"ptit chat"

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: "ptit chat"

Message par Didou »

La ptiote était quasiment un cadeau d'anniversaire finalement :mrgreen: Joyeux anniv en retard! :birthday2:
Elle est vraiment craquante, j'adore sa position ultra détendue sur la première :love:

PS : attention à la taille des photos, ici c'est 640 pixels de large/hauteur maximum ;) Je t'invite à utiliser le système de fichiers joints, ça réduit tes photos directement aux bonnes dimensions : http://www.chaperlipopette.com/forum/vi ... 10#p256610 ;)
:merci:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: "ptit chat"

Message par Tiich »

J'arrive à la bourre pour te souhaiter un :birthday: :D
Je vois que tu as eu un superbe cadeau poilu qui sautille et qui court vite :mrgreen: .
Perso, j'adore ces "quart d'heure de folie" :lol:

Je suis heureux de lire que son coryza s'atténue; ça participe sûrement aussi au fait qu'elle se sente de plus en plus à l'aise avec vous.

Sur le fait qu'elle reste seule une partie de la journée, si son espace est bien organisé et qu'elle peut se nourrir quand elle en a envie, pas de soucis.
Mais chez moi, c'est séance de jeu en rentrant du boulot pour se rattraper de l'absence de la journée.
Et mesure la chance que tu as d'avoir une crevette allongée sur toi, moi j'ai fait une croix dessus (j'ai beau montrer les photos à mes Ours, ils s'en foutent et snobent nos genoux :evil: ).

Et bien, bienvenue Gargouille :!:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Sun
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1051
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:04
Localisation : Marseille
Noms de mes chats : Marty (chat européen tigré)
Genre :
Âge : 38

Re: "ptit chat"

Message par Sun »

Tiich a écrit : ↑17 sept. 2018, 21:18 Et mesure la chance que tu as d'avoir une crevette allongée sur toi, moi j'ai fait une croix dessus (j'ai beau montrer les photos à mes Ours, ils s'en foutent et snobent nos genoux :evil: ).
Hihihi Tiich c'est clair qu'il en a de la chance la mienne m'autorise à m'asseoir à côté d'elle très très ponctuellement mais c'est tellement rare et les genoux ben j'ai mis une croix dessus également. Que j'aimerais avoir une crevette toute câline :caprice:
Répondre