clôture électrique

Cette section est destinée à regrouper les sujets traitant du matériel divers utile pour vos chats (arbre à chats, jouets, litière, conseils pour sécuriser fenêtres et balcons...).
Répondre
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

Coucou Carole !

C'est vrai que l'installation semble compliquée comme ca mais au final, ca va quand même vous soulager !!! Plus besoin d'avoir contamment Anais à l'oeil et de la laisser enfermée alors que ses copains sont dehors !!

Minette ne sort jamais du périmètre elle ? Sinon tu pourras aussi lui mettre un collier :D

Pour le petit Sarko, je suis contente de voir qu'il commence à aller mieux ... Pauvre petit :(
Image
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Ta soeur est infirmière... Je comprends mieux pour le véto, c'est sur qu'elle sait reconnaître quand ça va ou pas.... ( mais je savais pas qu'elle si connaissais :oops: ) c'est pour ça que je t'ai parlé du véto :wink:

Pis si Sarko fait de l'escalade, effectivement, il va rudement mieux...

Bin maintenant, on attend les photos... :D
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Carole
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Genre :
Âge : 56

Message par Carole »

Très peu Sab, tu sais Minette est très peureuse. Elle se limite au jardin et un peu devant, mais la rue n'est pas passagère.

Le simple fait de lui mettre du frontline (le spray, plus question ! ou une pipette sur le dos), c'est infernal tellement elle stresse.

J'ignore le passé de Minette, mais à mon avis, il a dû être vraiment terrible :|

Pour que vous fassiez connaissance avec Sarko (je vois que vous l'avez adopté aussi ce prénom :mrgreen: ) voici quelques photos que j'ai prise il y a quelques temps :

Le jour où nous sommes allés le chercher, les enfants avaient fait leur choix mais ma soeur est resté sur le sien !!! :



Image

Un petit tour chez tata pour faire connaissance avec le reste de la famille :wink:

Image

Une fois rentré, un bon bain, car il ne sentait pas très bon, et avec des puces :roll:

Image

Un bon petit repas

Image

Une fois le petit bidou rempli, un gros dodo s'impose ! car ce fut beaucoup d'émotions ce jour :)

Image

D'autres photos :
Image
Image
Image

Voilà, vous connaissez tout enfin presque de Sarko le chat !!! :D
carole
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

il est tout mignon!`


pour l'instalation je confirem: c'est tout bête... le plus dur c'est d'enterrer le fil ( on a enterré cloturé une aire d'environ 3000m carrés ) mais cela n'on plus n'est pas si compliqu" que ça :wink:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Il est vraiment super mignon petit Sarko ( ça aussi c'est bizarre à écrire :mrgreen: )
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Carole
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Genre :
Âge : 56

Message par Carole »

Merci pour Sarko :wink:

Ah tu l'as enterré ?

Nous on l'a laissé courrir le long des sapins, apparamment ça ne craint rien mais il y a quelques endroits comme le long de la porte de la dépendance où là c'est enterré.

Le gars nous a dit que l'on fait comme on le sent du moment que la tondeuse ne vienne pas le scisailler.
carole
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

Il est adorable ce petit Sarako, j'adore sa bouille :love:
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

C'est vrai qu'il est adorable le chat de ta soeur :love:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
syssy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 950
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:28
Localisation : 69
Genre :
Âge : 56

Message par syssy »

Et oui, c'est étonnant avec un nom pareil :lol: mais Sarko est vraiment très beau... J'aime beaucoup la couleur et la texture de son poil, il doit être tout doux.
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Message par Gaby »

Il est magnifique le-petit-chat-de-ta-soeur. :wink:

Je ne peux pas dire cette phrase avec le nom du chaton....ça me resterait en travers de la gorge. :oops: :oops: :oops:
Tu sais Carole, Bibi a failli aussi être tué par le chien de mon voisin d'alors. il a eu le poumon transpercé.
Ca s'est passé un dimanche matin, et heureusement que nous avons trouvé une véto de garde pas trop loin, on a foncé chez elle, elle l'a sauvé mais il est resté plusieurs jours entre la vie et la mort.... :very_sad:
Je bénis cette véto de garde.
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Je ne savais pas que Bibi avait déjà eu le poumon transpercé à cause du chien de ton voisin, Gaby :?
Quelle histoire :(
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Carole
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Genre :
Âge : 56

Message par Carole »

J'ignorais aussi que le pauvre bibi avait été blessé par un chien :(

J'imagine votre inquiètude durant ces longs jours entre la vie et la mort :very_sad: pauvre petit.

Heureusement qu'il a été sauvé.

Il vit encore ce chien ? Et avez vous d'autres chiens dans le coin qui pourraient représenter un danger pour les minous ?
carole
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Message par Gaby »

Non, ça s'est passé quand nous habitions encore à Yerres dans l'Essonne.
Nos voisins d'alors avaient deux chiens et un bébé à cette époque.
Par la suite, ils avaient rendu ce chien assez dangereux (par manque d'éducation) à son ancien maître qui a bien voulu le reprendre.

Par ici, nos voisins ont un chien adorable, genre batard de labrador, je m'en occupe souvent quand ses maitres s'en vont, et même en ce moment, car malheureusement mon voisin est très malade, il est en phase terminale de cancer à l'hopital de Grasse.
Il a 57 ans je crois, et un gamin de 16 ans. C'est très triste.
Sa femme reste souvent près de lui sans rentrer à la maison le soir, donc c'est moi qui m'occupe du chien et du chat.

Pardon pour cette digression, mais en ce moment je suis triste à cause de lui, chaque jour nous nous attendons à l'issue fatale... :very_sad:
syssy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 950
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:28
Localisation : 69
Genre :
Âge : 56

Message par syssy »

Cela dit ça me met en rogne de voir l'inconscience de certains propriétaires de chiens !
Tu n'as pas à t'excuser Gaby, c'est normal que tu sois triste dans un cas comme celui-là.
Carole
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Genre :
Âge : 56

Message par Carole »

Pauvre monsieur :( 57 ans n'est vraiment pas un age pour mourir. Je pense de toute façon qu'il n'y a pas d'age pour mourir :(

Bon courage à toi ma chère Gaby, je comprends que tu sois triste :(

Oui moi aussi, je ne tolère pas ces gens et dieu sait s'il y en a :| Ils sont vraiment irresponsable :evil: ça me met vraiment en colère :|

Le seul soucis qu'il te reste, c'est la route, ça ça fait vraiment peur mais comme Robeert te disait, il n'y a pas de réel danger. C'est déjà ça ! :)
carole
Répondre