Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans. Avant il y a eu aussi : Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou... Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Je n'avais pas tout vu, les photos du mois d'août...
La petite beauté pour ses 17 ans...je ne me souvenais plus de son âge...
Elle est sourde, ma foi, c'est bien de son temps
Et là, retrouvailles de vos genoux, sur le plaid...
Luna, tu es trop belle pour ton âge...attends, je vais répéter LUNA, TU ES TROP BELLE POUR TON ÂGE
gatos divinos a écrit : ↑25 sept. 2020, 21:49Luna, tu es trop belle pour ton âge...attends, je vais répéter LUNA, TU ES TROP BELLE POUR TON ÂGE
Gatos
En fait, je ne pense pas qu'elle ait complètement perdu l'audition, mais on dirait vraiment que ça dépend du type de bruit, de sa fréquence peut-être... en tout cas, c'est clair qu'elle n'a plus l'oreille fine Mais dans son cas c'est un mal pour un bien, je trouve que ça l'aide à être plus zen
► Afficher le texte
On a bien ri là-dessus parce que j'étais super fière d'avoir réussi à ce qu'elle n'ait plus peur de l'aspirateur... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en fait, elle en avait sûrement moins peur vu qu'elle ne l'entendait peut-être plus
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci!
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans. Avant il y a eu aussi : Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou... Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
non, R2-D2 se cherche des amis dans le cabanon maintenant
Depuis 1 an et demi environ, nous en avons un autre. C’est aussi un traîneau, mais comparé à l’autre ça donne presque l’impression qu’il est silencieux tellement l’ancien tuait les tympans et c’est avec le nouveau que j’ai entrepris de désensibiliser Luna (qui entrait en mode panique dès qu’on sortait l’ancien du placard avant )
Maintenant avec le nouveau, je peux le passer à côté d’elle sans souci, elle dort même les 3/4 du temps sans lever la tête, ou n’hésite pas à passer à côté si besoin. Le jour et la nuit
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci!