Sauf que le temps a montré qu'il était tout sauf sauvage!
Sunny est un chat adorable, encore un peu sur ses réserves, en faite il faut juste éviter les mouvements trop brusques pour ne pas l'effrayer, sinon il se laisse bien câliner d'ailleurs il aime beaucoup cela surtout les gratouilles sous le menton. C'est aussi un grand gourmand, la pâté il raffole.
Il est tigré crème, c'est une pure beauté, voyez comme il pose sur les photos, un chat mannequin je vous dis et ces yeux verts, tout simplement magnifiques

Il est d'un caractère assez dominé avec les autres chats et s'entend bien avec ses congénères que se soit mâle ou femelle, il adore jouer avec les autres mais surtout il ne fait pas de bêtises, je ne l'ai jamais vu en faire une seule!! Donc chat rare...

Ses frais d'adoption sont de 75€ (le prix du rappel de vaccin), il est vacciné Typhus, Coryza et Rage, tatoué, stérilisé, et il est négatif au FIV et Felv.
Je fais adopter ce chat sous mon nom, il ne dépend pas d'une association toutefois un contrat d'adoption sera fait au moment de son adoption.
Mon but ici n'est pas de me faire de l'argent mais juste de faire adopter ce gentil minou.