Cortex Griotte Timmy Cyrus

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7864
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Valia »

:calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Ciboulette »

elle doit te laisser un grand vide ...
:calin:
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Tiich »

Je suis désolé d’apprendre le départ de Cybele :(
Courage à vous .
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
brindavoine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2334
Enregistré le : 27 janv. 2020, 21:13
Localisation : Pen er bed/finistère
Noms de mes chats : Ratatouille
Valentin
Manureva

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par brindavoine »

plein de pensées à toi pour le départ de ta fidèle Cybele. Elle a eu tellement de chance de te rencontrer et de pouvoir vieillir heureuse auprès de vous, tous les chevaux n'atteignent pas cet âge, c'est qu'elle a été bien traitée!
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Didou »

Je suis également désolée de lire que Cybele n'est plus :( Je n'ose imaginer tous les souvenirs liés à tant d'années passées à ses côtés :calin:
Même si ça n'amoindrit pas la peine, dis-toi quand même qu'elle a vécu une belle et longue vie avec vous :calin: Bon courage pour surmonter son départ :calin:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
cortex
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 489
Enregistré le : 23 janv. 2017, 20:51
Localisation : Nid d'aigle
Noms de mes chats : Griotte 13 ans, Timmy 11 ans, Cyrus 5 ans (tous stérilisés)
Mes derniers chats décédés: Cortex, Grisette, Pacha, Grisou
Genre :
Âge : 71

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par cortex »

Merci pour vos messages
brindavoine a écrit : ↑21 févr. 2020, 15:28 Elle a eu tellement de chance de te rencontrer
Ça c est sûr, d autant qu à ces débuts chez nous, ce n était pas du tout une jument facile .... Elle a eu des début douloureux, sous nourrie, mal aimée ....
Un ami la récupérée, remise en état puis la débourée et commencé le travail, mais elle était compliqué, difficile. Mon mari la essayé en balade avec cet ami pour le dépanner et malgré ça elle lui a plue...
Les premiers temps chez nous on s en méfiait, au parc elle chargeait tout ce qui rentrer, pour récupérer les seaux on devait faire attention, plus loin elle était mieux c était pour nous ....
Didou a écrit : ↑21 févr. 2020, 23:19 Je n'ose imaginer tous les souvenirs liés à tant d'années passées à ses côtés :calin:
Effectivement plus de 25 ans de partage.... elle a était une chouette jument généreuse ....
Elle restera dans mon coeur a jamais, je pense que là où elle se trouve maimenant elle est soulagée du poids lourd de son corps qui avec les années n était plus très "fonctionnel" elle a sûrement retrouvé Jessica ma 1ere jument, elle est partie à 32 ans ... elle était extraordinaire Jessica :heart: puis Eliott, Bonnie, Folco ....
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Mr de Ronronne »

je suis triste pour toi,
j'ai envie de citer c'est quelques paroles de la chanson de Brassens, chanson du film heureux qui comme Ulysse avec Fernandel ,
"heureux qui comme Ulysse à fait un beau voyage, puis a retrouver après maintes traversées le pays des verte années"
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
brindavoine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2334
Enregistré le : 27 janv. 2020, 21:13
Localisation : Pen er bed/finistère
Noms de mes chats : Ratatouille
Valentin
Manureva

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par brindavoine »

j'en ai connue une comme ça.... qui coursait tout le monde. j'étais petite et autant vous dire que mon père 'a amené la voir une fois, pas deux... ( il parait que jeme marrait sur ses épaules, et lui il courrait comme un taré pour fuir la jument ( de trait...), il était en tongues et elle lui en a mangé une, et un bout de talon avec... me souviens juste que c'était trop top moi :twisted:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par gatos divinos »

Je comprends ta peine.....25 ans d'amour avec un animal, ça ne s'efface pas comme ça...
Je me doutais qu'avec les ennuis de cette année, ça n'allait pas s'améliorer d'un coup, mais on garde toujours espoir...30 ans, quand même, un bel âge pour elle.. :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
cortex
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 489
Enregistré le : 23 janv. 2017, 20:51
Localisation : Nid d'aigle
Noms de mes chats : Griotte 13 ans, Timmy 11 ans, Cyrus 5 ans (tous stérilisés)
Mes derniers chats décédés: Cortex, Grisette, Pacha, Grisou
Genre :
Âge : 71

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par cortex »

Coucou tout le monde !

