les beaux jours arrivent ... (sécuriser ses fenêtres)

Cette section est destinée à regrouper les sujets traitant du matériel divers utile pour vos chats (arbre à chats, jouets, litière, conseils pour sécuriser fenêtres et balcons...).
Répondre
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Re: les beaux jours arrivent ...

Message par Gaby »

Sab, maintenant tu auras bientôt les clefs et tu pourras faire des photos dans tous les sens.. :wink:

Même si le mur est à ton voisin, ce qui n'est pas sur du tout, je crois que tu as le droit d'y fixer des choses de ton côté.
Il est vrai que pour sceller, il existe de la résine maintenant, c'est très pratique, ça durcit en même pas 1/2 heure.
Il faut quand même faire les trous pour le scellement. Nous avons des copains qui n'ont pas voulu l'utiliser pour fixer leur nouveau portail, mais ils en ont bavé avec le ciment normal. (nous leur avons pourtant conseillé la résine)
roudoudou43
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 822
Enregistré le : 15 mai 2009, 21:41
Localisation : LAVAL 53
Genre :
Âge : 80

Re: les beaux jours arrivent ...

Message par roudoudou43 »

merci Gaby, c'est bon à savoir ce truc à la résine...pour les bricoleurs du dimanche et de tous les jours comme moi.
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Re: les beaux jours arrivent ...

Message par Gaby »

roudoudou43 a écrit :merci Gaby, c'est bon à savoir ce truc à la résine...pour les bricoleurs du dimanche et de tous les jours comme moi.
Nous avons appris l'existence de ce produit pas notre maçon qui s'y connait bein.
Mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de l'utiliser.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: les beaux jours arrivent ...

Message par Didou »

En gros, vivement les photos de Sabounette pour avoir les conseils avisés de Gaby :mrgreen:

J'espère que tu réussiras à faire ce que tu veux :love2:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre