Pourquoi ?

Cette section vous permet de rendre un dernier hommage à votre animal disparu et de partager votre peine avec les autres membres.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
anne-france
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1706
Enregistré le : 04 mars 2009, 16:43
Localisation : finistére
Genre :
Âge : 62

Re: Pourquoi ?

Message par anne-france »

:banghead: :grrr2: :swear: quelle horreur
ImageImageImage
tychipette
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2009, 18:22
Localisation : Côtes d'Armor
Genre :
Âge : 59

Re: Pourquoi ?

Message par tychipette »

Je ne comprends tout simplement pas..pourquoi?? Toute cette cruauté ! ces gens ne méritent pas de vivre, quelle a été leur histoire pour qu'ils se comportent ainsi envers les animaux ? C'est pour cela que je trouve important d'éduquer les enfants tout petits, à respecter les autres, animaux y compris. Quant on voit les gamins tirer la queue d'un animal, ou lui faire mal volontairement..je ne comprends pas que les parents ne disent rien ou bien ils considèrent l'animal comme secondaire, comme un objet!
Moi aussi je me replie de plus en plus sur moi-m^me, et je trouve qu'avec les animaux, au moins on n'est jamais déçus.
Avatar du membre
chipette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1811
Enregistré le : 05 nov. 2008, 19:31
Genre :
Âge : 15

Re: Pourquoi ?

Message par chipette »

Moi aussi je me replie de plus en plus sur moi-m^me, et je trouve qu'avec les animaux, au moins on n'est jamais déçus.
bienvenue au club
Avatar du membre
Chocapic
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2009, 14:13
Localisation : centre

Re:

Message par Chocapic »

...
Chloé
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1560
Enregistré le : 02 août 2012, 13:30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Genre :
Âge : 23

Re: Pourquoi ?

Message par Chloé »

Oh la la, sa y est je pleure :crying: , non mais quels co****** ces gens punez ! J'en revient pas.
Mes grand-parents faisaient la même chose avec leur chatons qui ne voulaient pas, ils disaient sa en rigolant, mais que ce qu'il y a de drôle ?! Si seulement tu pouvais faire la même chose mais avec eux :vaudou: .

Je suis consterné par tant de cruautés, c'est horrible, c'est... :weeping: .
Le cirque ... Plus qu'une révélation... Une addiction ♥.
Jojo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 708
Enregistré le : 28 août 2012, 11:33
Localisation : france
Genre :
Âge : 29

Re: Pourquoi ?

Message par Jojo »

Mon dieu cette histoire me donne des frissons. Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune pitié, c'est fou ça. comment peut on arriver a tuer un animal vivant ?? Franchement, se sont des gens sans coeur . :twisted:
Doday
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 162
Enregistré le : 09 juil. 2013, 22:09
Localisation : Niort
Genre :
Âge : 31

Re: Pourquoi ?

Message par Doday »

Quelle cruauté !!!!! Il y a d'autre façon de ne pas garder des chats. Si ils n'en voulait pas, ils avaient qu'a les donner ou bien les emmené chez le véto ou à la SPA !

Quand j'étais petite on n'avais pas d'argent pour faire castré notre minette et on trouvais toujours un moyen de les donner ou bien avant qu'ils ouvrent les yeux on les apportais chez le véto. Au moins ils ne soufraient pas.

Mettre des chatons au feu et à l'age de 4 mois, c'est de la folie furieuse !!!!! :rouleau: :swear: :banghead:
Répondre