Voilà ma petite histoire :
il y a quelques semaines un SDF du quartier ( j'habite à Paris ) m'a apporté dans une cage pour chat une jolie petite chatte blanche, avec une queue courte ( je ne sais pas si c'est de naissance ou un accident ) elle est super caline, en fait le SDF me l'a apporté car depuis 4 jours elle ne voulait plus manger la pauvre, avec le bruit de la route, elle était toute terrorisée la pauvre !
le soir même elle mangeait et buvait, ouf ! . . .
c'es une personne complétement irresponsable qui lui avait donné, incroyable ! mais hélas vrai

je lui ai donné le nom de Boule de Neige, je voudrai qu'elle soit adoptée dans une famille bien calme car elle est assez peureuse, ( sans doute un passé très lourd ) elle ne sort jamais ses griffes, tous ce qu'elle veut c'est de la tendresse

je ne peux vraiment pas la garder car avec Réglisse ça se passe très bien mais avec Manhattan c'est autre chose, Manhattan est très jalouse, elle lui "souffle" dessus, les semaines passent mais aucune amélioration
et un petit hic aussi : j'ai une perruche et Boule de Neige ne comprend pas que c'est l'oiseau de la "maison" elle pense sans doute que c'est le futur repas, elle a déjà fait sortir la perruche de la cage ! . . . . . . . .
je voudrai tant la savoir heureuse après tous cela

je vous remerci et vous souhaite un bon week-end
BRAVY