Ma présentation

Vous venez d'arriver sur le forum? Passage obligé par cette section pour une petite présentation.
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum. (Rappel : Charte du forum)
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Didou »

Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

Tes deux poilus sont vraiment mimi :love: Grisette a vraiment des couleurs originales :love: Et ton ptit bout a une bouille à croquer :heart2:
Quant à Kiki, tu as l'air d'avoir vécu une belle histoire avec elle :grin: 17 ans, c'est tout de même un bel âge, surtout avec une pathologie nécessitant autant de suivi ;)

Pour les photos, je t'invite à utiliser le système de fichiers joints sur le forum : viewtopic.php?p=256610#p256610 (le tuto n'est pas tout à fait à jour, mais c'est relativement facile d'utilisation et ça redimensionne automatiquement les photos à la bonne taille... car la taille maximale autorisée sur le forum pour les photos est de 640 pixels de large) ;)
Ce n'est pas une obligation, mais si tu préfères te servir d'un site externe, je te remercie de veiller à choisir l'option permettant de redimensionner les photos à 640 px max, car les tiennes dépassent la taille autorisée ;) :merci:

À bientôt sur le forum :wink2:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
CaptainTomate
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2019, 00:26
Localisation : Drôme
Noms de mes chats : Chouchou et Grisette
Contact :

Re: Ma présentation

Message par CaptainTomate »

Merci beaucoup pour ces jolis compliments sur mes chats. Chouchou fait craquer tous les invités à la maison, même les vétérinaires. Oui avec Kiki, c'était la chatte de ma vie, en plus elle a été la première que j'ai eu, j'ai commencé fort ! On était fusionnelles, je pouvais ressentir son amour immense envers moi, c'était incroyable. Elle m'aimait plus que tout et voulait sans cesse de l'amour. Ma maman me disait toujours "si tu trouves un homme qui t'aimera de la même manière, tu seras vraiment chanceuse", XD. J'ai vraiment tout fait pour la soigner, je n'aurais jamais imaginé apprendre à faire des piqûres un jour dans ma vie grâce à elle ! J'ai été obligée d'acheter un appareil à mesurer sa glycémie afin de lui prendre matin et soir avant ses piqûres pour être certaine de lui injecter la bonne dose. Mais la maladie a fini par lui affaiblir les reins et le pancréas, cela a été très difficile pour moi lorsqu'elle est partie. J'ai voulu adopter de nouveau le plus rapidement possible afin de ne pas avoir le temps de trop y penser, je voulais être occupée par un nouveau poilu.

D'accord pour les photos. Je ne savais pas trop comment procéder, j'ai fais à ma manière habituelle. Merci pour le tutoriel, c'est gentil.
Modifié en dernier par Didou le 27 sept. 2019, 00:01, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation inutile
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1845
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Ma présentation

Message par Mr de Ronronne »

CaptainTomate a écrit : ↑26 sept. 2019, 23:07 Merci beaucoup pour ces jolis compliments sur mes chats. Chouchou fait craquer tous les invités à la maison, même les vétérinaires. Oui avec Kiki, c'était la chatte de ma vie, en plus elle a été la première que j'ai eu, j'ai commencé fort ! On était fusionnelles, je pouvais ressentir son amour immense envers moi, c'était incroyable. Elle m'aimait plus que tout et voulait sans cesse de l'amour. Ma maman me disait toujours "si tu trouves un homme qui t'aimera de la même manière, tu seras vraiment chanceuse", XD. J'ai vraiment tout fait pour la soigner, je n'aurais jamais imaginé apprendre à faire des piqûres un jour dans ma vie grâce à elle ! J'ai été obligée d'acheter un appareil à mesurer sa glycémie afin de lui prendre matin et soir avant ses piqûres pour être certaine de lui injecter la bonne dose. Mais la maladie a fini par lui affaiblir les reins et le pancréas, cela a été très difficile pour moi lorsqu'elle est partie. J'ai voulu adopter de nouveau le plus rapidement possible afin de ne pas avoir le temps de trop y penser, je voulais être occupée par un nouveau poilu.

D'accord pour les photos. Je ne savais pas trop comment procéder, j'ai fais à ma manière habituelle. Merci pour le tutoriel, c'est gentil.
Ma maman me disait toujours "si tu trouves un homme qui t'aimera de la même manière, tu seras vraiment chanceuse",

houps! je découvre que tu es captainEEE tomatEEEE, hihi jusqu'à là rien ne me laissé deviner et capitaine pour moi c'était masculin "hihihi"
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Répondre