Fiches d'identité de nos chats

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Fiches d'identité de nos chats

Message par Didou »

Voilà un petit questionnaire destiné à établir une fiche d'identité pour chacun de nos chats :grin:

Le copier/coller est votre meilleur ami :mrgreen:

SVP: Un post par personne pour qu'on s'y retrouve mieux ;)

/!\ : Pas de discussions dans ce topic, merci ;)

--------------------------------


Nom : Vienna

Surnom(s) : ma louloute, ma chattoune d'amour, mon loup, mon gros phoque, ma grosse patate, ma grosse loutre, ma belette, mon bébé-chat, ma crottoune, la chieuse, petite couillonne ou couillonnette, vilaine chattoune, mais aussi co**asse à ses heures :big_smile:

Race : Chartreux

Date de naissance : 24 Août 2004

Qualité(s) : Très proche de ma maîtresse (je ne peux pas me passer d'elle) :love: J'adore jouer et je ne suis pas agressive de nature :wink2:

Défaut(s) : Râleuse invétérée, têtue comme une mule et griffeuse professionnelle de meubles :fier:

Activité préférée : Dormir ou jouer comme une folle dans la maison en courant partout et en sautant sur les murs :crazy2:

Jouet préféré : Ma petite souris blanche à qui j'ai mangé la queue :big_smile: Et aussi un truc moche censé être accroché à un portable :mrgreen:

Fait particulier : Quand je m'énerve, il suffit d'approcher sa tête vers moi pour que je vienne m'y frotter et que je redevienne toute calme :love: Et j'arrive quand on me siffle :wink2:

Endroit préféré pour dormir : Mon panier douillet :love: Et sur le lit de ma maîtresse, entre ses jambes :big_smile:

Mon meilleur coup : Avoir réussi à attraper un petit moineau sur le rebord d'une fenêtre de l'appart alors que les volets étaient quasiment baissés jusqu'en bas

Le pire de mes coups : J'hésite entre avoir essayé de manger une aiguille, être tombée 3 fois par la fenêtre, avoir disparu quand on était en vacances en Vendée et avoir déchiqueté les enceintes et les fauteuils des parents de ma maîtresse :big_smile: Sans oublier bien sûr que j'ai déjà retourné 1 tiers des touches du clavier d'ordi de ma maîtresse :ange:

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée. Je me suis déjà fait piquer par un bourdon (j'avais trouvé ça marrant de lui sauter dessus à pattes jointes) et on a dû me faire une piqûre pour éviter que je ne fasse une réaction allergique (ma patte avait doublé de volume :mrgreen: )

Photo d'identité :
IMG_1178-1.jpg
IMG_1178-1.jpg (22.79 Kio) Vu 15079 fois
Modifié en dernier par Didou le 08 déc. 2008, 22:12, modifié 2 fois.
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Nath
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 201
Enregistré le : 03 oct. 2007, 16:58
Localisation : Touraine
Genre :
Âge : 53

Message par Nath »

Nom : Ranavalo

Surnom(s) : Rana, Mimine, Rananou

Race : Gouttière

Date de naissance : ? elle est arrivée adulte

Qualité(s) : chat/chien, câline, ronronneuse

Défaut(s) : chasseuse...elle me ramène des souris vivantes régulièrement et les lache dans la maison, de préférence à 3H du mat !

Activité préférée : Dormir ou me suivre partout et griffer mes fauteuils en rotin :evil:

Jouet préféré : quand je lui lance un crayon, ou attraper les franges de mes tapis!

Fait particulier : ne supporte aucun de ses congénères félins.... :?

Endroit préféré pour dormir : tout dépend des saisons et de son humeur, ça va du haut de l'armoire au coussin près du radiateur en passant par les paniers des chiens....

Mon meilleur coup : s'être imposée au milieu d'une meute de chiens dont elle est indéniablement la chef ! :mrgreen:

Le pire de mes coups : être restée enfermée plus d'une semaine chez les voisins partis en vacances !!! Quand je l'ai récupérée elle était assoiffée et affamée la pauvre ! :(

Fiche médicale : stérilisée, vaccinée, vermifugée, pipettes anti-vermine et mange des croquettes "véto", sinon elle a des blocages urinaires....

Photo d'identité :
WebIMGP2141.jpg
WebIMGP2141.jpg (30.44 Kio) Vu 8265 fois


-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Matou

Surnom(s) : Matou... :mrgreen:

Race : Gouttière

Date de naissance : ? il est arrivée adulte

Qualité(s) : gentil, câlin

Défaut(s) : mord parfois de joie quand je le carresse :evil:

Activité préférée : manger

Jouet préféré : ne joue pas...

Fait particulier : ne supporte pas Rana

Endroit préféré pour dormir : dans la paille

Mon meilleur coup : s'être imposé alors que j'ai tout fait pour ne pas l'attirer

Le pire de mes coups : pisser sur le sac de croquettes que je laisse à côté de sa gamelle

Fiche médicale : vacciné sous peu, vermifugé, pipettes anti-vermine et surement castré un de ces 4 :roll:

Photo d'identité :
IMGP3467.jpg
IMGP3467.jpg (24.95 Kio) Vu 8265 fois
Modifié en dernier par Nath le 07 nov. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Nath, Rana, Matou & Co
Dan

Message par Dan »

Nom : Victor

Surnom(s) : Victou, Mon Garçonnet

Race : Persan Golden

Date de naissance : 11 Octobre 2004

Qualité(s) : Très câlin :heart2:

Défaut(s) : Il bave quand je le caresse :mrgreen:

Activité préférée : Dormir et vouloir aller dehors avec les chiens.

Jouet préféré : Aucun car les chiens lui bouffent :evil:

Fait particulier : Pas de voix.....

Endroit préféré pour dormir : Le coussin des chiens :roll:

Mon meilleur coup : De faire déguerpir mon frère du lit de ma maman :yes:

Le pire de mes coups : Aucun

Fiche médicale : castré, vacciné, vermifugé

Photo d'identité :
Mini_Victor_11Oct2004.jpg
Mini_Victor_11Oct2004.jpg (11.54 Kio) Vu 15078 fois
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

Nom : Chachat

Surnoms : Chachoune, Chouchoune, mon gros couillon :lol:

Race : Non

Date de naissance : Mars 2003

Qualités : Fidèle à sa maman

Défauts : Oula, y'en a plein !! Caractériel, lunatique, pas sociable avec les invités :lol: , tête de mule

Activité préférée : Regarder la rue depuis la fenètre de la cuisine

Jouet préféré : Mon rideau de fils :laugh: ( quelle bonne idée d'avoir acheté çca ! )

Fait particulier : Il me bave dessus lors du calin du soir ! :yuck:

Endroit préféré pour dormir : MON oreiller !!!

Mon meilleur coup : Avoir mordu à la cheville une invitée !!

Mon pire coup : M'être faufilée par la porte d'entré et être restée caché pendant 3 heures sur le palier du 2ème étage alors que Maman était affolée !!!

Fiche médicale : Tatoué, vacciné, testé FIV et FELV négatif

Photo d'indentité :
trombichachat.jpg
trombichachat.jpg (23.48 Kio) Vu 8264 fois

____________________________


Nom : P'tilou

Surnoms : Cucul, P'ticul, Cucute

Date de naissance : 23 Septembre 2004

Qualités : Calin et taré

Défaut : Ne supporte pas d'être pris dans les bras

Activité préférée : Observer depuis le dernier étage de l'arbre à chat ! C'est SON poste :cool: :mrgreen:

Jouet préféré : Le plumeau !

Fait particulier : Il sait imiter la poule ! Si Si ! :langue:

Endroit préféré pour dormir : dans le panier de linge sale :no2:

Mon meilleur coup : Avoir appris à boire aux robinets

Mon pire coup : Courir sur le palier dès que la porte s'ouvre et suivre les livreurs dans les escaliers :oh_non:

Fiche médicale : Castré, vacciné, tatoué, testé FIV & FELV et allergique aux piqures de puces !

Photo :
cucul.jpg
cucul.jpg (20.45 Kio) Vu 8264 fois

____________________________


Nom : Boubouille

Surnoms : Doudou, Boubou

Date de naissance: 4 Mai 2006

Qualités : Charmeur et sociable

Défauts : Jaloux

Activité préférée : Courser les autres chats pour jouer

Jouet préféré :
les souris en sisal

Fait particulier : Je suis tout le temps en train de causer à ma maman ! :happy:

Endroit préféré pour dormir : Le lavabo de la SDB :no:

Mon meilleur coup : Avoir montré à P'tilou comment on ouvrait la corbeille de linge sale pour y dormir

Mon pire coup : Monter sur la rembarde du balcon malgré l'interdiction formelle :no2:

Fiche médicale :
Tatoué, vacciné, testé FIV et FELV négatif et castré

Photo :
aa.jpg
aa.jpg (46.71 Kio) Vu 8264 fois
Image
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Message par Patricia »

Nom : Mila, surnom le plus courant: ma couquinha neguinha de mainha :mrgreen:

Race : éuropéen malgré une maman persane

Date de naissance : 11 juillet 2004

Qualité(s) : très joueuse et très câline quand ça lui chante ( et ça lui chante très souvent )

Défaut(s) : Râleuse quand on bouge un peu pendant qu'elle dort sur nous, et griffeuse

Activité préférée : ramener du gibier de chat vivant et les lâcher dans la maison

Jouet préféré : une petite souris blanche avant que celle là ne disparaisse, maintenant les jambes de sa maitresse

Fait particulier : attaquer sa maman quand titounou pleure

Endroit préféré pour dormir : la poussette de bébé, le panier à linge à repasser qui n'est jamais vide, le ventre de maman

Son meilleur coup : chasser le caniche des voisins

Le pire de ses coups : avoir disparue quand elle était petite pendant quelques heures... la panique à la maison!

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée et cousue maintes fois, une vrai casse cou

Photo d'identité :
Image
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Nom : CRAPULE-La-Dinde

Surnom(s) : Avec son nom, pas besoin de surnom... Dindounette, grosse c*n ( des fois )

Race : Européenne

Date de naissance : 1er Août 2006

Qualité(s) : aucunes...

Défaut(s) : ne ronronne pas sa maman chat...

Activité préférée : Discuter avec maman-chat ( surtout quand je suis aux WC... ) et jouer avec Goyave -La-Merdeuse, venir me chicaner quand je suis occupée ( ordi, cuisine )

Jouet préféré : les élastiques type Chou-chou... avec ça je la coince à tous les coups....

Fait particulier : saute sur ma fille quand elle dort, en même temps c'est pour les fois ou ma fille la fait suer.
Crapule ne boit que dans un verre sur la table.

Endroit préféré pour dormir : sur le lit entre les jambes de maman chat

Mon meilleur coup : Lundi, elle m'a carrément empêche de sortir de l'appart pour emmener Goyave chez le véto....

Le pire de mes coups : avaler du fils et une aiguille, hospitalisation... morphine, enfin encore une fois, le véto la croyait perdue ( 2 fois elle été sensé mourir )

Fiche médicale : Gastroplatie, pucée, stérilisée, vaccinée ( tous y compris la rage... ) vermifugée, alimentation spéciale pour son estomac.

Photo d'identité de mon amour : :love:
Crapuleforumjuillet07.jpg
Crapuleforumjuillet07.jpg (40.92 Kio) Vu 8262 fois


__________________________


Nom : GOYAVE-LA-MERDEUSE

Surnom(s) : Avec son nom, pas besoin de surnom... Merdaillon, grosse c*n ( des fois )

Race : Européenne

Date de naissance : 22 Avril 2007

Qualité(s) : Ronronne tout le temps....

Défaut(s) : Ronronne tout le temps...

Activité préférée : Discuter avec maman-chat ( surtout quand je suis aux WC... ) et jouer Crapule-La-Dinde, venir me chicaner quand je suis occupée ( ordi, cuisine... Parce que cette petite chipie a prit toutes les BONNES habitudes de Crapule... :roll: )

Jouet préféré : les élastiques type Chou-chou, le clavier de l'ordi...

Fait particulier : saute sur ma fille quand elle dort, en même temps c'est pour les fois ou ma fille la fait suer.
Goyave ne boit que dans un verre sur la table.

Endroit préféré pour dormir : sur le lit dans les cheveux de maman-chat

Mon meilleur coup : Je viens de chez Sabrina, je suis une petiote qu'y a eut de la chance de rencontrer le chat provincial...

Le pire de mes coups : a fait dodo dans le sèche-linge, un peu plus et elle tournait en même temps que la lessive....

Fiche médicale : tatouée, stérilisée, vaccinée, vermifugée, alimentation spéciale pour son estomac ( par solidarité avec La-Dinde... )

Photo d'identité de ma bibiche :love:
00000.jpg
00000.jpg (31.09 Kio) Vu 8262 fois


__________________________


Nom : Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée

Surnom(s) : ronchon-p'tit tonneau...

Race : européen

Date de naissance : inconnue donc mon imagination fertile à décréter 02 Septembre 2000 ( le 2/09 c'est le jour ou il m'a trouvé :wink: )

Qualité(s) : Câlin, joueur, gourmand, un peu trop d'ailleurs.....

Défaut(s) : encore craintif... Mais en TRÈS net progrès...

Activité préférée : dormir, jouer avec les filles, couiner pour appeler quelqu'un pour jouer... IL VEUT qu'on s'occupe de LUI...

Jouet préféré : la ficelle de mon cache coeur (pyjama en laine rouge) les boulettes de papier....

Fait particulier : m'a trouvé et pas le contraire :love:

Endroit préféré pour dormir : dans la corbeille-chat de chez Ikéa sur le boutis... un sacré dodo, sur la malle au pied du lit de pôpa-chat et môman-chat.... fait aussi dodo sur MON lit.... 3 dessus plus 2 humains, commence a faire juste mon lit en 140....

Mon meilleur coup : est passé de 2kg à 5 kg en moins de 3 mois :fier:

Le pire de mes coups : se prend pour un chaton depuis découcougnetage :fou:

Fiche médicale : vasectomie, vaccins-vermifuges à jour...

Photo d'identité :
IMG_8041.jpg
IMG_8041.jpg (36.49 Kio) Vu 8262 fois


édité, car Monsieur est en pleine mutation, donc je tiendrais la fiche à jour.... :mrgreen:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Gaby
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5518
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:52
Localisation : Callian (83) France
Genre :
Âge : 89

Message par Gaby »

Nom : Noémie

Surnoms : Vieille mémère, p'tite vieille

Date de naissance : Apparemment 1987

Qualités : mère tranquille

Défaut : Ne supporte pas d'être prise dans les bras, et très peureuse.

Activité préférée : Dormir et faire un petit tour dans le jardin.

Jouet préféré : ne joue pas (plus ?)

Fait particulier : miaule très fort pour réclamer à manger, mais pas n'importe quoi.

Endroit préféré pour dormir : dans la véranda, dans son panier ou dans le relax, et récemment sur la table au soleil.

Mon meilleur coup : Etre encore en vie à son âge;

Mon pire coup : je ne lui en connais pas...

Fiche médicale : stérilisée, vaccinée, tatouée N° ALD 040
(le plus drôle, c'est que le copain qui était son ancien maître a pour surnom Aldo, il est d'ailleurs italien, de son vrai nom Giovanni)

Photo :
Nomiepouirconcoursavril07.jpg
Nomiepouirconcoursavril07.jpg (47.26 Kio) Vu 8261 fois

______________________


Nom : Finette

Surnoms : Grosse mémère, Blanchette

Date de naissance : Sept/Décembre 2003 (sans aucune certitude...)

Qualités : Elle est belleuuu...Ne s'éloigne pas de la maison.
Elle est collante, me suit partout.

Défaut : Ne supporte rien, ni beaucoup de caresses, ni brossage, ni peignage, n'aime pas être dans les bras

Activité préférée : Dormir, me tenir compagnie derrière l'écran, et faire un petit tour dans le jardin.

Jouet préféré : Des petites pelotes de laine qu'elle trimballe à travers la maison en miaulant très bizarrement. En général elle finit par les déposer à mes pieds.

Fait particulier : Elle dort la moitié de la journée sous mon dessus-de-lit.

Endroit préféré pour dormir : Voir ci-dessus, plus le transat dans la véranda.

Mon meilleur coup : Avoir réussi à se faire adopter malgré l'opposition de Robert

Mon pire coup : il n'y en a pas.... :wink:

Fiche médicale : stérilisée, vaccinée, tatouée, un peu obèse

Photo :
Finetterduite.jpg
Finetterduite.jpg (29.2 Kio) Vu 8261 fois
syssy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 950
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:28
Localisation : 69
Genre :
Âge : 56

Message par syssy »

Nom : Charlotte

Surnom(s) : le poulpe, la patate, moustic, fifille et bien d'autres

Race : Européen

Date de naissance : avril 98

Qualité(s) : bonne pâte, très affectueuse et facile à vivre

Défaut(s) : n'aime pas trop être manipulée. Déteste les autres chats

Activité préférée : manger, dormir, jouer, regarder les moineaux sur le bord de la fenêtre

Jouet préféré : une petite balle en plastique blanc

Fait particulier : secoue la tête bien en arrière quand elle se lêche les babines ! Se frotte énergiquement sur le linge sale s'il sent la transpiration !!!

Endroit préféré pour dormir : mon panier en rotin, celui en fausse fourrure, l'armoire, un carton avec un vieux pull à l'intérieur, etc, etc.

Mon meilleur coup : avoir tapé dans l'oeil de ma maîtresse

Le pire de mes coups : m'être sauvée deux fois, toujours au même endroit et avoir fait une peur bleue à tout le monde

Fiche médicale : tatouée, vaccinée, stérilisée. N'est pas allergique aux piqüres de guêpe. Un peu boulimique sur les bords.

Photo:

Image
Carole
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Genre :
Âge : 56

Message par Carole »

Nom : Anaïs

Surnom(s) : ma louloute, mon bébé, ma chérie, mon coeur, viens maman

Race : persan chinchilla

Date de naissance : 9 septembre 2005

Qualité(s) : Très douce, très caline

Défaut(s) : j'en connais pas :mrgreen:

Activité préférée : dormir, jouer et embêter le monde pour avoir du chocolat !!

Jouet préféré : une petite balle

Fait particulier : Dort uniquement à ma tête la nuit :evil: :mrgreen:

Endroit préféré pour dormir : oups ! je recommence, ma tête !

Mon meilleur coup : attraper un chocolat enveloppé dans un papier et réussir à le manger

Le pire de mes coups : M'être cassé la figure dans la véranda en beauté !

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée.

Photo d'identité :

Image
carole
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Marie-Ève »

Nom : Kapout

Surnom(s) : gros tigre, p'tit monstre, crevette poilue, ti-gars, p'tit cr*** (ça, c'est un juron québécois :oops: ), la peste, le mafieux, ma boule de poil, mon ti-zhom et méchant chat :shock: , racaille ou canaille :lol:

Race : Domestique (tabby tigré)

Date de naissance : 17 mai 2007

Qualité(s) : affectueux, grands yeux expressifs,

Défaut(s) : créatif et futé (j'ai élevé la bêtise au niveau de l'art), râleur (merci à mon frère :no: ), effronté (y'a rien comme faire des bêtises sous les yeux de mes maîtres :shock: )

Activité préférée : dormir sur l'arbre à chats, râler pour demander la porte, sortir dehors (même si je ne peux échapper au harnais :roll: ) me faufiler et filer par la porte de devant quand mes maîtres entrent (zut, il y a une deuxième porte :roll: ), sauter dans les rideaux, me battre avec mon frère, sauter sur la table, grimper sur le séchoir à linge et le faire tomber, me prendre pour un aspirateur et gober tout ce que je trouve :mrgreen: , grimper dans la bibliothèque et tout faire tomber :roll: , déguerpir après les bêtises, avoir des coups de folie, chasser tout ce qui bouge sous les couvertures... et j'en passe :mrgreen: Ah oui, quand ma maîtresse prend son bain la porte ouverte, j'adooooore donner des coups de patte dans l'eau qui coule et tout splasher et j'adooooore mettre ma patte dans l'eau pour attraper ses orteils :mrgreen:

Jouet préféré : Mon frère :mrgreen: , la souris accrochée après la poignée de porte , les baguettes de bambou :wow: , les sacs en tout genre, les boîtes et tout ce qui est interdit :roll:

Fait particulier : Quand je me fais disputer, soit je déguerpis, soit je me couche par terre, je baisse les oreilles et je fais des beaux yeux dans l'espoir de me faire pardonner :mrgreen: Et sinon, quand vient l'heure de la pâtée, frérot et moi, on fait un concerto à la maîtresse :wow:

Endroit préféré pour dormir : L'arbre à chats, sur mes maîtres si mon frère est loin :roll: , dans le lavabo, dans le bain, dans le fauteuil du bureau... mais il faut que mes maîtres soient près :mrgreen:

Mon meilleur coup : Mon meilleur travail d'équipe avec mon frérot : avoir enroulée la maîtresse comme un saucisson avec nos laisses :mrgreen:

Le pire de mes coups : J'hésite... m'être caché derrière une rangée de livres et m'être laissé chercher un bon quart d'heure par ma maîtresse. Je n'ai pas répondu, histoire de lui montrer qui menait :lol: Ou alors avoir craché après mon frérot une bonne semaine quand il est arrivé à la maison :oops:


Fiche médicale : vacciné, stérilisé

Photo d'identité :
IMG_5063.jpg
IMG_5063.jpg (15.7 Kio) Vu 8259 fois

________________________


Nom : Cheyenne

Surnom(s) : p'tit monstre, crevette poilue, ti-gars, p'tit cr*** (ça, c'est un juron québécois :oops: ), la peste, le mercenaire, le dodu, la grosse bedaine, ma boule de poil, mon ti-zhom et méchant chat :shock: , racaille ou canaille :lol: , la déchiqueteuse

Race : mes papiers ne sont pas clairs sur ce sujet : probablement angora et domestique :scratch:

Date de naissance : 15 mai 2007

Qualité(s) : hyper affectueux, pot de colle, doux doux doux :heart2:

Défaut(s) : moyennement futé (pas assez pour varier trop les bêtises et juste assez pour faire semblant de ne pas comprendre quand on me dispute :roll: ), râleur (j'ai même montré à mon frère :sifflote: ), j'aime déchiqueter ce qui traîne :laugh:

Activité préférée : dormir sur l'arbre à chats, râler pour demander la porte, sortir dehors (même si je ne peux échapper au harnais :roll: ), prendre les rideaux pour un hamac, me battre avec mon frère, sauter sur la table, vider la poubelle de la salle de bain (une obsession :mrgreen: ), avoir des coups de folie :mrgreen: Ah oui, quand ma maîtresse prend son bain la porte ouverte, j'adooooore profiter du fait que mon frère est concentré pour lui mordre la queue... et il m'arrive de tomber dans l'eau (mais ça, j'aime pas :shock: )


Jouet préféré : Mon frère :mrgreen: , la souris accrochée après la poignée de porte , les baguettes de bambou :wow: , les sacs en tout genre, les boîtes et tout ce qui est interdit :roll: et surtout, surtout, le contenu de la poubelle de la salle de bain :joie_totale: Quoique me frotter contre le rosier miniature de la maîtresse... :yes:

Fait particulier : Quand ma maîtresse vient voir qui a fait une bêtise, elle devine si c'est moi qui l'ai fait ou non... Si c'est pas moi, je reste à côté de l'objet du crime :mrgreen: Et si c'est moi, je suis encore en train de jouer avec quand elle arrive :oops: Et quand je suis contrarier parce que je me suis fait disputer... si c'est une petite remontrance, je file dans mon bol et si c'est une grosse réprimande, après la période réglementaire sur le tapis de l'entrée, je file dans la litière :fou:

Endroit préféré pour dormir : L'arbre à chats, sur mes maîtres, peu importe s'ils en ont envie ou non :mrgreen: et si mon frère est là, je le pousse :roll: - pas question que je partage , dans le lavabo et derrière le fauteuil du bureau... :mrgreen:

Mon meilleur coup : Mon meilleur travail d'équipe avec mon frérot : avoir enroulée la maîtresse comme un saucisson avec nos laisses :mrgreen:

Le pire de mes coups : Vider la poubelle de la salle de bains (c'est pas la grosseur du mauvais coup qui compte, mais la fréquence :big_smile: ) et commencer à me battre avec mon frère quand il dort :mrgreen: (encore ici, c'est la régularité qui compte :sifflote: )

Fiche médicale : vacciné, stérilisé, pucé

Photo d'identité :
IMG_5066.jpg
IMG_5066.jpg (10.53 Kio) Vu 8259 fois
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Princesse
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 28
Enregistré le : 27 nov. 2007, 18:28
Localisation : Laval
Genre :
Âge : 46

Message par Princesse »

Nom : Chance et Princesse

Surnom(s) : Pour Chance c'est la grosse, pitoune ou namour et pour Princesse c'est la ptite, garnouille, cocotte

Race : Chance est une domestique et Princesse est une angora

Date de naissance : Chance c'est 11 mai 07 et Princesse c'est 15 sept 07

Qualité(s) : Chance : J'adore me faire gratter le ventre quand ma maitresse arrive le soir et j'adore me coucher avec elle. Princesse : j'adore découvrir et frotter ma figure contre le menton de ma maitresse

Défaut(s) : Chance : j'adore lecher le menton en mettant mes pattes sur le cou donc elle j'étouffe ma maitresse et je chiale pas fort mais y parait que c'est fatiguant et j'adore derouler le papier de toilette. Princesse : j'adore vider la litiere a coté et jouer avec la laine pendant que ma maitresse tricote.

Activité préférée : Dormir ou jouer en sautant de la chaise bercante dans la porte patio et princesse elle c'est courir partout et manger

Jouet préféré : Chance c'est un petit canard et Princesse c'est un tunnel

Fait particulier : Chance : quand je boude il suffit de brasser un sac de minouche et je deviens molle comme de la guimauve. Princesse il suffit de me caresser le menton et les oreilles et je reste calme sinon attention c'est reparti pour la course

Endroit préféré pour dormir : Chance : le lit de ma maitresse sous les couvertes, Princesse le divan car je ne suis pas assez grande pour coucher sur le lit de ma maitresse

Mon meilleur coup : Chance et princesse avoir derouler le papier de toilette de la salle de bain jusqu'au salon

Le pire de mes coups : Avoir casser les décorations de noel de ma maitresses sous le sapin

Fiche médicale : Chance et Princesse stérilisée, vaccinée, vermifugée dégriffer.

Photo d'identité :
Angélique
Il suffit de prendre un instant pour regarder nos chats détendu et heureux pour voir que nous sommes de bons maîtres.
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
It’s my birthday
Genre :
Âge : 38

Message par Amnesy »

Nom : Arkana

Surnom(s) : bibi, ma quiche (seulement lorsque c'est de circonstance :mrgreen: )

Race : Gouttière

Date de naissance : 12 septembre 2004

Qualité(s) : Très câline, fidèle et bavarde. :D

Défaut(s) : trop angoissée... :roll: donc (car c'est une conséquence chez elle...) elle mange les tissus... (fringues, draps, plaids, serviettes) même si elle s'est un peu calmée

Activité préférée : se coller à nous. elle nous grimpe dessus pour venir se coucher dans nos bras, ou sur le dos (y'aura des photos bientôt à ce sujet :mrgreen: )

Jouet préféré : les souris (grandes ou petites)

Fait particulier : Elle répond à son prénom et vient dès qu'on l'appelle (ou presque, si elle est très occupée, elle mettra un peu de temps, mais viendra quand même :mrgreen: )

Endroit préféré pour dormir : son couffin, nous.

Mon meilleur coup : Etre tombée de la bibliothèque alors que j'y dormais paisiblement!

Le pire de mes coups : m'être perdue dans la campagne de dordogne... je n'ai pas encore fait mieux depuis...

Fiche médicale : pucée, stérilisée, testée, vaccinée, vermifugée, a déjà eu une élongation et deux traitements anti-dépresseurs pour son anxiété exacerbée.

Photo d'identité :
Image


________________________


Nom : Kiara

Surnom(s) : mon lardon

Race : gouttière

Date de naissance : ?? ?? 2003 ou 2004 (très précis ça lol)

Qualité(s) : n'a peur de rien, est câline et adore tout le monde, animaux (tout type, chien, chat...) comme humains et se colle à nous :heart:

Défaut(s) : miaule trop fort car n'entend pas... mais bon c'est pas sa faute, c'est pas vraiment un défaut..., n'a peur de rien (parfois c'est embêtant lol)

Activité préférée : jouer avec tout et rien, et s'endormir comme une souche sur le dessus du canapé de préférence, ou le nez dans les draps du lit :lol:

Jouet préféré : aucun en particulier

Fait particulier : a des yeux vairons :heart2: elle pattoune tout le temps.... et elle est sourde

Endroit préféré pour dormir : sur le haut du canapé et sur le lit et dans l'espèce de cupule qui s'accroche aux radiateurs

Mon meilleur coup : m'être endormie sous les draps une nuit tout contre ma maitresse :mrgreen:

Le pire de mes coups : courser Inuki et la faire hurler à la mort...

Fiche médicale : tatouée, stérilisée, vaccinée, testée et je n'en sais pas plus...

Photo d'identité :
Image


________________________


Nom : Inuki

Surnom(s) : ma Nuki (prononcer "ou" comme dans son nom), bibi Inuki

Race : gouttière

Date de naissance : 16 novembre 2005

Qualité(s) : elle parle énormément, avec moi aussi, on converse, j'adore ça :mrgreen:

Défaut(s) : trop peureuse

Activité préférée : Etre sur l'arbre à chat

Jouet préféré : son poisson au bout d'une ficelle, elle-même raccrochée à une baguette, qu'elle traine partout...

Fait particulier : traine son jouet partout et tape le chien :mrgreen:

Endroit préféré pour dormir : le haut du frigo, son couffin et le tabouret du piano

Mon meilleur coup : Etre tombée de la bibliothèque alors que j'y dormais, sur l'une de mes deux maitresses!! (oui ça diffère d'Arkana en ça :mrgreen: )

Le pire de mes coups : couper les fils du téléphone, des chargeurs des portables, les fils des manettes des consoles et d'un des fils de la Freebox !! :evil:

Fiche médicale : traitement contre la gale des oreilles, tatouée, vaccinée, stérilisée, testée, vermifugée

Photo d'identité :
Image
sandi
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 11 nov. 2007, 23:37
Localisation : Près de St brieuc (cote d'armor)
Genre :
Âge : 37

Message par sandi »

Nom : Zizou

Surnom(s) : Mon bébé, mon amour, ma p'tite patate, mon tit coeur, bébé zou, zouzou, monsieur zou, ptit c*n, em**rdeur public, mon gros pépere, bébé.....

Race : Gouttière

Date de naissance : mai 1998 (je date au 15)

Qualité(s) : Calin, tout doux, il adore parler

Défaut(s) : Raleur

Activité préférée : Dormir

Jouet préféré : Nimporte quoi du moment que c'est petit est que ça fait du bruit

Fait particulier : Me suit partout, meme dans les toilettes

Endroit préféré pour dormir : Sur mon lit, la table a repasser, la moto :mrgreen:

Mon meilleur coup : Ramène pleins de souris a la maison

Le pire de mes coups : A fait pipi sur mes chaussons

Fiche médicale : Stérilisé, vacciné, vermifugé.

Photo d'identité :
Image
Image
Sandrine, Zizou et Shaiya
fée-et-rit
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 févr. 2008, 10:13
Localisation : très au sud à en perdre le nord...
Genre :
Âge : 42

Message par fée-et-rit »

alors alors...
Nom : White

Surnom(s) : la merdeuse ou sale petite gueuse quand elle fait des bêtises :D

Race : Gouttière toute noire

Date de naissance : le 1 ou 2 aout 2007

Qualité(s) : très affectueuse et câline! sait très bien faire comprendre ce qu'elle veut ... pas du tout rancunière!

Défaut(s) : une vraie petite râleuse! un poil boule de nerf parfois aussi

Activité préférée : dormir et aller faire sa fofolle sur la place

Jouet préféré : les peluches sur mon lit!

Fait particulier : elle fait des lipettes comme un chien et a une vraie passion pour la baignoire... et quand elle fait sa folle elle saute très haut et rebondit comme une balle de tennis!

Endroit préféré pour dormir : le canapé au soleil ou sur mon ventre la nuit

Mon meilleur coup : avoir été prise à la maison pour chasser les souris officiellement... heureusement qu'on a aussi pris des pièges à souris! :D

Le pire de mes coups : avoir voulu monter sur la cheminée à 2h du mat et s'être lamentablement pris le portant juste devant...

Fiche médicale : euh... vermifugée. va bientot être tatouée, vaccinée et opérée
Photo d'identité :
Image
Le nam-nam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2008, 01:27
Localisation : Bretagne, foret de brocéliande
Genre :
Âge : 37

Fiche d'identité Kemi

Message par Le nam-nam »

Nom : Kémi (à l'origine Kami comme kamikaze et on c rendu compte que c'était un mâle alors Chérinam trouvait que Kami faisait trop féminin)

Surnom(s) : Kémidou, Sa seigneurie princière, tout mou, clodo, pissou etc ça dépend de mon humeur et de celle de mes maitres ^^

Race : Européen tigré ( et un peu de chat sauvage)

Date de naissance : 06/11/2006

Qualité(s) : Obéit bien en général, très protecteur avec maman, doux et patient avec Gargouille, joueur, affectueux, calin, sociable, drôle (malgré moi -_-), très unique et attachant, manique au point de ramener les chaussettes sales de papa à la corbeille de ling sale quand elles trainent

Défaut(s) : tellement maniaque de la propreté qu'à la moindre odeur déplaisante (sueur surtout) je fais pipi dessus, têtu avec ça, déteste les chiens qui s'aventurent chez moi grrr

Activité préférée : dormir sur le coussin du canapé que je me suis approprié, celui avec vue sur la fenêtre, me faire câliner, me faire consoler par papa quand maman me gronde ^^

Jouet préféré : l'ateba de papa

Fait particulier : Je suis extrêmement gauche. C'est maman qui a du m'apprendre à déplier les pattes avant pour me réceptionner quand je sutais, sinon je m'écrasais la tête la première. Elle a aussi dû m'apprendre à me servir de mes pattes arrière pour m'élancer et monter sur le canapé, car en général je préfère me hisser plutot que de sauter. J'ai le vertige, c'est pourquoi je ne prend jamais les escaliers et je n'aime pas qu'on me porte si on est debout. Il y a des gens que je n'aime pas et là, rien à faire. Je sais ouvrir les portes et d'ailleurs je l'ai appris à mon frère ^^. Parfois quand la litière est sale je vais aux toilettes pour humains, mais pas de panique quand j'ai fini je fais un tour de cuvette puis je tire la chasse d'eau!

Endroit préféré pour dormir : le canapé

Mon meilleur coup : avoir viré un chien de chez moi parce qu'il mettait le nez dans ma gamelle, sale caniche pfff!

Le pire de mes coups : aujourd'hui j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre pour aller pisser sous l'oreiller de papa dont l'odeur de sueur m'insupporte

Fiche médicale : tatoué, vacciné, vermifugé, anti-pucé. Je suis tombé de la fenêtre de 4m de hauteur il y a deux semaines mais je m'en suis sorti comme un chef!

Photo d'identité :

Image


_______________________


Nom : Gargouille

Surnom(s) : Gargouilloux, Gros Gras, Clodo, pti c***, Sa Divine Peronne, crétin

Race : européen tigré blanc

Date de naissance : 04/05/2006

Qualité(s) : calin, doux, sociable

Défaut(s) : se prend pour le nombril du monde

Activité préférée : faire le chien de garde, s'asseoir sur les genoux de la personne qui est devant le pc, faire la sieste sur le tancardville ou dans la corbeille de linge propre, jouer avec mon frère

Jouet préféré : monsieur et madame froufrou, une paire de gants qu'on me lance et que je rapporte comme un toutou

Fait particulier : flirter avec Caroline, la tortue, boire dans son aquarium, utiliser la gamelle d'eau pour confectionner une somptueuse pateaugeoire dans la cuisine, monter la garde à la fenêtre comme une commère, boire au robinet, draguer les vétos, se mettre devant les écrans pour qu'on me regarde, faire de la maison mon parcours du combattant en testant mon agilité sur les meubles, accompagner maman au toilettes pour pleurer devant la porte parce qu'elle ne me laisse pas entrer, accueillir les gens à la porte d'entrée pour ensuite faire mon rapport à Kemi qui attend en haut de l'escalier, je suis fasciné par la fumée de cigarette, je drou-droutte pour appeler Kemi ou les autres membres de ma famille pour jouer

Endroit préféré pour dormir : les cartons (d'où mon surnom de clodo)

Mon meilleur coup : tomber de la fenêtre en éternuant -_-

Le pire de mes coups : faire tomber les beaux sabres japonais de papa ^^

Fiche médicale : tatoué, vacciné, castré, vermifugé, anti-pucé

Photo d'identité :

Image
Répondre