Le journal de Maya :) .

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
adaro73

Le journal de Maya :) .

Message par adaro73 »

Coucou moi c'est Maya petite chatoune de un et demi.

Je raffole de longues siestes derrière les carreaux sur le carrelage tout chaud.
Du haut de mon arbre à chat j'adore contempler les oiseaux, mouches, et bêtes en tout genre qui passent sous ma jolie petite truffe.

Tiens! En parlant de bêtes... J'ai deux collocs à la baraque. C'est deux hystériques, elles disent qu'elles s'appelent Grisette et Cacahuète. Selon elles, elles seraient des lapines, pas du même "genre" que moi. Elles sont un peu froussardes les deux là. D'ailleurs je m'en amuse parfois quand elles refusent de jouer avec moi je fais exprès de les charger sauvagement et je me ravise à 1 tout petit cm. Juste pour les embêter :) . Parce qu'en vrai je les adore, je passe de longues fin de soirées à dormir dans leur cage en attendant qu'elles viennent ce blottir contre mon ventre tout doux et j'adore ça!

Les câlins! Ah oui les câlins... Qu'est ce que j'aime les câlins, qu'ils viennent de mes collocs ou bien même des gens qui squattent l'appartement. Un mec et sa bonne femme. Si j'ai bien compris ce sont des hu... hummmm... des HUMAINS! Il est cool lui ça passe, il me laisse tout faire en rigolant de toutes mes dernières trouvailles en matière de bêtises. Bon il part souvent j'crois que c'est un espece de super héros genre ... je vais combattre des méchants. C'est sympa un humain héro! Il part souvent mais à chaque fois qu'il revient je suis sa STAR. Sans déconner, je fais de l'ombre à sa bonne femme. Il m'offre des paniers, des jouets et me couvre de câlins.
Et puis elle... Bah elle... c'est une folle avec des boucles. Une illuminée du ciboulot les gars! Mais attention orginale mais correcte. Grâce à elle j'ai toujours quelqu'un à la maison, toujours de la bouffe et une litière propre. Elle joue pas mal avec moi, elle à même plus peur que moi quand on joue à cache cache ensemble... faible petite humaine qu'elle est. Mais je rigole bien avec elle, je la suit partout on sait jamais je voudrais pas qu'elle parte qui me donnerait mes croquettes après? Bon elle est originale la nana mais comme son bonhomme elle me prend contre elle et nous enroule dans un plaid tout chaud le soir. Je l'aime bien quand même hein.

Sinon j'ai une vraie passion dans la vie ce sont les pailles! Oui les pailles. Les violettes, les jaunes, les roses, vertes fluos... Les pailles c'est mon kiff. Rien à faire de leur cocktail moi je veux la paille. Je la jette, elle court pas comme ça je peux la chasser des heures. Les jouets c'est sympa, mais serieux mes petits potes essayer les pailles!

Bon voilà je pense que j'vous en ai déjà dis pas mal. Faut que j'en garde sous le coude un petit peu presque tous les jours sinon vous allez plus rien apprendre de moi! En attendant j'vous laisse avec ma trogne prise en photo par la nana qui squatte l'appart' et prépare la bouffe... J'vous raconte la suite au prochain rdv. Bisous griffes pattes de cat love!

PS: Pas mal la minette et ... avec ma PAILLE! Youhouhou.
Fichiers joints
20248164_1259402890837221_1842244148196742238_o.jpg
20248164_1259402890837221_1842244148196742238_o.jpg (79.32 Kio) Vu 2961 fois
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Le journal de Maya :) .

Message par SaB »

Très sympa ta présentation Maya ! T as l air pas mal déjantée toi aussi :laugh:

J essaierai la paille, je t en redis des nouvelles !
Image
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Ciboulette »

ah oui , jolie présentation !!! :lol:
j'ai bien l'intention d'essayer aussi le coup de la paille , merci Maya !
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Valia »

:love: Maya tu es vraiment une superbe minette !
Promis, je penserai à toi lors de mon prochain mojito !
Grosses caresses à toi, salue bien ton originale et tes deux colocataires.
J'attends avec impatience le futur épisode.
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Leonor »

Ah c'est malin. Maintenant on me réclame des pailles, ici, et j'ai pas :fou:

Les souris, c'est cool. Mais on veut essayer des pailles, c'est ZE tendance. Trouve-nous des pailles, l'humaine ! :jump: :jump: :jump:
adaro73

Re: Le journal de Maya :) .

Message par adaro73 »

Salut salut miaou sphère!

Maya au rapport. Alors je vois que vous avez tous validé ma superbe passion des pailles??? C'est très étrange inexplicable mais c'est plus fort que moi.
Je la prend, je la tord, je la jette, je la mord; je la cache... Rien ne m'arrête! Temps qu'il y a des pailles il y a de l'espoir.

Bon sinon en vrai cette aprem' c’était la super grosse glandouille. J'ai dormi et j'ai mangé! Ouais mon humaine domestique avait médecine du travail. J'sais pas ce que c'est et je m'en fout totalement en fait. J'avais mes croquettes et tout ce qu'il me faut. J'sais juste qu'elle est revenue en pleine forme... Madame était heureuse d'avoir vidé son casier. Quel exploit! Elle veut une médaille peut être la bouclée!??

Moi j'ai fait mes griffes, à l'avant, à l’arrière et j'ai même fais mon beau pelage tigré. Elle m'a pas félicité et je lui en ai pas fait tout une histoire hein... Pas d'exploit, pas de médaille c'est la loi de la jungle cocotte. Pour la peine elle m'a bien saoulé avec ces histoires du coup je lui ai foutu des poils partout tout tigrés sur son plaid tout blanc qu'elle aime tant, et des traces de pattes PARTOUT! Ab-so-lu-ment PAR-TOUT!!! La baignoire était pas sèche. Et vu que l'eau c'est mon dada, je me suis régalée à en foutre partout :). J'vous dis pas comme elle a finit hystérique l'humaine... Elle est maniaque. Et paf sa maniaquerie!

Bon sinon plus tard pour me faire pardonner j'ai fais ma chouchou... Ouais j'suis coquine mais pas peau de vache non plus. Mon humaine domestique aime bien regarder secret story. Alors je me suis calé comme un bébé sur elle. Et je n'ai plus bougé... Elle ma frotté le ventre, j'ai ronronner pire qu'une mercedes c'était le BONHEUR, la POILADE!

Voilà pour ma journée de chatoune top mignonne... Aujourd'hui c'était doucement le matin pas trop vite l'après midi. Là c'est quasi 21h c'est mon heure... Je vais aller me caler contre les collocs, ouais celles aux grandes oreilles, froussardes et snobinardes!

Je vous fait des bécots mes petits miaou potes! A demain :) .

PS: Vous avez vu comme je suis super chouchou les 4 fers en l'air en mode télé mémère!
Fichiers joints
21761840_1301802619930581_7007352447479530762_n (1).jpg
21761840_1301802619930581_7007352447479530762_n (1).jpg (57.57 Kio) Vu 2945 fois
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Ciboulette »

:love: :love: :love:
tu m'étonnes , qu'elle te pardonne tout , ton humaine ! :laugh:
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Leonor »

ça donne envie de regarder la télé, limite :lol: :heartbeat:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10892
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Selina Cooper »

:applause: la "miaou-sphère" :mort_rire2: t'es une sacrée coquinette Maya :crazy: mais tellement croquignolette :love:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Ciboulette »

comment va la petite Maya ?
grâce à elle , mes chatounes ont adopté les pailles ... elles jouent follement avec !!! :merci:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Le journal de Maya :) .

Message par gatos divinos »

Je n'avais pas vu ta présentation...de ta Maya...je me suis bien marrée.. :D

Oui, les pailles, je connais avec Rata :D

Encore une malheureuse sur tes genoux...profites belle Maya, les mamans, sont faites pour ça.. :wink:
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Tiich »

Vraiment choupinou, jolie Maya :love: :love:

Je comprends que ça se soit bien passé lors de la consultation à la médecine du travail : Maya est un anti-stress au quotidien, devant la télé :laugh:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Le journal de Maya :) .

Message par Didou »

J'adore ta présentation :lol:

Tu as l'air d'être une sacrée chattoune, petite Maya :mrgreen:

Mais il faudrait nous donner quelques nouvelles fraîches... :sifflote:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre