Mon amoureux et moi voulons depuis plusieurs mois adopter un chat, mais les circonstances ne s’y prêtaient pas : moi à Paris, lui à Nancy, pas encore de vie commune, les allers-retours...
Je ne vous étonnerai pas en disant qu’une fois trouvé un travail dans la région pour le rejoindre et trouvé l’appartement qui verrait nos premiers mois de vie commune, l’idée est revenue au galop !

C’est ainsi que je me suis mise à la recherche d’un petit rouquin (une lubie du chéri, et ma foi, je les trouve très beaux aussi), ce qui n’a pas été une mainte affaire ! J’ai finalement pris contact avec une personne ayant eu une portée accidentelle (elle avait rdv chez le véto pour faire stériliser sa chatte, puis le confinement a débuté... sauf pour les félins, v’voyez

L’exotiquement nommé Chimichurri est né le 1er août et il semble avoir été fait pour nous tellement il est tout ce que nous recherchions.
Le chimichurri est un condiment latino-américain, on a découvert ce nom en regardant Top Chef pendant le confinement et le candidat nous faisait rire à en mettre dans tous ses plats. C’est devenu une petite blague entre nous deux, et lorsqu’on a cherché un nom qui soit symbolique pour nous, ça nous a semblé évident !
Alors ce sera Chimichurri, Chim’ pour les intimes

Il nous rejoindra le 10 octobre prochain, et pourra profiter de notre appartement où l’espace est suffisant et où les poutres et fenêtres donnant sur la rue sauront le distraire, j’en suis sûre ! En plus de ce que nous allons mettre en place pour qu’il vive sa meilleure vie.
En attendant le jour J, voici les premières photos du tigre. S’en suivront sans doute beaucoup plus lorsqu’il sera entre mes mains

Pour l'instant, leur maman de naissance est gentille de m'envoyer quelques photos, et ça nous réjouit !

Avec ses frères et sœurs, on se demande vraiment d’où il sort

Les trois dernières photos en date :

La dernière photo nous fait nous questionner. On pense qu’il est possible qu’il ne garde pas ses beaux yeux bleus, et qu’ils virent au vert/jaune.
Vous en pensez quoi ?