Lotus magnifique chat bleu né en 2005 [ADOPTÉ]

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Oh c'est super ça, je suis contente, car mon Lotus sera bien chez toi je pense en plus il aura une copine de jeu qui je suis sûre sera plus gentille avec lui que Mini-Cat qui dès qu'ellele voit entreprend de lui bouffer les oreilles, la queue... :mrgreen:

Et puis de toute façon si jamais il y avait un soucis, je serais là pour le reprendre dans le pire des cas, mais je ne pense pas que cela arrivera :wink: car comme tu le dis avec toutes les bêtises que te fait Geiko, si tu avais dû jeter l'éponge tu l'aurais fait depuis longtemps.

Pour le chemin, j'avoue que faire la moitié du chemin me plait bien, et je suis sûre que d'ici là Mathieu arrêtera de bouder ou alors il va craquer devant la bouille de Lotus, car il est mimi ce chat.
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Nous conviendrons d'un jour en fonction de ton boulot et du mien alors :D
Ne t'inquiète pas pour Lotus, j'ai reçu un message sur facebook, une vielle dame à perdu son chat de 18ans et me demande beaucoup de renseignement à son sujet.
Si je peux faire plaisir à cette dame, je mettrai mes envies de côté pour qu'elle soit heureuse!
(je m'aime parfois :mrgreen: )
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Pour la vieille dame s'est sympa mais par contre, je voudrais savoir chez qui il va aller, car elle je ne la connais pas et bon je ne veux pas confier Lotus à n'importe qui.
Lotus n'a que 4ans donc une vielle dame, cela dépend de son âge, car je ne voudrais pas que si elle décède, Lotus se retrouve à nouveau à la rue :very_sad:

Je pense que si la dame est assez âgée, il lui faudrait plutôt déjà un chat âgé et pas un jeune chat.
Je sais je suis chiante mais je tiens à lui, et je ne veux pas le placer pour le placer, je veux un bon foyer pour lui où il finira ses jours heureux.
Je préfère ne pas pendre de risque avec lui :wink:
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait :wink:
Je vais me faire des ennemis, je le sens :mrgreen:
La dame à une soixantaine d'année (c'est pas si agé que ça riri) et est la maman d'une bonne amie à moi.
Si maintenant tu veux qu'il aille que chez moi, j'enlève la petite annonce que j'ai mise sur facebook parce que je me fais envahir de message :mrgreen:
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Si c'est la maman de ton amie, et qu'au cas où sa mère décéderait penses tu qu'elle prendrait Lotus chez où alors l'emmènerait elle dans un refuge?
Je pose cette question car souvent les enfants disent au parent t'inquiète pas on s'occupera bien de ton animal si il t'arrive quelque chose, et en fait une fois la personne décédée, l'animal est conduit dans un refuge et eux touche l'héritage sans remords pour l'animal et la promesse faite avant.
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Si tu veux, je vais faire un contrat écrit que je tenverrai.
En cas de décès (ce que je ne lui espère tout de même pas!) Lotus me revient.
Ainsi pas de soucis, pas de refuge.
Tu en penses quoi?
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Je pense que cela me va, c'est pas que j'ai pas confiance, mais je me méfie beaucoup.
Je ne lui souhaite pas non plus la mort c'est que je préfère surtout voir le pire pour savoir ce que les gens vont faire ou si ils ont déjà prévu les choses.
Car le bien-être du chat m'importe le plus.

A ce jour il n'y a qu'une adoption que j'ai fait que je regrette, mais bon on ne peut pas tout prévoir non plus et puis on ne connait pas toujours très bien les gens non plus :|
Mais j'essaye de faire au mieux pour eux
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Amnesy »

Oui puis on peut décéder à n'importe quel âge donc bon.

Je trouve que cette dame a l'air très bien, d'autant plus que Valentine la connait, puis Valentine fait les choses bien avec sa proposition de contrat, d'un oeil extérieur à tout ça, je pense que tu peux confier Lotus sans crainte Shany :wink:
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Marie-Ève »

Ben dis donc, ça avance bien ici :mrgreen:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Sache que Lotus va très certainement venir vivre ici avec nous 3 :mrgreen:
mais étant encore dans le doute, je préfère regarder pour une autre famille potentielle :D
je comprend que pour toi ce n'est pas facile, ce sont des chats que tu as sorti de la galère, dont tu t'es occupée et qui te tiennent à coeur!
Je te l'ai déjà dit, j'admire beaucoup ce que tu fais et je ne me permettrai jamais de "refourguer" un chat chez quelqu'un qui risque e lui faire du mal ou de l'abandonner.

Dans mon immeuble, une dame à pris ses affaires et s'est barrée il y a 3 semaines... en laissant son chat! :evil:
C'est un petit gris tigré super gentil.
Avec les autres voisins, on s'est cotisé pour la bouffe et le matériel et c'est la proprio de 88 ans qui la repris chez elle :D
Valentine et Geiko
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Amnesy a écrit :Oui puis on peut décéder à n'importe quel âge donc bon.
Oui peut être mais personnellement j'ai déjà tout prévu pour toutes mes minettes au cas où je mourrais. Je suis très prévoyante et j'aimerais que les gens à qui je confie des chats en fasse autant.C'est une mesure de précaution élémentaire je pense quand on adopte un animal car justement on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Voilà mon point de vue sur la question. :D
Amnesy a écrit :Je trouve que cette dame a l'air très bien, d'autant plus que Valentine la connait, puis Valentine fait les choses bien avec sa proposition de contrat, d'un oeil extérieur à tout ça, je pense que tu peux confier Lotus sans crainte Shany :wink:
C'est ce que je pense aussi, le contrat me convient bien

C'est vraiment super ce que vous avez fait pour ce chat tigré, il n'y avait pas de numéro où joindre cette personne indigne qui laisse son chat car c'est franchement inadmissible!
Valentine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1567
Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
Localisation : Hainaut
Genre :
Âge : 36

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Valentine »

Non mais elle est activement recherchée car elle a rompu le bail et doit de l'argent à la proprio! les gens sont dingues en fait :(
Dans l'immeuble, on a tous des animaux et apart mes voisins du dessus (que je n'apprécie pas des masses) tout le monde à mis la main à la pâte et nous avons terminé par faire un bbq dans la cour commune en bas, c'était très sympa! :D
Merci le ptit chat!
Valentine et Geiko
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par Amnesy »

shany a écrit :
Amnesy a écrit :Oui puis on peut décéder à n'importe quel âge donc bon.
Oui peut être mais personnellement j'ai déjà tout prévu pour toutes mes minettes au cas où je mourrais. Je suis très prévoyante et j'aimerais que les gens à qui je confie des chats en fasse autant.C'est une mesure de précaution élémentaire je pense quand on adopte un animal car justement on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Voilà mon point de vue sur la question. :D
Pour moi c'est un peu demander la même chose que de sécuriser obligatoirement toutes ses fenêtres :mrgreen:
On ne peut pas demander aux gens de s'imaginer disparaitre comme ça, et puis surtout, les gens à qui on confie (après notre mort) peuvent toujours faire n'importe quoi, même s'ils sont à un moment de notre vie de confiance. Puis faudrait vérifier qu'ils savent eux aussi à qui confier le chat s'ils meurent très vite après nous... etc... :mrgreen:
Tout peut toujours arriver, alors bon, si on pense vraiment à tout ce qui peut arriver ou non, on ne confie plus du tout de chat :wink:
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par shany »

Je ne pense pas du tout comme ça mais bon pas grave.

Ici c'est le poste pour Lotus, le débat doit avoir lieu ailleurs.
roudoudou43
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 822
Enregistré le : 15 mai 2009, 21:41
Localisation : LAVAL 53
Genre :
Âge : 80

Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Message par roudoudou43 »

Je suis à nouveau re-branchée avec ma nouvelle live-box et je lis ici qu'on est une vieille dame à la soixantaine.. ! çà me fait bien rire, car les "vieilles dames" se mettent au clavier et à internet à 60 ans et même bcp plus et elles s'en sortent très bien. J'en ai 65 passés et je ne pense pas du tout à mourir ! :D
mais tout çà pour voir que lotus va trouver un nouveau foyer sympa et sérieux. pas de soucis, mais c'est çà les mamans, Shany !
Répondre