Un petit bonjour d'Oréo& de moi-même :)

Vous venez d'arriver sur le forum? Passage obligé par cette section pour une petite présentation.
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum. (Rappel : Charte du forum)
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :

Re: Un petit bonjour d'Oréo& de moi-même :)

Message par gatos divinos »

Bonjour et bienvenu Séverine :bienvenue:

Il est adorable aussi ce Yorkinou, ça nous en fait trois ici.. :D
Et ta fille était magnifique...et bravo pour cette adoption...elle aura vécu des belles années avec toi..
Oui, je sais c'est super dur de ne pas avoir cette boule au ventre quand ils partent..j'ai toujours mes " enfants" ( disparus) avec moi, et trop souvent je voudrai les revoir...

Mais on doit avancer et adopter d'autres malheureux...

EclipseOreo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Noms de mes chats : Oréo ( Yorkshire terrier) - Né le 16/02/18 ( 2 ans)
Genre :

Message par EclipseOreo »

- Valia : Tes yorkinous sont très mignons :)

- Tiich : Bonjour&merci pour ton accueil :), merci c'est gentil et merci pour mon loulou c'est vrai un amour bien dans sa tête qui profite de la vie à fond^^. Pour Oréo je ne me fais pas de soucis elle acceptera sans soucis le chat c'est plus du côté du chat que je me dis vaut-il mieux un chaton ou un adulte et dans les 2 cas qui soit habitué aux chiens.

- Ciboulette : Bonjour merci pour ton accueil, merci pour ma fifille elle me manque beaucoup. Merci pour mon loulou :)

- Gatos divinos : Bonjour&merci pour ton accueil :), merci pour mon loulou et pour ma fifille. Malheureusement elle n'a pas eu la chance de rester de nombreuses années avec nous seulement 20 mois car je l'ai adopté a 7 ans et elle est partie a 9 ans :very_sad: !!

Eclipse est gravée sur moi à vie par le tatouage que j'ai fais faire d'elle.
SEVERINE&OREO

Un Rêve d'Enfant...La Passion du Berger Allemand....L'Amour d'Une Chienne ( Edjy) :heartbeat:

Oréo => Petit ( gabarit)..Costaud(santé) mais grand par ses qualités ( caractère) :heartbeat:

gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :

Message par gatos divinos »

EclipseOreo a écrit :
29 juil. 2020, 09:50
seulement 20 mois car je l'ai adopté a 7 ans et elle est partie a 9 ans :very_sad: !!
Oh mince, je n'avais pas bien lu...c'est encore plus dur en effet.. :(

Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Noms de mes chats : * Bouba * 17 ans

Au Paradis des Chats * Rita * Twiggy * Alex * Li-Ann * Purdey * Lupin * Phoenix * Taylor * Dorian *
Genre :

Message par Selina Cooper »

EclipseOreo a écrit :
29 juil. 2020, 09:50
... c'est plus du côté du chat que je me dis vaut-il mieux un chaton ou un adulte et dans les 2 cas qui soit habitué aux chiens ...
Quand chat & chien sont ensemble dès le début, y'a pas de soucis comme chez moi quand je gardais une petite chienne avec mes chats. Certains étaient chatons, d'autres adultes mais chacun(e) a appris à se connaître :wink:
Tiich a écrit :
28 juil. 2020, 22:16
Si tu retourne à la SPA pour une adoption quand tu te sentira prête, tu auras le plus souvent un indication si le chat que tu (qui te) choisi est OK chien ou pas.
:thumbs:
:yes: Yes We Cat !!! :cat: In Cat We Trust !!! :supporter: Cat Is Beautiful !!! :soleil:

La dernière de la lignée des "Rats des Champs" :

:heartbeat: Bouba Bisouille :heartbeat:

EclipseOreo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Genre :

- Gatos divinos : Ce n'est pas grave t'inquiète, oui c'est vraiment très dur et surtout ce qui est le plus dur à accepter c'est que son départ et même qu'elle soit tombée malade aussi brutalement alors que la veille du début de sa maladie&de la descente aux enfers elle allait très bien :(

- Selina Cooper : Certes, mais vu que ce n'est pas pour tout de suite et après ça dépendra aussi d'où viendra le chat(on) je pense.
SEVERINE&OREO

Un Rêve d'Enfant...La Passion du Berger Allemand....L'Amour d'Une Chienne ( Edjy) :heartbeat:

Oréo => Petit ( gabarit)..Costaud(santé) mais grand par ses qualités ( caractère) :heartbeat:

SaB
Administratrice
Administratrice
Genre :

Message par SaB »

Avec un peu de retard, bienvenue à toi et à Oreo !!
Image

EclipseOreo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Genre :

Merci SaB pour ton accueil ( pas de soucis pour le retard :wink: ) :)
SEVERINE&OREO

Répondre