Comment vous allez et comment se passe votre confinement ?

Ici ça va, dans l'ensemble ça ne me change pas grand chose, je suis seule de la même façon,
dans ma maison, a m'occuper de mes animaux et heureusement que je les ai, ça me permet de sortir
et de me bouger, vous me direz comme d'habitude ! C 'est bien ce que je disais ça ne me change rien :mrgreen:
Ceci mis a part, tout de même si, je n'ose plus aller faire ce que je fais d'habitude, je veux dire aller au tabac, a la
pharmacie ... j'ai déjà une petite santé alors je n'aimerais pas que cette cochonnerie puisse me tomber dessus et m’empêche
de m'occuper de mes animaux ...
Mais je reste positive, bon sachant que je n'ai pas un positif bien haut non plus mais ça va ....
Ma grande fille m'appelle régulièrement pour prendre de mes nouvelles, je ne peux pas en dire autant de la petite ...
Ma grande fait également mes différentes courses pour moi et me les pose dans la voiture puis je les récupère plus tard !

Sinon mes animaux vont bien, que ce soit mes 5 derniers équidés, mes 2 chiens ou mes 4 chats !!
Mes deux presque plus sauvage vont bien aussi, le rouquin voudrait rentrer à la maison mais mes chats pas trop !

J'ai un nouveau sauvage qui vient depuis l'automne a la maison manger et est là de plus en plus, c'est un petit de 2019,
crème avec les oreilles et la queue rousse et les yeux bleu, il est très joli mais trèèès sauvage ...

Hier soir j'ai interrompu une dispute de chat ... j'en ai vu qu'un mais encore un nouveau, un gros tigré, je ne sais
pas avec lequel il a pu se disputer ...

A bientôt !
Prenez soins de vous
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par gatos divinos »

Coucou...merci de nous donner de tes nouvelles..je me doutes bien que ta grande fille s'occupe toujours aussi bien de toi on la connaît.. :wink: enfin si c'est bien celle auquel je pense, alias la maman, entre autre de Pagaille :wink: je ne citerai pas tout les autres..
Oui, restes chez toi si tu as une santé plus fragile que d'autres, tu as de quoi t'occuper en effet..
Prends aussi bien soin de toi...on attend comme tout le monde que ça passe..
Câlins à ta troupe et pleins de bisous à toi surtout :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10931
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Selina Cooper »

Coucou cortex :D heureuse d'avoir de tes nouvelles et de tes poilus (+ les petits nouveaux :wink: )

:calin: prend bien soin de toi :love2: :calin:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Tiich »

:hello: Cortex :!:

Content que tu passes ici, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
Comme tu le dis, heureusement que nos animaux nous soutiennent sans le savoir (ou pas ?, grande question).
Je me suis dit la même chose que toi : si j'attrapais cette :censure: de virus, je ne pourrais plus m'occuper des loulous. On sera épargné, rien que pour ça :D .

J'ai hâte de voir quelques photos de tes animaux, même du petit sauvage dont tu parles (si, si; tu vas réussir à en prendre une :lol: :ange: ).

:calin: :calin:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7864
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Valia »

Coucou, heureuse d'avoir de tes nouvelles et du coup des nouvelles de tes poilus.
Prend bien soin de toi et de tes protégés.
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Cortex Grisette Griotte Timmy

Message par Ciboulette »

prend bien soin de toi Cortex, et de tes poilus ... :calin:
Répondre