Attention aux huiles essentielles !

Si votre chat connaît un problème de santé ou bien si vous pensez qu'il est malade, vous pouvez en discuter ici pour obtenir des conseils.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7868
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Attention aux huiles essentielles !

Message par Valia »

Avec mon caractère anxieux, mon âge, mon expérience, même en surveillant, un chat (ou un enfant) l'accident arrive si vite, en une fraction de seconde, même pas le temps de crier, de réagir en récupérant le chat.
Cela dans tous les domaines ! Parfois, on enferme par inadvertance Inlée dans une pièce, ne la voyant pas au premier regard tellement elle est bien dissimulée sous une chaise avec housse, ou dans un recoin, et pourtant avec l'habitude, on vérifie ses endroits préférés et donc possibles !
Avatar du membre
tigrounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 774
Enregistré le : 23 juil. 2018, 15:42
Localisation : Languedoc
Noms de mes chats : Darwin aujourd'hui, et hier ou avant-hier: Tigrou, Minette, LeNoir, Vénus et Grisou, Calo, Neige, P'titNoir, AsdePique
Genre :

Re: Attention aux huiles essentielles !

Message par tigrounette »

Valia a écrit : ↑11 août 2018, 15:47 Avec mon caractère anxieux, mon âge, mon expérience, même en surveillant, un chat (ou un enfant) l'accident arrive si vite, en une fraction de seconde, même pas le temps de crier, de réagir en récupérant le chat.
Cela dans tous les domaines ! Parfois, on enferme par inadvertance Inlée dans une pièce, ne la voyant pas au premier regard tellement elle est bien dissimulée sous une chaise avec housse, ou dans un recoin, et pourtant avec l'habitude, on vérifie ses endroits préférés et donc possibles !
C'est sûr. On ne peut assurer à 100%. Le principe de l'accident est d'être accidentel ! :very_sad:
Pour le moment, notre chaton si petit, a 3 surveillants à la maison. Et toujours l'un pour demander à l'autre : "Il est où ?"
Mais il va vite d'une pièce à l'autre maintenant.
Dans mes recherches sur huiles essentielles, c'est la concentration qui pose problème et pour les divers pesticides et insecticides, on doit se poser la question pour les humains. Si Monsanto a été condamné aujourd'hui ou hier, il est à craindre qu'il soit encore blanchit en appel. :combat:
Tigrounette
Répondre