whaou il est beau, sur la photo avec les lambris, j'ai cru ré voir mon Chopin dans les années 80, gouttière aux poils smoke ( base des poils blancs/ gris), mais avec deux doigts blancs, d'où son nom de pianiste !! À cette époque, ma maison avait des airs de chalet, étant fan du lambris !
Bonjour ,
C'est vrai que j'ai cru que ce n'était pas le même chat entre les 2 photos .
En attendant le chalet lui plait (ainsi que le lit )!
A bientôt de lire la suite
Martine42
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles du beau Domino.
J'en était resté au Domino qui attaquait les chevilles; c'est génial si vous réussissez à inverser cette tendance
bon on va pas crier victoire trop vite non plus....ça va beaucoup mieux!! mais faut encore faire gaffe.....le prédateur en lui ne demande qu'à savourer encore de temps à autre un mollet ou un bras par ci par là...
par contre, des tentatives d'attaque, qui finissent en pattes de velours, pour moi c'est un gros progrès!
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans. Avant il y a eu aussi : Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou... Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
mmmmmm... des nouvelles de ma panthère de poche...?
Il va bien, le grigou! toujours aussi lunatique, avec des phases calme et pot de colle. Qui est son comportement général. et parfois les soirs de pleine lune (nan je déconne) des crises hallucinatoires , qui lui font prendre ma personne pour un dangereux rival voire une grosse souris à terrasser illico!
Mes méthodes de survies ont donc évolués, et ce n'st pas a mon avis, les meilleures. Mais bon!
je vous en parlerais un ces jours hihihi
mais il est en bonne santé et semble satisfait d'être un chat de maison!!