par gatos divinos »

Tiich a écrit : ↑07 nov. 2020, 11:43 je peux donc rajouter à ma liste de friandises, les yaourts framboises :roll:
Oh, les Bleus, des fans des yaourts à la framboise.. :D
EMIE a écrit : ↑17 nov. 2020, 19:08 c'est une chasseuse frustrée (je suis en appartement) mais dès qu'il y a même un insecte a attraper, elle va jusqu'au bout!
Au moins, tu n'es pas ennuyée par des mouches envahissantes :mrgreen:

Sur 5 chats, il n'y a que Mimi qui mangerait de tout, une gourmande, de la folie..
Avatar du membre
EMIE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 282
Enregistré le : 14 juin 2018, 22:42
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Chatoune
Genre :
Âge : 43

Re: Que mangent nos chats? leurs habitudes inhabituelles...

Message par EMIE »

gatos divinos a écrit :
EMIE a écrit : ↑17 nov. 2020, 19:08 c'est une chasseuse frustrée (je suis en appartement) mais dès qu'il y a même un insecte a attraper, elle va jusqu'au bout!
Au moins, tu n'es pas ennuyée par des mouches envahissantes :mrgreen:

Sur 5 chats, il n'y a que Mimi qui mangerait de tout, une gourmande, de la folie..
Non mais fô pas rêver. Elle ne bouffe que les insectes type cousins, qu'elle peut choper et martyriser à mort. C'est une chasseuse de caviar :D :D , elle ne sauvera ni la veuve ni l'orphelin!!!
Répondre