Je suis perdue....

Cette section vous permet de rendre un dernier hommage à votre animal disparu et de partager votre peine avec les autres membres.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Voilà, le départ de Krystal a laissé un immense vide dans ma vie et l'envie de prendre un nouveau chat commence à faire son apparition.

Sauf que je ne sais pas quoi faire, JE SUIS PERDUE, dois-je prendre un chaton ? Un chat plus âgé ?

Comment vont réagir mes louloutes, Priska ma petite flipette et ma Sauvageonne de Svilena . Est-ce qu'il n'est pas trop tôt ?
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Je suis perdue....

Message par SaB »

Miss Champ a écrit : dois-je prendre un chaton ? Un chat plus âgé ?
Je te dirai que si tes minettes sont assez caractérielles, je pencherai pour un chaton dont le caractère n'est pas encore bien affirmé. Il s'adapterait mieux je pense, et elles aussi.

Miss Champ a écrit :Est-ce qu'il n'est pas trop tôt ?
Comme je te l'ai dit, je pense que ce soit maintenant, ou dans 1 an, ce nouveau chat ne remplacera en rien ta Crystal. Au mieux, il t'aidera à avancer :wink:

Surtout, ne te culpabilise pas d'accueillir "déjà" un autre chat dans ta vie, ca ne veut ps dire que tu as oublié ta mémère :calin:
Image
Avatar du membre
alubis
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 209
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:26
Localisation : chez mes chats...
Genre :
Âge : 53

Re: Je suis perdue....

Message par alubis »

Je suis d'accord avec SaB; si tu ressens maintenant le besoin d'accueillir un nouveau chaton, c'est que c'est le moment pour toi (et pour tes minettes qui l'expriment chacune à leur façon).
Après le départ accidentel de Frimousse à 2 ans 1/2, j'ai vu Biscotte déprimer petit à petit: elle ne jouait plus (à 1 an 1/2!), n'était vraiment pas démonstrative et dormait tout le temps... Même si elle est d'un caractère tranquille, c'était vraiment trop :very_sad: ... Au bout, d'un an, suite à un séjour chez des amis où elle a cherché le contact avec leur minette, je me suis dit qu'il lui manquait la compagnie d' un chaton. C'est là que j'ai répondu à quelques petites annonces qui proposaient des chatons, et aucune n'a donné suite... Quand, un WE, 15 jours après le début de mes recherches, après un mariage, à la sortie de l'hôtel, j'ai trouvé mon petit Pixel! Et depuis, ma Biscotte (qui est toujours une minette super calme) a retrouvé la "joie de vivre" et je la sens beaucoup mieux dans sa peau :D . Ils jouent tous les deux comme des fous!
Peu importe le temps depuis le départ de ta minette, écoutes ton :heart: si tu es prête à chercher un chaton ; le nouvel arrivant ne sera pas là pour la "remplacer"; C'est une autre histoire qui commencera :heart2:
Image
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Je rassure tout le monde, je ne cherche nullement à remplacer Krystal, sa place dans mon coeur est déjà remplie d'elle même si elle n'est plus là, elle reste mon félin à vie.

Bon, je vous informe que je commence mes recherches et j'attends des réponses.

Certaines d'entre-vous d'ailleurs peuvent voir le résultat de ses recherches, pour les autres, se sera la surprise du chef. :applause: :applause:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
alubis
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 209
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:26
Localisation : chez mes chats...
Genre :
Âge : 53

Re: Je suis perdue....

Message par alubis »

J'avais bien compris que bien évidemment tu ne cherchais pas à remplacer Krystal :ange: avec laquelle tu as eu une relation particulière :calin: et très forte ...
Chacun de nos petits félins garde sa place dans notre coeur et reste irremplaçable :heart2: :heart2: :heart2: ...
Bonne chance pour tes recherches et vivement qu'on fasse la connaissance du petit nouveau!
Image
Chataigne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
Localisation : Ici
Genre :
Âge : 38

Re: Je suis perdue....

Message par Chataigne »

Miss Champ a écrit :Je rassure tout le monde, je ne cherche nullement à remplacer Krystal, sa place dans mon coeur est déjà remplie d'elle même si elle n'est plus là, elle reste mon félin à vie.

Bon, je vous informe que je commence mes recherches et j'attends des réponses.

Certaines d'entre-vous d'ailleurs peuvent voir le résultat de ses recherches, pour les autres, se sera la surprise du chef. :applause: :applause:
j'peux voir? :priere:
Image
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Pour l'instant rien à l'horizon, j'attends une réponse :priere: :priere:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Chataigne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
Localisation : Ici
Genre :
Âge : 38

Re: Je suis perdue....

Message par Chataigne »

:ange: pcq sinon hier sur kijiji j'ai vu une bb chattoune rousse trop mignonne
Image
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Mais pas dans ma région ????? et je veux un mâle :oops: :oops:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Je suis perdue....

Message par Didou »

Angelina, c'est normal de ressentir un vide depuis le départ de Krystal :calin:

Il n'y a que toi qui peux savoir si tu es déjà prête ou non à accueillir un autre chat dans ta vie... il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour ça. Ca dépend du ressenti de chacun et ça n'a aucun rapport avec l'importance que pouvait avoir Krystal à tes yeux :love2:

Alors si tu ressens déjà le besoin dans ton coeur de prendre un nouveau chat, écoute-le :love2:
J'espère que tu trouveras le chat de ton coeur :goodluck: :lips:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Merci Didou, oui, c'est ça, à part Priska, j'ai toujours eu mes chats en été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai envie d'apporter un peu de joie dans cette maison car mes chatounes, c'est la fête.Svi me fait une petite dépression et Priska est complétement à l'ouest :mort_rire2: :mort_rire2: Moi, j'ai toujours mes crises de larmes, surtout qu'aujourd'hui, ça fait 21 jours que Krystal n'est plus là. :crying: :crying: :crying:

Alors un petit chaton tout neuf et calin, ça nous fera du bien. Et qui sait, si Svi ne va pas se découvrir une âme de maman adoptive (on a toujours le droit de rêver :fier: ).
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Re: Je suis perdue....

Message par Gaby »

Angelina, je te conseille aussi un chaton plutôt qu'un chat adulte, surtout qu'en ce moment je suis dans une galère énorme avec ma Minette que j'ai recueillie adulte, les uatres ne veulent pas l'admettre....et cela fait déjà 8 mois ... :?
Chataigne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
Localisation : Ici
Genre :
Âge : 38

Re: Je suis perdue....

Message par Chataigne »

Miss Champ a écrit :Mais pas dans ma région ????? et je veux un mâle :oops: :oops:
Ben écoute en fait si parce que comme y a + d'annonces dans ta région quand j'ai envie de regarder des chatons (j'ai souvent envie...je sais je suis tarée) je mets IDF la plupart du temps :lol:
Enfin bref voila la mignonerie même si tu veux un mâle ça fais jamais de mal de voir un chaton : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats- ... Z207481054
Image
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Je suis perdue....

Message par Miss Champ »

Gaby, je suis vraiment triste pour minette et toi car elle semble tellement gentille. J'espère que les choses vont se tasser.

Chataigne, pas assez rousse pour moi :laugh: :laugh:

Je n'ai pas eu la réponse que j'attendais sur un chaton, il a dû aussi être adopté. :mouchoir:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Je suis perdue....

Message par Didou »

Finalement, le petit Saturne ne te tenterait pas?

:arrow: http://www.chaperlipopette.com/forum/vi ... 39#p119239

Bon par contre il n'est pas dans ta région mais il y a peut-être moyen de s'arranger :sais_pas:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre