Nos amis les chats - 93

Vous connaissez une association qui vient en aide aux minous? N'hésitez pas à la faire connaître et à donner des détails sur celle-ci.
Répondre
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Nos amis les chats - 93

Message par shany »

L'Association " Nos amis les chats " est une association de protection animale basée sur Villetaneuse, en région parisienne nord, et fonctionnant avec les dons de particuliers récupérés lors de trappages ou sauvetages. L'association ne reçoit aucune subvention.

Ces dons permettent de stériliser et tatouer dans la rue des chats errants afin de leur donner le statut de " chats identifiés libres ", de prendre en charge les convalescences des chats après stérilisations, les soins avant de les relâcher sur leur territoire, de récupérer les chatons nés de mère errante et les chats domestiques laissés pour compte (abandons, décès des maitres, maîtres en situation financière précaire, divorces, chats égarés...) et de les proposer à l'adoption.

Tous les chats sont vus par un vétérinaire avant placement pour l'état de santé général, stérilisation-tatouage, tests fiv felv et vaccinations.

Les placements se font contre un forfait aux frais vétérinaires engagés par l'association. Sont à la charge de l'Association tous les traitements anti-puces, mycoses, galle d'oreille, coriza ou pire !
Certains chats sont placés rapidement d'autres moins vite, mais le prix du placement reste pourtant le même, il est évident que l'adoptant ne peut prendre en charge le passé de l'animal. Voilà une des raisons du besoin de dons pour une association.

L'association n'étant pas un refuge et n'ayant pas de local, les chats sont, soit chez la Présidente soit en famille d'accueil, ce qui nécessite un budget important.

L'Association " Nos amis les chats " nourrit aussi des chats errants stérilisés et tatoués !
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Nos amis les chats - 93

Message par shany »

Voilà, la présidente de cette association est une personne que j'apprécie beaucoup et elle m'aide pas mal que se soit pour les chats, ou pour le soutien psychologique ces dernier temps, car parfois cela fait du bien de papoter avec quelqu'un qui a vécu ou pu vivre ce que je vis actuellement. Et puis on s'échange pas mal d'idées diverses sur la créations d'objets que se soit en fimo ou autre.

Aussi afin de financer son association, elle a eu l'idée de vendre des colliers, bracelet et boucles d'oreilles faites notamment en Fimo. Ils sont très jolis, aussi n'hésitez pas et faite vous plaisir.
Ras du cou coton et organza avec tête de CHAT en argile synthétique. 10€ FDP compris
Image

Pendant en argile et billes métal sur cordon noir et organza gris : longueur plié 43 15€ FDP compris
Image

Pendant en argile bambou et chat sur cordon noir longueur plié 44 cm 10€ FDP compris
Image

Collier pendentif et fermoir - le batonet vient fermer le collier en passant dans le cercle - argile et cordon coton ciré beige 12€ FDP compris
Image

Plutôt ado ensemble argile et perles / pendant sur cordon ciré vert plié 44 cm et boucles d'oreilles assorties. 10€ FDP compris
Image

Ensemble collier et bracelet 25€ FDP compris
Image

Collier ras le cou en fimo argenté et violette sur cordon noir 10€ FDP compris
Image

Pendant en verre avec des perles fimo verte, sur un cordon noir, longueur 44cm 11€ FDP compris
Image

bijoux artisanaux fait main en argile synthétique - selon les perles sont modelées, polies, lustrées, vernies... chaque bijoux est donc unique.

Collier : Pendentif en argile synthétique sur son cordon torsadé chocolat avec fermoir. 10 € FDP compris.
Image

Pendant coloré en argile synthétique non vernis sur cordon mauve accompagné de ses boucles d'oreilles assorties. 16 € FDP compris - l'envoi colissimo.
Image
Image

Pendant metal et argile synthétique pailletée et vernis monté sur chaine et cordon 20€ FDP compris en colissimo.
- idéale pour un rendez vous romantique :) ou à l'occasion d'un mariage sur une jolie robe.
Image
Image
Image
Image
bahhhhhhhhh black matou qui pose !


Prix négociable si achat de plusieurs objets en même temps.
Pour les parisiennes - possible de récupérer métro courcelles - frais de port zéro donc ça descend le prix des objets.
Modifié en dernier par shany le 18 avr. 2009, 21:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Re: Nos amis les chats - 93

Message par Marie-Ève »

Ça a l'air d'être une bonne asso :thumbs:

Très jolis les bijoux, dommage que je sois aussi loin :roll:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Nos amis les chats - 93

Message par shany »

Marie-Ève a écrit :Ça a l'air d'être une bonne asso :thumbs:

Très jolis les bijoux, dommage que je sois aussi loin :roll:
C'est une excellente association, qui se démène toute seule pour s'en sortir, ce qui n'est pas facile en ce moment
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Nos amis les chats - 93

Message par Didou »

C'est vrai qu'elle a l'air bien cette asso :grin: (ça change :mrgreen: )
Ce n'est pas vers cette asso que tu aimerais te tourner d'ailleurs? :scratch:

Pas mal l'idée des créations pour aider l'asso en tout cas :thumbs:
Certains trucs sont assez sympas :grin:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Nos amis les chats - 93

Message par shany »

Didou a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air bien cette asso :grin: (ça change :mrgreen: )
Ce n'est pas vers cette asso que tu aimerais te tourner d'ailleurs? :scratch:
Et bien j'y pense mais faut d'abord que je fasse adopter les loulous de la maison avant de pouvoir lui proposer d'être FA pour elle :wink:
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Nos amis les chats - 93

Message par shany »

Voici les nouvelles créations de Valérie,
Image Image
Image

tous à 20 euros frais de port compris au profit de mes minous :wink:
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Nos amis les chats - 93

Message par Amnesy »

C'est super joli :shock:
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Nos amis les chats - 93

Message par shany »

Amnesy a écrit :C'est super joli :shock:
Oui moi aussi j'adore, je lui ai demandé de me réserver le violet.
Tu préfères quelle couleur?
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Nos amis les chats - 93

Message par Amnesy »

shany a écrit :Tu préfères quelle couleur?
J'aime beaucoup le violet, mais j'adore encore plus le orange, il est très beau celui qu'elle a fait
Avatar du membre
catschineuse
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 46
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:02
Localisation : 93
Genre :
Âge : 58

Re: Nos amis les chats - 93

Message par catschineuse »

Image
pour les amoureux des siams
broche et collier monté
et pour les gougouttes
Image
broches - le pendant est deja reservé
6 euros fdp compris l'un
mp pour toute commande
merci
Image
http://www.nosamisleschats.com Chats a l'adoption ou propositions d'accueil.
=^..^= ~~~~~~ =^..^= =^..^= ~~~~~~ =^..^= =^..^= ~~~~~~ =^..^=
Avatar du membre
OliviaD
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2010, 14:15
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 50

Re: Nos amis les chats - 93

Message par OliviaD »

J´ai vue des très jolis bijoux sur l `Internet il y a quelches mois mais je ne les ai plus retrouvés et voilà, en surfant sur ce forum des chats, j´ai trouvé des pièces encore plus jouettes !! J´aime surtour le pendant metal et argile synthétique pailletée et vernis monté sur chaine et cordon à 20€ et le pendant en argile et billes métal sur cordon noir et organza gris : longueur plié 43 ...des jolis cadeaux de Noël.. ! On peut les encore acheter ?
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Nos amis les chats - 93

Message par Didou »

Le membre en question ne vient plus vraiment sur le forum mais tu dois quand même pouvoir la joindre pour lui poser la question directement. Elle fait peut-être encore ce genre de bijoux ;)

Essaie de la contacter par message privé : http://www.chaperlipopette.com/forum/uc ... mpose&u=63
Elle verra peut-être ton message ;)

Sinon son site web est celui-ci : http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/

Et si jamais tu n'arrives pas à la contacter par ces différents biais, dis-le moi, je te donnerai son email pour que tu puisses lui demander si ses créations sont encore disponibles ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre