Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?(93)

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
Avatar du membre
nimes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2010, 12:06
Localisation : 93
Genre :
Âge : 39

Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?(93)

Message par nimes »

Bonjour nous recherchons d'urgence une FA ou famille pour notre petite puce Melle Fraise des bois âgée de 4 mois.

C'est une magnifique écaille de tortue qui a vu et vécu l'horreur dehors, si bien que cette petite puce à beaucoup de mal à ne pas avoir peur de nous.

En même temps ne réagiriez vous pas pareil si vous aviez vous des gens poursuivre vos frères et soeurs, leur faire du mal, les bruler vivant, les faire attaquer par des chiens etc...

Elle n'est pas méchante elle a juste peur...

Cette petite puce commence à faire des progrès, elle vient jouer avec vos pieds quand vous êtes couché sous la couette, mais elle ne veut pas encore être touché.

Melle Fraise des bois, aime le contact des autres chats, je dirais même que cela la rassure, et il serait judicieux qu'elle puisse trouver une famille ayant au moins un autre chat afin de l'aider à s'adapter, à se sentir bien dans ses patounes. En fait ce qu'elle recherche c'est la tendresse d'une maman ou d'un papa plus qu'un copain, bien qu'elle aime jouer aussi avec son frère.

J'ai oublié de préciser :wink:

Placement sous contrat Challange, contre remboursement des frais vétérinaires c'est à dire, double vaccination TCL, test FIV/FeLV, stérilisation/tatouage, ce qui revient à 180€.

A savoir bien sur que tous nos loulous sont vermifugés et anti pucés plusieurs fois les premières semaines.

Placement favorisé en RP, et en Alsace (car des membres s'y trouvent et d'autres y vont fréquemment)

Placement hors RP est envisageable, mais nous n'accpetons pas de covoiturage, nous souhaitons rencontrer les adoptants avant le départ de nos protégés :wink:
Nous savons que cette puce à peu de chance de trouver le bonheur mais elle en est à son troisième changement de foyer et nous savons qu'il lui faut de la stabilité.

Ce n'est pas une petite puce facile c'est vrai, il va falloir du temps et de l'amour avant qu'elle accorde sa confiance mais la relation qui naitra sera magique, tellement elle sera pleine d'amour.

Personne ne veut lui laisser une chance? Personne n'est prêt à la rendre heureuse?

Pourtant c'est tout ce qu'elle demande....être heureuse...

Melle Fraise des bois doit trouver une solution avant ce weekend.

Elle est testée FIV/FeLV négatif, primo vacciné TCL, son rappel sera fait très prochainement ainsi que sa stérilisation/tatouage.

Image

Photo plus récente mais qui ne lui rend pas hommage

Image
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Melle Fraise des bois, réussira t'elle à toucher quelqu'

Message par SaB »

Pauvre chérie :(
Je lui envoie plein de courage et lui souhaite de trouve rune famille très rapidement. Ca sera une petite crème une fois qu'elle sera rassurée :calin:
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?

Message par Didou »

Pauvre louloute, elle a échappé au pire :(
Je comprends qu'elle n'ait pas confiance en l'être humain :roll:

J'espère sincèrement qu'elle aussi trouvera une bonne famille qui saura lui redonner confiance :priere:
C'est sûr qu'une fois qu'elle aura accordé sa confiance, ce sera la plus belle histoire d'amour entre elle et ses maîtres :heart2:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Amnesy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 12690
Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
Localisation : Metz (57)
Genre :
Âge : 37

Re: Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?

Message par Amnesy »

Tout pareil que les filles, je croise les doigts :goodluck:
Avatar du membre
nimes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2010, 12:06
Localisation : 93
Genre :
Âge : 39

Re: Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?

Message par nimes »

J'ai une bonne nouvelles

La puce est en essaie pendant 1 mois

esperons que tout se passe bien :D
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?

Message par Didou »

Super, j'espère aussi que l'adaptation sera bonne et qu'elle restera définitivement dans sa nouvelle famille :goodluck:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Mle Fraise des bois réussira-t-elle à toucher quelqu'un?

Message par SaB »

:goodluck: :goodluck:
Image
Répondre