Quel canapé avec des chats ??

Cette section est destinée à regrouper les sujets traitant du matériel divers utile pour vos chats (arbre à chats, jouets, litière, conseils pour sécuriser fenêtres et balcons...).
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Quel canapé avec des chats ??

Message par Didou »

Ici c'est du cuir (enfin je crois que ça n'est pas du simili-cuir en tout cas :scratch: ) et Vienna ne fait pas ses griffes dessus ;)

En revanche, malgré le fait de lui couper les griffes, quand elle passe dessus comme un bulldozer, ça fait quand même des traces (ce sont les griffes arrière qui arrachent tout :lol: ). En fait il n'y a quasiment que des traces sur l'accoudoir quand elle saute dessus en courant et reprend son impulsion pour aller plus loin :mrgreen:
Mais bon, dans l'ensemble, pas de problème particulier :mrgreen:

En revanche, en Vendée on a un vieux canapé en tissu, elle l'aime bien :mrgreen: Même si elle n'y touche presque plus maintenant.

Mais je me souviens de Princesse qui avait littéralement massacré les canapés de ma tante à l'époque, qui était tous en tissu :mrgreen:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Quel canapé avec des chats ??

Message par SaB »

Merci Didou.
Le cuir étant hors budget, on va finalement prendre 2 canapés déhoussables et où on pourra même racheter des housses de rechange si besoin.
Image
Répondre