Merci merci! et il fait donc un na que je me suis "offerte" Sushi, qui a adopté plus les garçons de la maison que moi même - au même temps avec Babou qui s'interpose entre nous , je le comprends- mais qui sait où me trouver et comment me charmer quand il a faim

hier lastiko a pris une photo de nous deux que j'aime bien, on voit bien sa bouille de panthère noire ( d'après zom )

- IMG_3841.jpeg (165.89 Kio) Vu 927 fois

- IMG_3838.jpeg (133.46 Kio) Vu 927 fois
cette nuit vers 1h du mat babou a eu une crise de diarrhée, ça a empesté la maison, j'ai du tout nettoyer dans la salle de bain en bas et à mon désespoir je l'entendait miauler dans la salle de bain à l'étage, j'avais deviné que zom la douchait, pfff. j'ai du aller sauver ma pauvre bichette, zom n'a pas habitude de laver un chat, je comptais juste la nettoyer avec un gant toilette et il l'avait toute trempée et enfermée dans la douche à m'attendre car il ne savait pas si ont avait un shampooing pour chat , pendant qu'elle pleurait de tout son coeur
eh bah non, on en a pas
et bien je vais la savonner avec un savon normal
pas question m'a véto a dit ne ne jamais faire ça
et pour quoi donc
je me souviens plus l'explication mais je retenue never/ever -
bah elle est crado, il faut du savon
non, elle est pas crado, elle a un peu de crotte sur les poils des fesses, laisse moi faire ...
je l'ai lavée à l'eau et s'est ensuivie la polémique:
pas question qu'elle reste dans la chambre
mais tu sais bien qu'elle va gratter comme une folle
on va l'enfermer dans la salle de bain en bas
eh beh, enferme toi dans la salle de bain, pas mon chat
c'est pas TON chat
le chat appartient à celui qui nettoie ses crottes, tu la veux?

je te signale que j'étais au lit et que tu est venu me chercher pour ce faire
aller je la descends, donne la moi je vais trouver une solution, veux tu te trouver avec de la crotte au milieu de la nuit partout dans la chambre ? allez, vient MON chat !
je les laisse, je retourne au lit, je ferme la porte, j'ai pas le temps de m'endormir que la voilà échappée à zom et en train de gratter la porte de la chambre à mort !

j'ai raison maman quand j'ai tort!
je lui ouvre, l'installe dans un coin douillet qu'elle aime bien, retourne au lit, je me met en posture Savasana pour dormir et deux minutes après me voilà coincée avec un chat allongé de tooooooute sa longueur sur moi
après je ne sais pas comment zom a fait, il a dû baisser les bras car elle bien dormi avec nous sur la couette